dimanche 10 janvier 2016

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] Wallbanger, Tome 1; de Alice Clayton ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour les résultats du concours !
Cette fois-ci j'ai eu beaucoup de boulot avec plus de 200 participants. Mais après analyse de chaque participation j'ai eu pas mal d'impolitesse et de participations multiples, dois-je vraiment vous préciser qu'une seule participation par foyer est logique ? Bref...
A côté de cela j'ai eu de nombreux petits mots très agréables et comme à mon habitude je ne vais garder que cela en mémoire pour continuer à avoir envie de vous gâter comme il se doit quand je le peux.
Je remercie chaleureusement les Editions J'ai Lu pour cela d'ailleurs.


¤ La réponse à la question : Dans quelle ville Caroline Reynolds vient-elle d'emménager ?
===> San Francisco.

Roulement de tambour et... Voici les 4 gagnants (après vous avoir tirer au sort via random.org) :

¤ ChrisMegYann 
¤ Fleur BaLy 
¤ Holly Goli 
¤ JustineM (78250)

FELICITATION AUX GAGNANTS !!!

Je vous ai noté avec les pseudos que vous m'avez donnés, alors j'espère que vous vous reconnaîtrez sans souci. 
J'envoie très vite vos adresses postales à l'Editeur pour l'envoi de vos lots. Je tiens néanmoins à vous rappeler que ni la maison d'édition ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol de la poste...

Encore un très grand merci à J'ai Lu  pour ce chouette concours qui m'aura permis de vous gâter comme il se doit après Noël.



12 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...