dimanche 27 août 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 89 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve une fois de plus plus tôt que prévu avec un billet de réception assez conséquent. Beaucoup de surprises, quelques craquages imprévu, mais tout mignon et qui sentent bon le cocooning alors...
Je vous laisse découvrir tout ça :



Jolie surprise des Editions J'ai Lu pour Elle :
1 - Un petit miroir et un éventail :

¤ C'est en fait ce que les éditions vous offre cet été si vous commandez sur leur site : IcI !
Je trouve ça tellement adorable qu'elle est pensée à moi vu qu'il en restait. Le genre de petite attention qui te donne le sourire et la motivation de continuer encore et toujours a bloguer avec plaisir.


Oh encore une...
 2 - Petite jarre Yankee Candle "Vanilla Lime" Vanille et citron vert :

¤ Alors, à la base c'était pour l'offrir à ma soeur, mais étant donné qu'elle ne fait pas vraiment fondre ses bougies, qu'elle n'y pense pas etc... Du coup je l'ai gardé, hihihi !
Elle sent trop bon celle-ci !


Oh les jolies boîtes ! :

3  - Petits biscuits secs :

¤ Retour des Landes pour mes parents et ma soeur, nous avons eue droit à quelques surprises souvenirs, comme cette année on n'a pas pu y aller 15 jours. C'est donc avec plaisir qu'on va déguster ces petits sablés pur beurre et chocolat/orange confite avec le café !
Les boîtes quant à elles sont très sympa même si les couvercles ne ferment pas. Je cherche encore ce que je pourrais mettre dedans...



Ca va bien avec ce que je vous disais précédemment :
3  - Deux nouveaux mugs avec la croix Basque, forcément :

¤ Ils sont super épais et super beaux ! Impeccable pour mon café au lait, tiens je vais de ce pas faire une pause et m'en faire un dedans d'ailleurs...



Hiiiiiiiiiiiiiii il est trop beau !!! :
4  - Un foulard couleur Automne   :

¤ Bon alors pour la petite histoire... Je leur avais demandé si c'était possible qu'ils me ramènent un foulard pour le boulot, que je l'accroche sur ma "tote" afin de bien la reconnaître à chaque fois. Mais, là, là !!! Il est tellement, tellement beau que je ne pourrais pas l'utiliser pour ça c'est IMPOSSIBLE ! Couleur automne en plus, j'en suis complètement gaga !



Et de deux :
4  - Une jolie boîte à thé :

¤ Là aussi c'est moi qui leur avait dit de m'en choisir une seconde, car la dernière fois j'ai craqué sur la mienne (revoir IcI), mais j'en voulais deux pour les deux thés de Noël que je prendrais en vrac cette année. Et que dire à part qu'elles ont super bien choisi ! Elle est superbe !


Hiiiiiiiiiiiiiiii l'est trop choupi !!! :
5  - Débardeur attrape-rêve avec un hibou :

¤ Il y a encore une histoire pour celui-ci, c'est grave docteur ? Je l'avais repéré l'année dernière sur les marchés dans Les Landes et... J'ai tellement hésité que je suis repartie sans. Cette année ils avaient donc pour mission de regarder pour voir s'ils le trouvaient, bon ce n'est pas exactement le même au niveau des couleurs, mais quand même il est trop beau ! Je sais d'avance comment m'habiller demain pour le boulot, héhé !


SURPRISE !!! :
6Deux superbes orchidées :

¤ En rentrant du boulot vendredi à 13h30 j'ai eu la belle surprise de découvrir celles-ci qui trônaient fièrement sur le buffet ! Elles sont sublimes. Ma mère a sans aucun doute voulut se faire pardonner d'avoir tué les trois que j'avais l'année dernière hum hum... Quoi qu'il en soit ma maman et mon chéri savent me faire plaisir, pas de doute. J'étais un peu (et suis toujours) *hiiiiiiiii*. Bref...
Il y avait aussi un lot de 4 sticks pour voiture Yankee candle "Vanilla Lime", (voir IcI, pour vous faire une idée). Indisponible pour la photo puisque déjà entamé et ça sent super bon, pas entêtant et léger.


Petit passage où ??? Maison du Monde, bien sûr :
7 - Petits craquages, plaisirs et utiles :

¤ Bien entendu on ne pouvait pas ne pas emmener ma soeur et ma mère durant leur séjour chez nous chez Maison du Monde ! L'entre de la tentation a encore frappé pour nous... Ma soeur, elle a été bien plus raisonnable !
Alors, nous avons :
-  (Offert par ma maman) : Gourde en verre "Authentic" en 0,5 L qui me servira à me faire boire les week end, car finalement la gourde Equa (voir IcI) je m'en sers plus la semaine et le vendredi je la stérilise pour la semaine d'après ce qui fait que je ne bois quasiment pas les week ends et les crampes les nuits sont là pour me le rappeler.
- (Offert par ma maman) : Un cale porte Hibou. Il est trooooooooooop beau ! J'ai flashé dessus quand je l'ai vu ! Mais dans mon cas, il va caler mes derniers livres lus hihihi !
- Une petite bougie qui sent super bon, mais le contenant me plaît bien plus et j'imagine déjà l'utiliser en photophore pour les automnes à venir.
- Un bloc note "Winter garden" avec son stylo or pour écrire de jolis petits mots. Original et super joli.
- 3 rouleaux masking tape pour égailler encore et toujours mon agenda "Les paresseuses".
Bref je suis une fois de plus trop fan de ces dernières acquisitions qui me seront bien utiles tout en étant superbes !


~ Des petits zoom ~
Sympa hein ? Je les adore !


Premier test très concluant !


Il a trouvé sa place...
Oui rangement étrange sans doute, mais je range par ordre de lecture, par saga et par auteurs.


Voilà pour cette semaine un peu spéciale, j'espère que ce billet vous aura plu en tout cas, car il ne contient aucun livre... Mais comme je sais que certaines sont curieuses de ce genre d'articles, je me suis dit que j'allais vous le faire quand même.
N'hésitez pas à me dire ce que vous, vous avez reçu/acheté cette semaine surtout.


Je vous souhaite un bon dernier dimanche d'Août (ENFIN je n'en voyais pas le bout !!!) à tous et à très vite.

8 commentaires:

  1. Que de réceptions et de nouveautés !! ça me donne envie d'aller faire un tour à Maison du monde ça ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'est-ce pas !p alors fonce tout est tellement trop beaux là-bas <3 !

      Supprimer
  2. Sérieux :O il y a des curieuses sur ton blog ;)
    Encore une semaine bien diversifiée :) Trop sympa le débardeur :) par contre, sans le hibou pour moi ;) :P
    Pour moi, 2 tomes pour continuer la série Mercy Thompson :) et "A huis clos" ;)
    Bon dernier dimanche d'août ;) bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais :O je me demande à qui j'ai pensé en disant ça, vraiment XD !
      Oui hein et sans aucun livre en plus. Merci :) Ah ? Tu es faché avec les hiboux ? ^^.
      Raisonnable je trouve ;) te félicite !
      Bisous

      Supprimer
    2. mdr ;) je me pose la même question ;)
      Bah, imagine : en soirée, une personne lit sur son lit avec la fenêtre ouverte puisqu'il fait un peu chaud et d'un seul coup... un hibou/chouette te vole dans la gueule (et aussi dans la chambre) -_- alors oui, je suis légèrement fâchée avec ces bêtes là ;) et je raffole de la pub de tripadvisor :P

      Supprimer
    3. Hihihi :p
      Oulà ça sent le vécue ça :O Ptdrrr tu es légèrement contradictoire là XD

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...