Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dimanche très (trop) ensoleillé pour la saison avec un nouveau petit billet de réception. Des romans qui me tente beaucoup placé sous le signe de la romance ainsi que de jolis achats plaisir. Du quoi passer de bons moments hors du temps.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :
Jolie réception signé les Editions Michel Lafon :
Depuis qu'il a croisé son sourire mélancolique derrière l'objectif de son appareil photo deux ans plus tôt, Elliott n'a jamais cessé d'aimer Catherine. Pourtant, la même année, il a été obligé de quitter la ville, la laissant seule au moment où elle avait le plus besoin de lui...
Aujourd'hui, Elliott rentre enfin et il est bien décidé à reprendre le fil de cette histoire d'amour qu'il n'a jamais oubliée. Mais Catherine ne lui a pas pardonnée son départ, et le secret qui pèse sur elle pourrait étouffer à tout jamais l'étincelle de leur amour.
On n'oublie jamais
une promesse d'amour.
¤ Je suis impatiente de retrouver le style de cette auteure sous un jour un peu différent, car le seul et unique livre que j'ai lu d'elle est Red Hill que j'avais beaucoup aimé. Et puis la couverture promet un bon moment de lecture, elle m'interpelle.
Petit achat plaisir chez Créa' Fimo Gourmandise :
¤ J'avais flashé sur le marque page macaron rose depuis qu'Angélique l'a mis en ligne pour sa collection de Noël 2018, mais comme je n'avais trouvé que celui-ci qui me plaisait vraiment je n'ai pas passé commande juste pour un. Et là sans prévenir est apparu ce sublime marque page Harry Potter avec la fameuse enveloppe que l'on aimerait tous recevoir nous informant de notre admission à Poudlard.
Bref, je l'ai trouvé tellement sublime que j'ai pu commander les deux et me faire enfin plaisir. D'autant plus qu'elle y glisse toujours des petites surprises.
Seul bémol, les cannes sont trop recourbés ce qui fait qu'on abîme complètement la tranche du livre. Du coup je m'en sers qu'à moitié, juste en mettant le marque page dans mon roman.
Petit zoom sur les marques pages :
Sublimes, non ?
Belle réception signé la Collection Emoi :
"A l'image, on ne voit que lui.
S'il tourne son regard face caméra, il cloue
le spectateur sur place. S'il sourit, un morceau
de banquise doit se mettre à fondre quelque part."
Alexandre est sapeur-pomper, il côtoie au quotidien le danger et les drames de la vie. Il ne s'attendait pas à l'irruption d'Ophélie dans sa caserne : déterminée, d'un tempérament bien trempé, l'étudiante en cinéma ne recule devant rien pour réaliser le document choc qui lui ouvrira toutes les portes. Elle suit Alexandre avec sa caméra tout l'été, sur ses missions de secourisme. Mais il y a un monde entre fiction et réalité, surtout lorsqu'il faut jongler entre devoir professionnel et sentiments...
¤ Premier livre reçu avec le nouveau design de la Collection, ça change et c'est pas mal du tout. J'ai hâte de découvrir ce roman qui m’emmènera dans l'univers des sapeurs-pompiers et il me semble ne jamais avoir lu de livre à ce sujet. Le tout sur fond de romance, ça promet !
Gros craquage chez Ma boutique Yankee :
¤ Comme à chaque fois que je me rends à Valence, je me devais de passer dans mon magasin chouchou ! Mais, je n'avais pas prévu de craquer autant, même si bien sûr tout était quand même noté dans un coin de ma tête pour un avenir plus ou moins proche.
J'ai donc pris :
- "Merry Berry Linzer, Sablés à la confiture", qui porte parfaitement bien son nom ! Je l'avais fait mettre de côté et acheté entre temps par voie postale. Et je l'avais presque oublié, du coup ce fut une surprise quand la gérante me la tendue. Je l'ai ranger avec celle de Noël pour l'année prochaine.
- " Crakles as it burns with Hearthwick Flame", elle sent très fort, le feu de bois. J'aime assez même si elle est un peu prenante quand même. Le chéri a voulu se l'acheter et depuis le temps qu'il l'avait repéré c'est chose faite ! En tout cas elle est vraiment jolie cette WookWick.
Puis Pâques approche alors, j'ai craqué... :
- "Easter Basket, Panier de Pâques", elle sent le frais, l'herbe fraîchement coupé. Particulière, mais j'aime beaucoup justement.
Très contente de mes achats que j'adore ! Le packaging est superbe et je ne cesse de les regarder toutes les deux.
Voilà pour ce nouveau billet de réception, on reste dans les bonnes habitudes, des livres des craquages bougies, du cocooning, la vie... Le prochain billet sera très certainement prévu pour fin mars, car d'ici là je n'attends rien ni ne pense acheté quoi que ce soit (si si il faut que je m'y tienne !)
Et vous, vos réceptions/achats, ça donne quoi ?
Je vous souhaite à tous un bon dimanche, reposez-vous bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire