mercredi 11 mai 2016

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] La bibliothèque des cœurs cabossés, de Katarina Bivald ¤



Bonjour bonjouuuuur,
Je reviens vers vous avec les résultats du concours pour cette belle réédition de "La bibliothèque des coeurs cabossés", de Katarina Bivald. J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre ce titre en avant qui me tente beaucoup puisqu'il est en grande partie épistolaire et que comme vous le savez déjà, j'adore ce genre. Pourtant, je reste un peu déçu de voir le nombre d'erreur à la question que je vous posais pour le tirage au sort, sans parler de l'impolitesse de beaucoup de personnes... Tant pis pour vous remarquer.
Je remercie quand même chaleureusement les quelques personnes qui m'ont laissé de gentils petits mots ainsi que pour vos partages.
Un grand merci aussi aux Editions J'ai Lu sans qui rien n'aurait été possible !


¤ La réponse à la question : Chez quel éditeur a été publié ce roman précédemment ?
===> Les Editions Denoël.


Roulement de tambour et... Voici les 3 gagnant(e)s (après vous avoir tirer au sort via random.org) : 



¤ Marina0811
¤ Audrey14
¤ Les lectures de Rion06

FÉLICITATION !!!



Je vous ai noté avec les pseudos que vous m'avez donnés, alors j'espère que vous vous reconnaîtrez sans souci. 
J'envoie très vite vos adresses postales à l'Éditeur pour l'envoi de vos lots. Je tiens néanmoins à vous rappeler que ni la maison d'édition ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol de la poste...

Encore un très grand merci à J'ai Lu  pour ce chouette concours qui m'aura permis de vous gâter comme il se doit une fois de plus.





4 commentaires:

  1. Ahhhhhh, je suis trop contente !!! !!! Je te remercie beaucoup ma Sookies ainsi que J'ai Lu pour cette future lecture :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ton enthousiasme fait vraiment plaisir :D Encore félicitation :) les adresses sont partis cet après-midi :)
      Bisous :*

      Supprimer
  2. Bravo aux trois gagnantes :D

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...