Bonjour à tous,
Je vous retrouve déjà pour le bilan lecture de Juillet, le temps passe relativement vite ces derniers temps et c'est tant mieux, car il me tarde vraiment d'être en Automne. Ce mois-ci la lecture s'est encore fait en dent de scie, parce que nous avons eu pas mal de monde à la maison, du coup les moments lectures se sont faits plus rares. Cela étant dit j'ai quand même lu plus que le mois précédent et ça c'est plutôt cool, même si ce n'était pas des lectures que je garderais en mémoires très longtemps, malheureusement.
Prenez un thé glacé, je vous laisse découvrir tout ça :
Destiny, Tome 1 : Un été de folie, de Toni Blake. (313 pages)
L'évangile selon Tinder, de Thierry Maugenest & Luce Michel. (366 pages) (Chronique à venir...)
♣ Ce qui me fait un petit total de 681 pages lues.
J'ai commencé le mois avec ce que je pensais être une petite lecture doudou, style romance de téléfilm de l'après-midi vous voyez ? C'était un tout petit peu ça avec une très grande dose de sexe. On est quasiment plus sur du érotique qu'autre chose, j'ai aimé, sans plus. Je n'ai pas réussi à trop m'attacher aux personnages, cela dit, j'ai adoré l'univers petite ville natale où tout le monde se connaît et s'entraide du mieux qu'ils le peuvent.
J'ai ensuite enchaîné avec une lecture qui décortique les sites de rencontres, l'amour 2.0, du point de vue d'une journaliste pas toujours très facile à cerner, mais dont j'ai aimé suivre les aventures. Je vous en reparle très vite dans ma chronique à venir...