jeudi 31 janvier 2013

¤ Cinquante Nuances plus Sombres, de EL James ¤

Résumé :
Après cinquante Nuances de Grey, voici Cinquante Nuances plu Sombres.
Dépassé pas les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un termer à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie...
 





- Broché: 595 pages
- Editeur :
JC Lattès (3 janvier 2013)
- Collection :
Romans étrangers

 
Mon avis :

mardi 22 janvier 2013

¤ Cinquante Nuances de Grey, de EL James ¤

Résumé :
Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
  Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle est à la fois séduite et profondément intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier - jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous.
Naïve et innocente, Ana est troublée de constater qu'elle est follement attirée par cet homme. Quand il lui suggère de garder ses distances, elle ne l'en désire que d'avantage.
Mais Grey est tourmenté par ses démons intérieurs et le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure que Grey tient à dissimuler.
Cinquantes nuances de Grey, premier tome de la fameuse trilogie Fifty Shades, est le tome le plus vendu au monde en 2012.


- Broché: 560 pages
- Editeur :
JC Lattès (17 octobre 2012)
- Collection :
Romans étrangers

 
Mon avis :

lundi 21 janvier 2013

¤ Challenges 2013 ¤

Sook' Book vous présente deux Challenges pour 2013.

Comme je l'ai dit un peu partout, j'ai beaucoup de mal à me tenir aux nombreux challenges et Lectures Communes qui fleurissent sur la blogosphère et les forums... Je vais donc partir avec un tout petit but et tâcher de m'y tenir !


Tout comme celui de l'année dernière (voir  IcI), Nastasia nous propose une nouvelle fois sur Livraddict de nous choisir une catégorie dans laquelle participé afin d'avancer dans nos lectures du genre paranormales. Elle y a ajouté quelques petites modifications que je trouve plus motivantes. Pour ma part j'ai pris la plus petite catégorie afin d'évoluer en changeant de catégorie si nécessaire. Je ne tiens pas à refaire la même erreur que l'année passée en mettant la barre trop haut, surtout pour ne pas l'atteindre... Ce qui peut-être très démoralisant en somme !

lundi 14 janvier 2013

¤ Bilbo le hobbit, de J. R. R Tolkien ¤

Résumé :
Bilbo, comme tous les hobbits, est un petit être paisible et sans histoire. Son quotidien est bouleversé un beau jour, lorsque Gandalf le magicien et treize nains barbus l’entraînent dans un voyage périlleux. C’est le début d’une grande aventure, d’une fantastique quête au trésor semée d’embûches et d’épreuves, qui mènera Bilbo jusqu’à la Montagne Solitaire gardée par le dragon Smaug…
 Prélude au Seigneur des anneaux, Bilbo le Hobbit a été vendu à des millions d’exemplaires depuis sa publication en 1937, s’imposant comme l’un des livres les plus aimés et les plus influents du XXIème siècle.






- Broché: 371 pages
- Editeur :
Le Livre de Poche (1 juin 2007)
- Collection :
Fantasy


Mon avis :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...