mardi 29 avril 2014

¤ [CONCOURS] Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà desmots, de Maya Banks ¤

Après vous avoir fait mariner un petit peu hier soir sur la page du blog, je vous dévoile enfin le petit concours que je vous parlais. J'espère maintenant qu'il vous plaira...
Les Editions J'ai Lu et moi-même vous proposons de gagner 3 exemplaires de ce début de saga.
  Maya Banks semble être une valeure sûre en matière de romance et si j'étais vous je n'hésiterais pas longtemps pour tenter votre chance ! Sinon et bien vous pourrez toujours attendre ma chronique d'ici quelques semaines...


 
 
Pour participer, rien de plus simple, il vous faut :
- Un petit mail via le bouton  "Contact"  du blog. 
- Me donner votre adresse postale complète. (pout l'envoi des lots)
- Partager le concours sur les réseaux sociaux et me laisser le lien du partage avec votre participation.
- Aimer la page Facebook des Editions J'ai Lu :
IcI
- Aimer la page facebook du blog : IcI

 

Inutile de préciser que la politesse est la moindre des choses... Je n'accepterais pas les mails avec seulement les adresses, que ce soit dit ! Un bonjour, aurevoir et un gentil petit mot fait toujours plaisir !



Eveline Armstrong est férocement aimée et protégée par son clan, bien qu'à l'extérieur de celui-ci, on la considère un peu "dérangée". Car malgré sa beauté, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, ne sait qu'elle ne peut rien entendre. Satisfaite de sa vie de recluse, Eveline a appris à lire sur les lèvres tandis que le monde la prend pour une idiote. Mais quand un mariage arrangé avec un clan rival fait de Graeme Montgomery son époux, Eveline accepte son devoir. Graeme est un rude guerrier avec une voix si grave et puissante que sa nouvelle épouse est capable de la percevoir, et des mains et baisers si tendres qu'il éveille en elle une passion intense.

Graeme est intrigué par la mystérieuse Eveline, dont les lèvres silencieuses sont un appel à la tentation, et dont les grands yeux pétillants d'intelligence semblent voir à travers son âme. Alors que l'intimité entre eux grandit, il apprend son secret. Mais quand les rivalités entre clan mettent la vie de la femme qu'il commence à chérir en danger, le guerrier écossais remuera ciel et terre afin de sauver celle qui a éveillé son coeur à un amour rare et magique.(Source BDP)
 
Sortie : 7 mai 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions
 
Le concours concerne, la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique et prendra fin le lundi 12 mai à minuit. L'envoi du lot se fera peu de temps après le tirage au sort par le biais de la Maison d'Edition et je tiens à signaler qu'en cas de perte ou de vol nous ne sommes pas responsable des désagréments de La Poste...


Bonne chance à tous !!!

5 commentaires:

  1. Coucou, merci pour ce nouveau concours, je suis fan de maya banks


    Participation envoyée


    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours, j'ai tenté, sait on jamais :D L'auteure est dans ma WL, je croise les doigts! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci pour ce concours ! J'y participe avec plaisir :).

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie Ruzziconi12 mai 2014 à 09:08

    Bonjour :)


    Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'à J'ai Lu.


    Je tente avec plaisir.


    Bonne soirée, bizzzzzzzzzz


     


    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,


    Et bien seulement de voir ton commentaire XD Un peu tard oups...


    Merci en tout cas.

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...