dimanche 1 mai 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 50 ~ ¤



Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui avec ce cinquantième (déjà ??!) billet de réception qui regroupe vraiment du très très bon pour cette semaine !
Nous avons deux suites très attendues et deux nouveaux univers qu'il me tarde de découvrir au plus vite dont l'un deux est accompagné d'un kit presse vraiment génial !
Bref je vous laisse découvrir de quoi je parle :



Un roman très intriguant signé J'ai Lu pour Elle :
1 - Collide, Tome 1 : A ta merci, de Gail McHugh :
Après la perte de sa mère, Emily prend un nouveau départ avec Dillon, son petit ami, qu'elle rejoint à New York. Celui-ci a toujours été parfait. Il est doux, attentionné et généreux à son égard, si bien que la rencontre du mystérieux Gavin Blake ne parvient pas à ébranler ses certitudes, malgré l'attraction indéniable qu'il exerce sur elle.
Réputé pour être un dragueur sans nom et un fêtard, Gavin semble pourtant devenir une tout autre personne au contact de la jeune femme. Le masque de Dillon, en revanche, paraît se fissurer au fil des jours. Le vernis d'une capitale mondaine dissimule parfois bien des secrets. Et pour être certaine de faire les bons choix, Emily devra s'y confronter avant qu'il ne soit trop tard...

¤ Une romance qui m'a l'air très sympathique et dont la couverture est... Très appétissante ! Il me tarde de rencontrer ce dragueur, Gavin.

Un grand merci à la maison d'édition pour cette très belle avant-première, car il sort le 11 mai. Pour le pré-commander c'est par : IcI !



Une surprise du chéri :
2 - Forever Mine, de Abbi Glines :
"Ce qu'on avait, c'était pour la vie.
Je n'avais d'yeux que pour toi,
exactement comme aujourd'hui."
Entre Bethy, jeune serveuse au Kerrington Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un filrt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son oeuvre. Bethy l'a-t-elle attendu ?

¤ Toute une histoire autour de cet exemplaire... Après une petite déception pour ma part, le chéri décide de se faire une petite commande de manga en incluant ce tome que j'attends depuis des mois dans son panier. Toute contente en le recevant, mais bien moins en découvrant que le livre est (pardonnez-moi le mot) dégueulasse, les pages ont de grandes traces noirs, bref... Du coup hier matin je l'ai découvert sur la table du petit déjeuner tout beau tout neuf, fraîchement acheté en grande surface ! Et l'autre exemplaire retourne à l'envoyeur avec remboursement, non mais !
Tout ça pour dire que "hiiiiiiiiiiiiiii" Tripp et Bethy sont enfin à la maison !!! Impatiente de lire ce tome.



Une suite très attendue signé J'ai Lu pour Elle :
3 - Cocktail, Tome 2 : Lovemaker, de Alice Clayton :
Entre Simon et Caroline, la distance a quelque peu terni la passion des débuts : Caroline est accaparée par son travail, tandis que Simon parcourt le monde pour les besoins de son métier de photographe. Après l'achat coup de foudre d'une maison restaurer, la jeune femme est débordée et a beaucoup de mal à franchir cette nouvelle étape. Entre conflits et compromis, Simon décide de rnimer la flamme en passant plus de temps avec Caroline. Prêt à tout pour la reconquérir, il compte bien l'émerveiller par ses mille et un talents de séducteur invétéré...

¤ Un second tome très attendu puisque le premier avait été un beau coup de coeur. Je suis vraiment ravie qu'il n'y est pas trop d'attente entre les tomes cette fois-ci.

Un grand merci à la maison d'édition pour cette très belle avant-première, car il sort le 18 mai. Pour le pré-commander c'est par : IcI !

Pour découvrir ou redécouvrir mon avis c'est par ici :



Subliiiiiiime réception signé la Collection Emoi :
4 - Le Club, Tome 1 : Flirt, de Lauren Rowe :
"Avez-vous apprécié l'honnêteté brutale
de mes pensées ? Mes secrets les plus noirs ? 
Jamais je n'avais dévoilé ces vérités à quiconque."
Connaissez-vous le Club ? Rejoindre cette agence très sélecte, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère Jonas Faraday. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place par sa "jolie chargée d'admission" qui ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. A n'importe quel prix.

¤ Un très grand merci à la Collection &moi pour cet envoi qui m'a fait chaud au cœur. Je suis excitée comme une puce à l'idée de découvrir cette saga depuis qu'ils en ont fait la promo sur leur page facebook il y a quelques semaines. Mais là en plus de recevoir le premier tome, ils mettent le paquet avec un kit presse superbe ! Impatiente de découvrir ce premier tome qui semble très prometteur et je crois même que ce sera ma prochaine lecture...

Un grand merci à la maison d'édition pour cette très belle avant-première, car il sort le 4 mai. Pour le pré-commander c'est par : IcI !



Un petit Zoom :
Le verso de la carte "Club" ainsi que le bracelet qui va avec. Je ne vous montre pas en détail la lettre qu'il y a sur la photo précédente pour ne pas trop en dévoilé, mais sincèrement on s'y croit et je suis ravie que mon "adhésion au Club" soit validé. Oui bon d'accord je joue le jeu à fond moi aussi...


Ooooooooooooooh SURPRISE :
En le feuilletant ce matin (soit juste avant de vous poster ce billet), bien décider à l'entamer directement, je trouve quoi à l'intérieur ? Un marque page assorti ! Pas de doute ils pensent à tout  !



Voilà pour cette dernière semaine d'avril, elle fut pleine de bonnes surprises qui aura eu le mérite de me redonner le sourire, ça fait vraiment du bien.
Et vous qu'avez-vous acheté/reçu ?


Je vous souhaite un bon dimanche et vous retrouve demain pour le bilan lecture !


Et bon premier Mai à tous !



16 commentaires:

  1. A ta merci, je l'attends. Je n'ai pas oser tenter Lovemaker, même si j'ai apprécié le 1. J'ai peur que ça fasse redondant... Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne devrait pas tarder alors. Oui il y a des risques... C'est souvent comme ça avec les second tome qui porte sur le même couple. Je verrais bien. Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Aucunes ? Merci c'est gentils. Je te souhaite de bonnes lectures aussi pour la semaine à venir.

      Supprimer
  3. Joli IMM!!!
    J'ai des étoiles plein les yeux en voyant tes réceptions!!!
    J'ai eu "Le club" aussi cette semaine, mais en numérique...
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit ♥ !
      Oh c'est trop chou ça, ça m'arrive aussi parfois quand je regarde des IMM.
      Ah mince alors :/ c'est pas grave hein le principal reste quand même de pouvoir découvrir ce titre qui à l'air au top !
      Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) bonnes lectures à toi aussi pour la semaine à venir :) ce dimanche fut pluvieux !

      Supprimer
  5. J'aimerais bien lire "wallbanger" :) Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller. Il est superbe !!!
      Merci :) vu l'heure je te souhaite une bonne semaine à venir :)

      Supprimer
  6. C'est vrai que "A ta merci" a l'air sympa ! Ah, "Le Club" est très tentant !!!
    Pour moi, "Les neuf gardiennes des arts", "Thérapie Bleu Maya" & "Je reviendrai sur tes pas".
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ^^. Mais ouiiiiiii trop *_* !
      Ta PAL grossi encore et qu'avec des titres que je ne connais pas en plus, la vilaine :p
      Merci, vu l'heure je te souhaite une belle semaine, bisous :*

      Supprimer
    2. Quoi !!! Tu n'as pas entendu parlé de "Thérapie Bleu Maya" :O C'est le premier tome de la nouvelle série (romance contemporaine) de Maria J. Romaley sorti chez Sidh Press :)

      Supprimer
    3. Aaaaaaaaaaah si maintenant que tu le dis ^^ si si je vois très bien ce que c'est ^^. Merci d'éclairer un peu plus mes lanternes :p

      Supprimer
  7. Je te souhaite de faire de très belles découvertes littéraires ! ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentils à toi ^_^ je te souhaites la même chose pour cette première semaine de Mai qui arrive :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...