jeudi 7 janvier 2016

¤ Noël 2015 ♥ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve ENFIN avec mon gros billet de Noël ! Pour ceux qui me suivent depuis un petit moment vous devez savoir que chaque année depuis la création du blog je m'attelle à la tâche en vous montrant ce que le père Noël m'a apporté et cette année je ne déroge donc pas à la règle. Surtout qu'il y a encore du très très bon malgré quelques petits cafouillages...
Je vous laisse découvrir tout cela par vous-même :



¤ Par mes parents, et ma grand-mère ¤
 Une paire de pantoufle "chat" bordeaux, qui est bien bien chaude parfait pour la frileuse que je suis !
 Un petit plateau tout mignon pour apporter en "une fois" nos cafés/thés avec les déserts.
 Une sublime boîte à thé dans le style vintage que j'affectionne particulièrement.
 Un distributeur de serviettes en papier coca-cola... Oui pourquoi pas !!!
 Une orchidée dans les tons rose/violet que j'adooore !
 Une nouvelle housse de couette sur le thème de Noël (ce qui m'en fait maintenant trois, comment ça je suis totalement "gaga" de cette période de l'année ???). Elle semble bien chaude et vous la verrez très prochainement dans mes photos c'est certain puisqu'elle est actuellement en train de sécher.
 Une belle somme d'argent pour m'acheter un tout nouvel ordinateur, hiiiiiiiii à moi l'ordi rapide et sans bug permanent !!!
 Des chocolats encore et toujours avec : Mon péché mignon : Un Toblerone Maxi, et un joli petit sac rempli de papillotes.
 Par ma grand-mère : Des Leonidas (et encore des sous, mais que j'ai oublié de mettre sur la photo)

~ ZOOM sur... ~
 Hum hum... Dois-je précisé que j'ai oublié de le mettre sur la photo ? (comme l'année dernière je devais très certainement le porter au moment de faire mes prises !). Un nouveau pyjama de Noël tout chaud, je l'adooooore ! 

Un tout grand merci à eux  pour tous ces superbes présents, tout m'a énormément plu !


¤ Par ma soeur ¤
 Une boîte de crayons de couleurs "Conté" pour mes coloriages, mais j'avoue ne pas avoir trop compris, car je ne colorie qu'avec des feutres, oups !
 Une boîte qu'elle a peint, dessiné et customisé elle-même. Alors, déjà j'adore l'idée et elle reprend le thème du manga "Mon voisin Totoro", de Miyazaki que j'adoooore et elle y a glissé à l'intérieur des petits cadeaux tout mignon !
 Le contenu de la boîte : Un photophore en bois, un mini lait velouté à la mûre sauvage, "SOS" mains propres à glisser dans le sac à main, (parfait pour la manique que je suis, version Monk un peu... Je sais pas si vous voyez ?) et pour finir avec la gamme Yves Rocher, un cube pétillant pour le bain odeur "Pomme délice". Un top coat "Rimmel" très coloré et pailleté et un "pain" en forme de nounours pour le bain de chez Lush odeur vanille avec des touches de cacao, il sent trooooooop bon !!!

Un grand MERCI à elle  pour tout ceci, je suis vraiment très très touchée et l'idée de la boîte est vraiment excellente !




¤ Par le chéri ¤
 Un magnifique mug Kimmidoll avec l'une de leur dernière illustration que je trouve particulièrement beau. Vous aurez l'occasion de le voir très rapidement dans mes présentations lecture, car en ce moment je carbure beaucoup au thé !
 Mon agenda habituel "Les paresseuses", dont je ne me lasse pas. J'adore les illustrations, j'adore leur conseilles et le format des pages tout simplement. Il est PARFAIT pour annoter mes activités sur le blog, mes lectures, mes sorties ciné etc...
 Deux nouvelles figurines Pop qui viennent agrandir ma collection naissante. Je vous laisse les découvrir plus en détail ci-dessous.
 Les tomes : 10, 11 et 13 du manga Princess Jellyfish, de Akiko Higashimura. (Petit cafouillage avec les tomes, je ne sais pas trop pourquoi ^^)
 Une BD juste sublime : Coeur de Pierre, de Séverine Gauthier et Jérémie Almanza. Je pense que je ne vais pas la faire trop attendre dans la PAL celle-là ! Elle me tente beaucoup et est juste sublime !
 Une seconde BD : Le tome 3, de Les carnets de Cerise, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret. Il me faudra lire le second tome qui se trouve dans ma PAL avant, mais il me tarde, j'avais adorée le premier tome et les illustrations sont superbes !
 AFTER, Tomes : 1, 3 et 5, de Anna Todd en édition limitée pailletée. Alors, pour la petite histoire, à la base il m'a juste pris le premier tome, tome que son frère a pris aussi. Me voilà donc avec un doublon qu'on a renvoyé et ainsi il a pu prendre le tome 3 puis le 5 en plus, car il ne me manquait que celui-là du coup et comme c'est une édition limitée et que j'ai vu des personnes dire qu'elles ne trouvaient déjà plu certains tomes... Bref ce fut l'occasion de le prendre aussi.
Oh et petite révélation : je dois normalement me rendre à la dédicace de Lyon le 9 janvier prochain pour la rencontrer pour la sortie de BEFORE. Il me tarde, même si je suis un peu timide avec le barrage de la langue ainsi que par le fait que je n'ai pas encore lu sa saga...
 Maybe Someday, de Colleen Hoover. Il est prévu à la lecture pour février celui-là ! Trop impatiente de retrouver la plume d'une de mes auteures chouchous ! La petite nouvelle/suite qui sort en mars y est surement pour quelque chose aussi sur le fait qu'il ne va pas traîner dans ma PAL !
 Au bonheur de ces dames, de Angela Behelle. Un titre qui me tente de trop, depuis sa sortie ! Et puis l'auteur à l'air si charmante que je ne peux qu'avoir envie de découvrir ENFIN sa plume.
 Un ensemble de sous-vêtement que je ne vous montrerez pas, faut pas déconner quand même !


~ ZOOM sur... Le mug Kimmidoll ~
 Il est chouette n'est-ce pas ??! Je ne le quitte plus !


ZOOM sur... Katniss mariée et Regina ! ~
 
 Totalement fan de ces deux-là !!! Ne sont-elle pas magnifiquement superbes ??? Fan inconditionnelle de Katniss et de l'univers Hunger Games je ne pouvais pas ne pas ajouter cette dernière dans ma Wish-list. Quant à la "méchante reine" Regina de Once Upon A Time et bien je la trouve tout simplement superbe dans la série avec tous ses beaux costumes et je dois dire qu'en Pop elle est vraiment réussie.

Un grand merci à mon chéri  qui a su une fois de plus me faire plaisir comme il se doit malgré les cafouillages doublon.



¤ Par Crouton, (un amour celui-là) ¤
 Blackwood, le pensionnat de nulle part, de Lois Duncan. Le choix du livre est très simple, il était dans ma wish-list, mais plus important ce roman tente beaucoup Crouton alors il me l'a offert. A-DO-RABLE, je vous dit !!!
 Une Papuuuuuuuuuche (issue de Moi, Moche et méchant) !!! Superbe surprise en la découvrant dans son sac en toile bien emballé par amazon. Et dois-je précisé que je l'adooooore ? Je ne sais pas si elle sera la mascotte du blog, parce que depuis 5 ans je fais sans, mais je pense que vous la reverrez de temps en temps dans mes présentations lectures c'est obligé !

Un très très grand MERCI à lui pour ce magnifique Noël  ! J'espère pouvoir rapidement le gâté à mon tour parce que là c'est juste trop mignon.


¤ Par le frère du chéri ¤
 Une bonne boîte de chocolat noir Jeff de Bruge. (Entamé seulement le 3 janvier ^^).
 Un nouvelle figurine Pop et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de : JACK !!! Grande fan de ce personnage.
 Le second tome de : The Vincent Brothers, de Abbi Glines.
 Tout sauf le grand amour, de Kristant Higgins.
 Je suis là, de Clélie Avit.
Trois titres qui étaient dans ma wish-list donc bien contente de les avoir dans ma PAL désormais, par contre petit bémol pour le second tome de The Vincent Brothers... Je n'ai pas le premier et... Il n'est plus trouvable avec cette jolie couverture, je vais devoir acheté le premier avec la couverture horrible, avec les nanas dessus (voir IcI)


ZOOM sur... Jack Skellington ! ~
 Alors, alors ??? N'est-il pas beau ce JACK ?!


¤ Par sa copine ¤
 Un autre mug The Big Bang Theory ! Je crois que je suis fiché avec cette série (voir billet d'anniversaire : IcI). Il faudra que je pense à le sortir pour le thé quand je regarderais la série justement.
 Une bougie artisanale à la Myrtille ! C'était pour mon anniversaire, mais comme je l'ai reçue au moment d'ouvrir les cadeaux de Noël, j'ai un peu zappée de l'ajouter dans mon billet d'anniversaire... (tête en l'air !) 
Bref... Elle sent tellement bon qu'on en mangerais !



ZOOM sur... ~
 Petit zoom pour que vous voyiez bien tout le tour du mug, malheureusement on ne voit pas assez Sheldon  sur la photo.


Un grand merci à eux deux pour ce joli Noël qui m'a bien fait plaisir.



¤ Par la mère du chéri ¤
 Le coeur entre les pages, de Shelly King.
 Le tome 2,5, de la saga Beautiful : Beautiful Wedding, de Jamie McGuire.
Deux titres très tentant de ma Wish-list qu'il me tarde de découvrir !
 Nouvelle figurine Pop avec Harry Potter !!! Elle est troooop belle !


ZOOM sur... Harry Potter ! ~
 Pas mal hein ?! Bon je dois sans doute être la dernière à ne pas l'avoir encore en ma possession donc je ne vous fais rien découvrir c'est ça ? ^^ Pas grave, je suis bien contente qu'Harry rejoigne ma collection. Je le trouve adorable.


Cadeau commun à partager avec le chéri ~
 Une grosse boîte de chocolat Jeff de Bruge, juste superbe que je pense garder cette fois afin de mettre dedans mes sablés de Noël pour l'année prochaine. (Oui oui vous avez bien lu... Pour le coup la boîte me fait presque plus plaisir).
 Une graaaande boîte "fait maison" avec toute sorte de gourmandises à l'intérieur : mini nutella, des chocolats alcoolisés, des chocolats divers, des minis TOBLERONE hiiiiiiiiiiii !!! Une bonne bouteille de vin blanc et du foie gras (par pitié ne participez pas à cette ignominie !!!)


Un grand merci pour tous ces jolis cadeaux, je suis ravie !



¤ Par ma grumelle ¤

Dans un long colis rectangulaire reçu le 31 décembre se trouvait tout ça :
 Un poster d'une illustration du Monde de Fleurine représentant Bones de la saga Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost. J'ai déjà le marque page qu'elle m'avait offert pour la même occasion il me semble (suite à son passage au salon des Halliénnales), mais j'avoue qu'en grand il claque aussi !
Concernant cette saga, elle fait partie de mes préférées et pourtant je n'ai toujours pas lu le dernier tome...


 Un flyers, un autocollant, un badge, des marques pages récupérés au salon dont deux provenant encore du Monde de Fleurine.
 Une grande carte de voeux avec à l'intérieur mon cadeau de Noël, à savoir un bon "Kube" pour un livre de mon choix, enfin d'après les critères que je vais leur donner et les livres que je souhaiterais avoir et ceux que j'ai déjà ils devraient trouver quoi m'envoyer en "surprise" totale. Hâte de m'en servir ! Je trouve le concept très sympathique en tout cas.


Un très graaaaand MERCI à elle pour ce joli paquet qui pour le coup m'a beaucoup surprise ! 


¤ Par ma Binômette ¤
 Le premier tome de : Callie & Kayden, de Jessica Sorensen.
Un titre dont elle m'a dit beaucoup de bien, au passage sa chronique IcI est très positive ! Ce sera mon premier livre de romance dans la collection Blackmoon et je dois dire qu'il me tente beaucoup !


Un grand merci à elle pour ce "faux cadeau" comme elle le dit, il m'a fait très plaisir !


Et pour finir...


¤ Zoom sur la magnifique édition limitée des AFTER ¤
 Cette éditions limitée pailletée est juste sublime !
Et même si pour beaucoup ça peu être qu'un "coup de marketing" et bien je dirais que les éditions ont bien joués, car nous proposer cela juste avant Noël c'est juste une superbe opportunité pour les gens qui comme moi n'avaient pas la chance d'avoir la saga complète. Du coup autant en profiter pour l'avoir en plus jolie, non ? Surtout qu'elle nest pas plus chère que les originaux.
En tout cas cette saga est mon gros challenge de cette année puisque je m'engage à lire cette saga en me réservant un tome par mois. Il me tarde déjà de partir à l'aventure aux côtés d'Hardin et Tessa


¤ Vue d'ensemble ¤
 Un grand merci à toute ma famille, ma belle famille et mes amis bloggueurs pour ce superbe Noël qui m'a comblée de joie.
Ma PAL en a encore une fois pris un sacré coup, mais moins que les années précédentes, alors elle ne devrait pas faire trop la tête je pense. Les figurines Pop ont toutes trouvées leur place dans les différentes bibliothèques ainsi que la Papuuuuuuche d'ailleurs et la moitié des chocolats ne sont pas encore entamés *fière de moi*. Les boîtes à thé et à vernis débordent, les cosmétiques de ma soeur n'ont pas encore été utilisés, je n'ose pas en fait, mais le "SOS mains propres" est dans le sac à main prêt à être dégainé ! Le mug Kimmidoll est constamment utilisé et le second pas encore sorti de son carton, la bougie pas encore brûlée tant elle sent bon. Le distributeur de serviettes coca-cola est en attente d'achat de serviettes, le plateau a déjà servis pour les cafés et les déserts, l'orchidée n'a plus de boutons, mais de jolies fleurs éclosent, la housse de couette est prête à être mise après lavage en machine et les chaussons chat tout chaud sont à mes pieds.
Bref, mes cadeaux ont tous trouvés une place dans ma bulle !




Voilà vous savez tout ce que le papa Noël m'a apporté cette année !
J'espère que ce gros billet de Noël vous aura plu, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire surtout, parce qu'il m'a pris pas mal de temps à rédiger mine de rien.


Bises à tous et à très vite pour de nouvelles aventures livresques !!!
(J'ai récupéré les deux bonhommes de neige "monsieur-madame" qui étaient à notre place pour le repas de Noël. Ils sont fait par ma mère et ma soeur à l'aide de chaussettes neuves et de riz. Les tuto internet c'est top ! En tout cas j'ai complètement craqué dessus !)


8 commentaires:

  1. Et bien ! Tu as sacrément été gâtée ;)
    Trop jalouse pour "Au bonheur de ces dames" :P Sympa le poster Bones :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* je suis encore gaga de mes cadeaux d'ailleurs XD
      Rhooo mais non faut pas ;) tu va bien te l'acheté je pense ;)Oui je trouve aussi :p

      Supprimer
  2. Tu as été superbement gâtée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été très gâtée !!! :D Super cadeaux en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas adorer "Je suis là". J'ai énormément aimé cette lecture. "Maybe Someday" est mon coup de coeur de l'année. Par contre, il te faudrait les chansons à écouter en même temps que ta lecture. Je les ai si tu veux donc hésite pas à m'envoyer un mail ;) Ce sera avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je l'espère bien, il me fait très très envie celui-là :)
      C'est super alors, moi ça a été Ugly Love cette année. Ah oui ?! Je vais voir pour te contacter très vite alors, merci beaucoup pour ta proposition en tout cas :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...