vendredi 25 septembre 2015

¤ Sook' Book fête ses... 5 ans ♥ ¤



Bonjour à tous,
Voilà déjà 5 ans que je suis sur la blogosphère, ce monde impitoyable ! Le temps passe beaucoup trop vite et sans qu'on s'en aperçoive une année de plus a filé... Pour la bannière ne m'en veuillez pas, mais j'ai eu un tel coup de coeur pour celle de l'an passé que je l'ai reprise. En même temps elle souligne bien le temps qui passe comme ça, vous ne trouvez pas ?
Concernant la blogo je peux vous dire que c'est loin d'être une "grande famille" comme beaucoup aime à le penser. Pour ma part cette aventure m'a apporté autant de bonnes choses que de mauvaises. Tout n'est pas tout rose malheureusement et je poursuis mon aventure tranquillement seule majoritairement, dans ma bulle, avec parfois de très belles rencontres tout en gardant à l'esprit que la lecture et mon envie toujours plus forte de partager mes avis et d'en garder une trace ici reste ma passion avant tout. Heureusement que je garde tout cela en tête d'ailleurs, car on ne peut pas dire que cette année qui vient de s'écouler fut sans encombre.
Mais, je prend toujours autant de plaisir si ce n'est pas plus au fil des ans à remplir mon petit blog que je considère plus comme un carnet de bord, ainsi que sur cette plateforme où cela fait à peine plus d'un an que j'y suis maintenant, mais honnêtement je m'y plaît beaucoup.
J'espère que ce gros concours anniversaire vous plaira, car comme vous vous en doutez cela demande pas mal de boulot et d'organisation derrière pour vous concocté tout cela, mais je me devais de fête les 5 ans du blog avec vous afin de remercier comme il se doit les personnes qui me suivent depuis le début et les nouvelles qui arrivent au fil du temps.
Un tout grand MERCI aux maisons d'éditions pour leur participation qui me font vraiment très chaud au coeur une fois de plus. Je vous propose quasiment que des livres que j'ai déjà lus et appréciés (tant qu'à faire), alors n'hésitez pas à aller voir ou revoir mes chroniques.
C'est à vous de jouer maintenant, amusez-vous bien :



¤ Les Editions JC Lattès ¤


~ Collection Le Masque (MsK) :

  
- 1 exemplaire de chaque à gagner -

 Red Queen, Tome 1; de Victoria Aveyard :
Notre armée se lèvera,
aussi rouge que l'aube.
"Les Argents n'ont rien à craindre de nous, Les Rouges.
Tout le monde le sait. Nous ne sommes pas leurs égaux,
même si rien ne nous différencie en apparence. Le seul
signe distinctif, extérieur en tout cas, est que les Argents
se tiennent bien droit, tandis que nous avons le dos
courbé par le travail, l'absence d'espoir et la déception
inévitable face à notre sort."
Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, passe
ses journées à voler pour subvenir aux besoins de
sa famille, jusqu'au jour où elle se découvre un
pouvoir extraordinaire digne d'un Argent, et même
d'un prince argent. Dans la prison dorée du palais
d'Archeon, elle apprend la duplicité pour tenter de
renverser le couple royal et libérer ses semblables.

Une dystopie vraiment très sympa, addictive et trèèèès stressante ! J'ai adoré cet univers même si quelques éléments étaient un peu prévisible.
Vous retrouverez ma chronique : IcI !



 I Hunt Killers, de Barry Lyga :

Et si le plus dangereux Killer au monde était... votre propre père ?

A Lobo's Nod, petite ville tranquille des Etats-Unis, nul ne veut croire que le corps de la jeune fille retrouvé dans un champs est l'oeuvre d'un serial killer. Jazz, lui, en est convaincu. Et il sait de quoi il parle puisqu'il n'est autre que le fils d'un criminel célèbre dans tout le pays pour avoir assassiné des dizaines de femmes. Son père est en prison mais Jazz, lui, est libre et n'a qu'une crainte : que l'opinion le désigne comme le coupable idéal. Il décide alors de faire équipe avec le shérif et de mettre à profit les enseignements de son père dans l'espoir de démasquer le véritable coupable... Mais est-ce si facile quand on a reçu le goût du sang en héritage ? 




~ Collection &moi :

  
- 1 exemplaire de chaque à gagner -

 Take a chance, de Abbi Glines :
"Si tu penses que Harlow est faite pour toi il faut que tu tentes ta chance."
Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan, sa diabolique demi-soeur. Elle y retrouve Grant, qui jusque-là n'a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors que Harlow ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi, Grant est prêt à tout pour le conquérir...

Un vrai plaisir d'être à Rosemary Beach en compagnie de Harlow et Grant ! J'ai adoré ce tome qui fut un presque coup de coeur.
Vous trouverez ma chronique : IcI !

 Stage Dive, Tome 1 : Rock, de Kylie Scott :
Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle... A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?

Un premier tome tout simplement GENIAL ! J'ai adoré suivre David, le guitariste des Stage Dive, ce fut un gros coup de coeur pour ce début de saga. La suite est tout aussi addictive, d'ailleurs... 
Vous retrouverez ma chronique : IcI !




¤ Les Editions J'ai Lu pour Elle ¤


    
- 1 exemplaire de chaque à gagner -

 Slammed, Tome 2 : Incandescent, de Colleen Hoover :
Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l'éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécées, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d'espace à leur couple.
Alors qu'ils projettent de remédier à cela le temps d'un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre...
Lorsque vous n'avez plus qu'une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ? 

Hiiiiiii tout comme avec le premier tome : Un gros coup de coeur pour cette suite ! Lake et Will sont terriblement attachants et adorables à suivre, bien que leur vie n'est vraiment pas de tout repos. La plume de l'auteur est tout simplement magique, je l'adore ! 
Vous retrouverez ma chronique : IcI !

 Lux, Tome 2 : Onyx, de Jennifer L. Armentrout :
Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d'un frère terriblement sexy, ils sont cependant une source d'ennuis quasi intarissable...
Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse "trace" qui poursuit Katy, le lien qui l'unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n'est moins sûr... 

Petite déception pour ce second tome, mais rassurez-vous je crois bien être la seule à avoir ressenti cela... 
Vous trouvez ma chronique : IcI !

 D'un commun accord, de Sophie Jomain :
« Jane, que serais-tu prête à faire pour expier tes fautes ? »
Escroc, voleur, menteur, tricheur… Les adjectifs n’ont jamais manqué pour définir Martin Legrand. Égoïste, vénale, jalouse, sournoise, des épithètes qui ont toujours collé à la peau de Jane Stewart. Mais cette fois, elle est prête à se faire pardonner. Ils reprendront les choses là où ils les avaient laissées. Avant l'accident, avant que leur vie ne vole en éclats.

Un "second tome" très sympathique même s'il n'a pas répondu à toutes mes attentes, suivre Jane et Martin ne fut pas de tout repos émotionnellement parlant, mais la plume de Sophie rend les choses plus belles. 
Vous trouverez ma chronique : IcI !




~ Les Editions J'ai Lu pour Elle (envoi par mes soins*) ~


    
- 1 exemplaire de chaque à gagner -

 Désir Fatal, Tome 2 : De tout mon corps, de Abbi Glines :
Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent 'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

 Aliénor McKanaghan, Tome 1 : Lithade Laetitia Constant :
"J'ai toujours dit qu'Halloween, ça craignant. Je suppose qu'être née durant la fête des morts y est pour quelque chose. Pourtant, en rencontrant Milàn le soir de mon anniversaire, je n'aurais jamais imaginé que mon existence prendrait une telle tournure.
Je m'appelle Aliénor McKanaghan, et même si je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mon instinct me dit que ça sent le sapin..."

 Red Hillde Jamie McGuire :
Scarlet est divorcée et mère de deux petites filles. Les élever seule est un combat quotidien qu'elle mène avec ténacité.
Marié depuis plusieurs années à une femme de plus en plus distante, Nathan n'a qu'un souvenir de ce qu'est l'amour. En revanche, sa petite Zoe le comble de bonheur tous les jours.
Miranda, elle n'a qu'une préoccupation : l'organisation d'un week end à la campagne avec sa soeur Ashley et leurs copains respectifs.
Lorsque leur monde s'effondre, ces personnages ordinaires vont devoir affronter l'extraordinaire. Il leur faudra prendre en main leur destin pour avoir une chance de survie.
Mais qu'arrive-t-il quand ceux pour qui vous êtes prêt à mourir sont aussi ceux qui peuvent vous détruire... ?




¤ Les Editions Michel Lafon (envoi par mes soins*¤


       
- 1 exemplaire de chaque à gagner sauf pour Hacker 2 exemplaires -

 La véritable histoire de Noël, de Marko Leino :
Au coeur de la Laponie. le pays des neiges éternelles, le jeune orphelin Nicolas est recueilli par les habitants de son village. Mais ils sont tous trop pauvres pour pouvoir l'adopter. Le Conseil des Anciens prend alors une décision inédite : chaque année, le garçon sera pris en charge par une famille différente, et il en changera le jour de Noël. Avec une étincelle d'espoir et de joie de vivre, Nicolas décide de se consacrer à sa passion : fabriquer des jouets. Le garçon va ainsi raviver l'émerveillement dans cette région glacée. Et pourrait bien être à l'origine d'une des plus belles légendes.

J'ai tout simplement adoré cette histoire ! A lire tranquillement au coin du feu avec un chocolat chaud, si possible durant la semaine de Noël bien sûr, histoire de rendre tout cela encore plus magique. 
Vous trouverez ma chronique : IcI !

 Les brumes d'Avallach, Tome 1; de Marah Woolf :
Après le décès de sa mère, Emma, dix-sept ans, quitte les Etats-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste sur la petite île de Skye en Ecosse. Là-bas, elle rencontre Calum, un étrange jeune homme. Tour à tour prévenant et glacial, il semble cacher un secret inavouable. L'adolescente ignore qu'en se rapprochant de lui elle les met tous les deux en danger de mort... Emma découvre alors que les inquiétantes légendes des brumeux Highlands sont bien réelles. Et qu'avec Calum ils sont peut-être le dernier espoir de deux mondes que tout oppose.

Un premier tome sublime au coeur de l'Ecosse avec son lot de mythe et légende. Il a un petit côté cocooning que j'ai adoré ! 
Vous trouverez ma chronique : IcI

 Hacker, Acte 2 : Fatales attractions, de Meredith Wild :
Black et Erica ne peuvent résister à l'attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça à du bon...
Mais le passé de Blake revient le hanter, et s'immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d'Erica...

Ce sera ma prochaine lecture, j'ai adoré l'univers geek et particulier du premier tome. Une saga que je recommande chaudement ! 
Vous trouverez ma chronique : IcI !





¤ Les Editions Hugo Roman ¤


  
- 3 exemplaires de chaque tomes -

✹ Slow Burn, Saison 1 : Protège-moi, de Maya Banks : 
RIEN N'EST PLUS DANGEREUX
QUE DE TOMBER AMOUREUX
Quand Tori, la petite soeur de Caleb Devereaux, est enlevée par un psychopathe, de fils d'un famille puissante et riche met tout en oeuvre pour la retrouver, y compris utiliser les dons de Ramie St Claire.
Ramie a le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. Malheureusement, chaque fois, elle ressent la même douleur physique et mentale que les jeunes femmes et y laisse une part d'elle-même.
Le séduisant Caleb veut réparer ce qu'il a fait subir à Ramie lorsqu'elle a sauvée sa soeur. Il va en avoir l'occasion le jour où Ramie fait appel à lui, désespérée. Le psychopathe meurtrier a réussi à se connecter à son cerveau et la suit à la trace... Caleb fera tout pour protéger la jeune femme dont il est tombée amoureux.
Mais rien ne se passe comme prévu.
L'amour qui unit Ramie et Caleb risque
de les détruire à tout jamais...

Je suis sur la fin de ce premier tome et j'ai beaucoup aimé l'originalité de cet univers sans parler de la plume de l'auteur que j'adore !

 Slow Burn, Saison 2 : Sous ta protéction ?, de Maya Banks :
Dans le tome 2 de sa série à succès Slow Burn, Maya Banks met en scène le second frère Devereaux, Beau et une jeune femme mystérieuse venue lui demander de l'aide. Arial a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde privilège. Son seul lien avec son passé, c'est le pouvoir qu'elle a sur les événements, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu'à ce jour ou quelqu'un a commencé à la menacer. C'est là qu'intervint Beau Duvereaux, puisqu'il possède une société de sécurité avec ses frères. Il accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu'il n'avait prévu, c'est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu'il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelles qui risque même de lui coûter la vie. 



*Les gains concours envoyés par mes soins sont ouverts UNIQUEMENT à la France métropolitaine. 
Pour les autres ils sont ouverts à la France, la Suisse et la Belgique.

Voilà pour le gros concours anniversaire annuel ! 
J'espère qu'il vous plaira, que vous trouverez votre bonheur, mais aussi que vous saurez respecté correctement ce que je demande dans les questionnaires. Ce n'est vraiment pas grand chose et en ayant un peu de savoir vivre, de temps et un minimum de politesse montrez-moi que j'ai eu raison de vous gâter une fois de plus. Je compte sur vous !

Le partage du concours ainsi qu'un petit mot ne sont pas obligatoires, mais cela fait toujours plaisir.
Je vous invite vivement à aller liker les pages facebook des maisons d'éditions partenaires (les liens sont dans les logos ci-dessous) afin de les remercier comme il se doit. 
Ainsi que celle de ma page facebook si le coeur vous en dit ! 
N'hésitez pas non plu à devenir "membre" du blog (vous trouverez cela sur votre droite), si vous ne voulez rien râter, mais une fois de plus rien n'est obligatoire.

Le concours est ouvert du 25 septembre au 23 octobre 2015.


Amusez-vous bien !



Un grand MERCI à eux : 



  





46 commentaires:

  1. Alors je tente ma chance juste par ce que c'est toi. Et surtout je te souhaite un très bon blog-anniversaire et une longue vie à Sook'Book :)
    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Quel honneur :) Merci beaucoup Mypiano, ça me touche.
      Grosses bises :*

      Supprimer
  2. Excellent bloganniversaire et tu as raison, il ne faut garder que le positif :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup My :D Oui c'est ce que je me répète chaque jour sinon on s'en sort plus.

      Supprimer
  3. Merci pour ce concours et tous ces lots !!! Joyeux anniversaire !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Meric beaucoup pour ce super concours et Joyeux Bloganniversaire :-)

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiiiiiiiiiiii joyeux blog anniversaire!!!!!! <3 Je suis ravie que tu sois toujours sur blogo et que nous puissions toujours partager nos lectures :) Et je comprends que la mise en route du concours ait été longue, c'est un sacré concours! *_* C'est juste incroyable! Je lève ma vie aux nombreuses années à venir sur ton blog! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ma petite Yumi <3 ! Ca me fait vraiment chaud au coeur tout ce que tu me dis là ^_^ merci d'être toujours dans ma vie :) Oui hein :p j'ai mis le paquet :p Je suis très contente que ça te plaise ! Ton enthousiasme est toujours adorable.
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  6. Eh voilà j'ai envoyé mes participations :)
    Merci beaucoup pour ce superbe et très gros concours
    Bon Week end Sook
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu :)
      Avec grand plaisir.
      Merci et bon début de semaine pour demain.
      Bises

      Supprimer
  7. Hello, j'ai vu que tu n'avais pas mis d'avis sur I Hunt Killer donc je suppose que tu ne l'avais pas lu. Franchement, je te le conseille à 1000%, il est vraiment génial. Malheureusement, je passe mon tour pour ton concours car les livres ne sont pas trop dans mon genre de prédilection mais cela m'a permis de connaître ton blog alors tant mieux. Bon anniversaire des 5 ans :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Ah ça fait plaisir, je vois que tu as bien lu mon billet en entier :) effectivement je ne l'ai pas lu et je ne l'ai même pas dans ma PAL. J'en prends bonne note, merci beaucoup pour ce conseil.
      Oui si j'ai bien suivi tu es plus tourné vers les thriller :)
      Merci beaucoup pour ton gentils petit mot et pour ta franchise, ça me touche d'autant plus.
      A très bientôt j'espère ;)

      Supprimer
  8. Bonsoir,

    Joyeux anniversaire ! Je te souhaite encore de belles années devant toi :)
    Un grand merci pour cet immense concours, participation envoyée donc il ne me reste plus qu'à croiser les doigts :)

    Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup :) j'espère bien être ici encore longtemps.
      Avec grand plaisir, je te souhaite bonne chance alors !
      Bonne soirée/nuit à toi aussi.

      Supprimer
  9. Waouh, sacré concours, avec pleins d'hétéroclisme, j'adore !! Je n'ai pas résisté à tenter ma chance pour un roman qui me fait baver depuis des mois et que je voudrais lire avec mes élèves : Red Queen !
    Je te souhaite un très heureux anniversaire de blog : longue vie à Sook Book <3
    Des bisous
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi contente que ça te plaise en tout cas ! Ah très bon choix ! C'est une chouette dystopie dont j'ai hâte de connaître la suite.
      Merci beaucoup et bonne chance :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou,
    Bravo pour les 5 bougies soufflées !
    Et pour l'occasion, merci à toi et les maisons d'édition pour cet énorme concours. De nombreuses lectures me tentent, alors je viens de tenter ma chance.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ! Avec grand plaisir, je suis contente de pouvoir faire plaisir à des passionnés comme moi ^_^ Bonne chance et bon début de semaine !

      Supprimer
  11. Je souhaite un super anniversaire à ton blog et que tu prennes toujours plaisir à le remplir même si, comme tu le dis, ce n'est pas toujours rose.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je ne participe pas cette fois-ci, mais je vous souhaite un joyeux Blog'Anniversaire !
    Il faut de tout pour faire un monde, laissez les "vilains" de côté et appréciez les "gentils"...
    Bonne continuation,
    A bientôt,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour votre petit mot, il me touche beaucoup <3 j'essaie de garder cela à l'esprit mais il y a des jours ce n'est pas facile :/
      A très bientôt je l'espère ;)
      Bon dimanche.

      Supprimer
  13. Hey Bonsoir ! J'ai laissé des petits comm' dans les différents fichiers de participation mais bon encore un petit commentaire ne fait pas de mal ! Bravo pour l'organisation de ce très gros concours ! et un très bon anniversaire ! 5 ans ça n'est pas rien ! BRAVO ! Bonne soirée ! Bon weekend ! et bonne chance à tous ! Elodie Knobloch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Effectivement ça ne fais pas de mal et surtout ça fait plaisir ^_^
      Merci beaucouuuup :D
      Bonne chance à vous et à très bientôt, j'espère !
      Passez un bon dimanche.

      Supprimer
  14. Merci beaucoup pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Voilà encore bon anniversaire et mille mercis !!
    Dans le premier formulaire il te manque la fin de mon adresse mais je ne peux pas modifier... (mon fils a fait entrée grr)
    Mais tout le reste est ok
    Qu'est ce que tu nous as gâtés !!!
    Mille mercis et encore un super anniversaire et longue vie encore à ton blog.

    Karen kazcook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pas de souci, tu as pu arranger tout ça depuis :)
      J'ai fait de mon mieux et je suis vraiment ravie que cela vous plaise.
      Merciiiii beaucoup ! Je compte bien vivre cette passion encore longtemps <3
      Bon dimanche et bonne chance !

      Supprimer
  16. Bravo à toi pour ces 5 années, je t'en souhaite encore de nombreuses ^^ et peut etre plus belles que celle qui vient de se passer ... merci pour ce beau concours, j'espère que nombreux seront ceux qui en profiteront!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je compte bien rester encore longtemps par ici :) Alors là je l'espère vraiment aussi !
      Merci pour ton gentil petit mot ^_^ et bonne chance à toi !

      Supprimer
  17. Un très, très joyeux anniversaire de blog!! Un des premiers que j'ai découvert quand je me suis lancée sur la blogo!! Gros bisous et merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clarisse ^_^
      Oui je sais, ça fait chaud au coeur d'ailleurs <3 Gros bisous et c'est avec plaisir ;)
      Bonne chance !

      Supprimer
  18. Coucou Sookies !
    Très Joyeux Blog-Anniversaire !!! Ça ne fait que 2 ans que j'ai découvert ton blog (ainsi que toi ;) ) et pourtant, j'ai l'impression que cela fait plus longtemps :D Je te souhaite une bonne et longue continuation :)
    Et oui... ça y est... j'ai enfin pris le temps de t'envoyer ma participation ;) Je te remercie beaucoup ainsi que tous tes partenaires pour ce fabuleux concours ♥
    Passes un bon dimanche, gros bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la Miss !
      Merci beaucoup <3 et bien j'ai aussi l'impression que l'on se connaît depuis plus longtemps :O c'est étrange cette sensation ^^. Merciiiiii !
      Que j'ai bien reçu et validé ;) un grand merci à toi, je suis ravie que le concours te plaise autant.
      Passe un bon dimanche aussi avec... Une semaine d'écart XD

      Supprimer
  19. Salut Sook' et joyeux blog-anniversaire.
    Je ne suis pas aussi présente que je le voudrais et je regrette nos discussions, mais tu fais tjs partie des blogs sur lesquels je passe dès que j'ai un moment ;-)
    J'ai suivi ton évolution. Bravo, continue comme ça.
    Happy blog-birthday
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aido !
      Merci merci :)
      Oui j'ai bien remarqué... Parfois la vie perso prend trop le pas sur la vie virtuelle :/ en tout cas je suis très touché, merci beaucoup de continuer à me suivre et c'est très encourageant pour la suite je trouve :)
      Gros bisous

      Supprimer
  20. Bonjour :) Joyeux Blog Anniversaire pour vos 5 Bougies :) Merci à vous et vos partenaires pour les supers cadeaux que vous faites :) Bon week end et un enorme Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup :)
      Je te souhaites bonne chance et bon week end par avance (oui j'ai quasiment une semaine de retard pour répondre XD tout va bien ^^)

      Supprimer
  21. Coucou miss,
    Je te laisse ce petit commentaire juste pour te remercier infiniment toi et les maisons d'éditions pour ces superbes concours. Tu nous gâtes énormément. Ton blog est vraiment super.
    Encore merci pour tous ces beaux concours. Je te fais d'énormes bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh merci beaucoup pour ton joli petit mot, ça me touche et ça ait vraiment plaisir.
      Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance !
      A bientôt sur la page et le blog, j'espère ;)

      Supprimer
  22. 5 belles années... et les suivantes à venir! :)
    Encore très bon anniversaire et merci pour tout! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui :) je l'espère pour l'avenir en tout cas.
      Merci beaucoup pour ton petit mot et bonne chance !

      Supprimer
  23. Laetitia Houareau23 octobre 2015 à 21:50

    bonsoir,
    bon anniversaire de blog et qu'il perdure encore et encore dans le temps. Merci pour ce super concours et bon weekend :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup pour ce petit mot :) et bonne chance !
      Bonne soirée/nuit :)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...