dimanche 15 août 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 184 ~ ¤

  


Bonjour à tous,
Je vous retrouve quelques semaines plus tard avec un nouveau billet de réception qui reste somme toute raisonnable je trouve. Il a même un petit air d'automne alors même que mes vacances dans Les Landes ne sont pas encore passés, oups. Il y a également quelques petites surprises reçues et finalement assez peu de vrai gros craquages de ma part, donc on est sur un petit billet tout raisonnable, je vous assure ! Les gros craquages sont prévus pour fin Septembre de toute façon, hé hé.
Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement avec un bon thé glacé à proximité, surtout si vous aussi vous êtes en PLS depuis cinq jours avec 36 degrés dehors... :


Voilà l'automne chez Action
1
 Des citrouilles en céramiques ! :

¤ Voilà quelques semaines déjà que Célia du compte Vanillhary (vous savez celle chez qui je craque toujours pour de si joli mug ?!) a publié son craquage automnale sur insta ! Il ne m'en a pas fallu plus pour filer dans le mien et voir si ces merveilles à petits prix étaient arrivés. Je me souviens que l'année dernière je suis arrivée bien après la bataille, retour de vacances, toujours la tête dans Les Landes, j'avais loupé le coche !
La comment vous dire que je me suis vraiment très bien rattrapé, elles sont sublimes, donc merci à elle pour le tuyau !

J'ai aussi pris... :
Une boule lumineuse avec un hibou et un hérisson trop mignon, tout en bois ! Bon par contre la boule est en plastique, dommage, mais ça fait quand même son petit effet, j'aime beaucoup !
Puis j'ai également pris quelques feuilles d'automne, histoire de tapisser ma bibliothèque que je délaisse un peu côté décoration, la pauvre.


Première commande chez Manucurist :
2
 De nouveaux vernis, une nouvelle marque... :

¤ J'ai repéré cette marque depuis un petit moment et j'avais vraiment très envie de la découvrir par rapport à ses ingrédients plus green qu'une marque classique bien que tout ne soit pas clean à 100%. Le second argument qui m'a séduite c'est sa tenue, après avoir lu pas mal d'avis sur la gamme de vernis classiques (non permanente) il s'avère que beaucoup s'accorde sur le fait que le vernis tient plus longtemps.
Et effectivement, je l'ai testé sur une semaine où j'ai beaucoup pâtissé et fais pas mal de choses dans la maison et il a tenu cinq jours nickel jusqu'à ce que j'aille au travail, mais ça je m'en doutai un peu. Ce n'est pas grave, je sais que je pourrais le garder longtemps pendant mes vacances, sans parler du fait que les couleurs sont vraiment riches, pas besoin d'en mettre des couches et des couches pour avoir une belle teinte sur les ongles. Je valide donc la marque à 100% !
Là j'avais pris le "Pomegranate", qui est un rose/rouge sublime, une "base S.O.S" pour ongles très abimés qui restructure & renforce, mes ongles se dédoublent et se cassent en permanence. Et pour finir un classique que j'adore du noir nommé "Licorice", qu'il me tarde de tester pour l'automne.


Petit craquage en course... :
3
 - Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous), de Caro M. Leene :
L'avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu'on aperçois dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et... son crush de lycée. Mais attention, si elle s'est fait embaucher dans son entreprise, c'est uniquement pour profiter d'une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D'accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu'avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d'entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n'est plus l'élève timide et réservée qu'elle était à l'époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l'éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels... ou presque !

¤ Le dernier roman de Caro M. Leene est sorti depuis quelques semaines et c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers lui. Sa plume est une valeur sûr pour moi, alors aucune hésitation pour 100% de plaisir. Impatiente de le lire maintenant !


Second craquage en librairie ! 
4
-
 Agatha Raisin, Tome 7 : A la claire fontaine, de M. C. Beaton :
Ancombe, paisible petit village, possède une source d'eau douce réputée pour ses bienfaits. Mais l'arrivée d'une société qui veut l'exploiter échauffe les esprits et divise les habitants : s'enrichir ou renoncer à la paix ? Lorsque Robert Struthers, le président du conseil municipal, est retrouvé assassiné, l'affaire prend une sale tournure. Pour y voir plus clair, Agatha Raisin décide d'aller à la source et se fait embaucher par la société...

¤ Je l'ai ENFIN trouvé !!! Je cherche ce tome depuis des mois en librairie, à la Fnac, en espace culturel, en grande surface et j'en passe ! Je ne risquais pas de le trouver, c'est visiblement le seul tome qui ne soit pas numéroté sur le dos du livre ! Je suis ravie de l'avoir enfin, en plus accompagné d'un sublime marque page recto/verso, je vais pouvoir poursuivre tranquillement ma lecture de cette saga alors que j'en suis qu'au tome 5, cherchez l'erreur...


Craquage chez Hesia :
5
 Deux nouvelles boules à thés :

¤ En parfaite amoureuse du cocooning, de l'automne, de l'hiver, du froid et de l'humidité, j'agrandis un peu mon stock du pince/boule à thé. Ce sont pour moi les meilleurs en terme de contenance de feuilles de thés, il est très rare que j'ai des fuites de feuilles avec et ça c'est vraiment très appréciable ! J'ai profité d'un petit tour dans ce sublime magasin de décoration pour me faire plaisir.


Craquage coup de cœur chez Courir :
6
 Vans Old Skool :

¤ En pleine période de solde, il y en a qu'une seule qui craque pour son gros coup de cœur pas soldé bien sûr... Mais, je ne regrette pas, en plus d'être trooooop belles, elles sont très confortables, j'ai l'impression d'être dans des pantoufles, je les adore, tellement !


PAL + 2...
7
 
Regretting You, de Colleen Hoover :
Parfois, il faut abandonner le combat pour le gagner.
Morgan est devenue mère encore adolescente. Cette naissance imprévue a déterminé sa vie :  un mariage plus rapide qu'elle ne l'avait envisagé avec le père de Clara, sa petite fille, et une vie de femme au foyer. Maintenant que Clara a presque dix-sept ans, l'âge qu'elle avait lorsqu'elle est tombée enceinte, Morgan s'interroge sur ses choix et sur la femme qu'elle est devenue. Son mari, sa sœur, Jenny et même Clara la trouvent un peu effacée, ordinaire. Prévisible.
Clara est à l'aube de sa vie amoureuse et d'adulte. Elle voudrait devenir actrice et est très attirée par un certain Miller, séduisant et mystérieux... Ses rêves, comme ses confidences, elle préfère les partager avec sa tante Jenny, plutôt qu'avec sa mère dont elle se sent très différente.
Mais tout va exploser lorsque son père est victime d'un accident. La tragédie anéantit la mère et la fille, mais va également bousculer leurs convictions et la relation qu'elles ont l'une avec l'autre.
Comment faire face à la cruelle réalité ? Sans doute en l'affrontant à deux et en s'appuyant sur l'amour qu'elles se portent, malgré toutes leurs différences.

- La ronde des saisons, tome 3 : Un diable en hiver, de Lisa Kleypas :
Qui aurait cru que, après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire et un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord Saint-Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée... C'est pour échapper aux griffes de sa famille qu'Evangeline a signé un pacte particulier avec ce diable d'homme. En échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il ne possèdera ni son corps ni son cœur...


¤ En course avec ma maman cette semaine, elle m'a offert ces deux romans (un grand merci à toi ma mamounette d'amour ), bien différents. Entre une valeur sûr avec Colleen Hoover qui traite d'absolument tous les sujets dans ses romans et une romance historique réédité avec de belles couvertures, j'avoue avoir un très gros faible pour celle-ci.
J'attaquerais probablement l'année prochaine étant que le premier tome est en été et que là clairement on approche à grand pas de l'automne pour mon plus grands plaisir, malgré la canicule ici...


Voilà pour ce billet de réception vous savez tout !
Il est assez cocooning vous ne trouvez pas ? On tient le bon bout, vivement l'automne !!!
Et vous vos réceptions/craquages de la semaine ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche au frais chez vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...