mercredi 2 mars 2022

¤ Bilan lecture de Février 2022 ¤

   


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce début du mois de Mars pour dresser le petit bilan lecture de Février. L'envie de lire revient vraiment tout doucement, j'essaie de ne pas me forcer, ça vient quand ça vient, même si c'est assez frustrant de ne pas lire autant qu'avant. Quoi qu'il en soit, j'ai été plongé dans deux lectures, totalement différentes et tout aussi prenantes l'une que l'autre.
Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :


 Winterhouse HôtelTome 2 : Retour à Winterhouse Hôtel, de Ben Guterson et Chloe Bristol. (Lu les 316 dernières pages/447) (Chronique à venir...)
 Lucky HarborTome 5 : Infiniment, de Jill Shalvis. (Lu les 125 premières pages/406(Chronique à venir...)


 Ce qui me fait un petit total de 441 pages de romans lues.

J'ai commencé le mois en terminant le second tome de Winterhouse Hôtel, cette petite trilogie jeunesse magique aux faux airs d'Harry Potter m'a bien plu ! Encore des énigmes de résolus, des secrets révélés, mais certains demeurent toujours, je me demande ce que va nous offrir le troisième et dernier tome. Rendez-vous l'année prochaine à la même époque pour le savoir !
Puis j'ai voulut changer complètement de registre en poursuivant une petite saga de romance (entamé il y a si longtemps) dont je suis particulièrement fan ! Me retrouver à Lucky Harbor, dans cette petite bourgade où tout le monde se connaît, retrouver d'ancien personnage et une certaine ambiance très cosy et solidaire me fait énormément de bien ! On est bien loin du monde réel et clairement ça fait un bien fou !
Je vous reparlerais plus en détails, de ces deux lectures dans mes chroniques à venir...


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 477 livres + 21 mangas + 5 BD ~





Les Prévisions lectures de Mars :

 Terminer : 
Lucky HarborTome 5 : Infiniment, de Jill Shalvis.
 Un hiver sans fin, de Kiran Millwood Hargrave.
 Agatha RaisinTome 5 : Pour le meilleur et pour le pire, de M. C. Beaton.
 Aux douceurs du temps Véronique Chauvy.


Voilà pour ce petit bilan lecture, il est sur la lignée des précédents, malheureusement, mais ce n'est pas grave, ça reviendra bien un jour ou l'autre et puis en un sens ce n'est pas si mal puisqu'il faudrait que je me mette à jour dans mes chroniques. Je n'en ai plus écrit depuis bien longtemps... Oups.
Quoi qu'il en soit, le prévisionnel me fait trèèèèèèès envie ! Sans surprise c'est ce que je n'ai pas lu en Février avec un petit ajout que je repousse de lire depuis trop longtemps, j'ai tellement hâte de retrouver Agatha !
Et vous votre mois de Février s'est bien passé ? De belles lectures et découvertes livresques ?


Je vous souhaite à tous un très bon mois de Mars, rempli de belles découvertes. Profitez bien des derniers instants de l'hiver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...