lundi 29 février 2016

¤ Virgin, Tome 2 : Bitch, de Radhika Sanghani ¤


Résumé : 
Ses études tout juste terminées, Ellie Kolstaskis est stagiaire pour un magazine et vit en colocation à Londres. Elle est célibataire, mais peu lui importe, elle ne veut pas de petit ami. Ce qu'elle veut, c'est s'amuser et enchaîner les aventures sans lendemain, quitte à faire de mauvaises rencontres et se retrouver dans des situations improbables !








Editeur : JC Lattès
Collection : &moi
Paru le : 3 février 2016
- Pages : 315


Mon avis :

dimanche 28 février 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 43 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve assez rapidement (finalement, car comme je vous le disais la semaine dernière je ne m'attendais pas à avoir des réceptions cette semaine, j'ai donc été ravie de découvrir toutes ces petites surprises dans ma nouvelle BAL, décidément celle-là je l'aime bien !
Je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu dans ce dernier dimanche de février :



Très jolie réception signé J'ai Lu

mercredi 24 février 2016

¤ Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels, de Meredith Wild ¤


Résumé :
Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais, sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son smant pour consolider leur relation ? Et d'envisager son ultime demande, inattendue et follement... romantique ?
Il en demande toujours plus.
Elle n'a aucune limite... 
- Editeur : Michel Lafon
- Paru le : 7 janvier 2016
- Pages : 312


Mon avis :

dimanche 21 février 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 42 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce beau dimanche ensoleillé en direct de ma pièce biblio/bureau pour vous présenter un nouveau billet de réception. Il se trouve que ma nouvelle BAL m'a bien gâtée cette semaine et je fus assez surprise d'ailleurs.
Je vous laisse découvrir tout ça, mais en tout cas j'en suis vraiment ravie !



Le fameux roman trèèèèès attendu signé JC Lattès et sa Collection MsK :

dimanche 14 février 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 41 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier dimanche dans mon nouvel environnement. Je ne pensais pas revenir vers vous ci-tôt et je dois dire que je suis ravie que tout ce soit "bien déroulé" pour qu'internet me revienne (quand on a un blog on est souvent accroc à sa connexion que voulez-vous).
Cette semaine je n'ai pas reçu le roman que j'attendais avec impatience, j'espère qu'il ne s'est pas perdu avec le changement d'adresse et le transfert du courrier... Mais j'ai quand même beaucoup craqué lundi soir comme vous le savez déjà. Ma PAL a fait un bond de + 8 et je crains déjà le bilan lecture où je vais comptabiliser tout ça...
Pour l'heure je vous présente tout ça en image avec un changement de décor de fond (qui ne sera pas définitif puisqu'il s'agit de mes biblios vident pour le moment) :


Le gros craquage Milady Romance la veille du déménagement :
(Au passage, je vous rassure la vignette avec le prix se décolle !)

dimanche 7 février 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 40 ~ ¤



Bonsoir à tous,
Légèrement à la bourre aujourd'hui pour mon billet de réception... La faute au déménagement ! Je nage dans les cartons et je dis : vivement mardi que ce soit fait ! En attendant toujours le même logo pour cette semaine puisque je n'ai pas encore pris mes nouveaux quartiers.
Sinon j'ai eu le plaisir de découvrir des choses très sympathiques dans ma BAL cette semaine, une façon de me dire qu'elle me regrettera ? Je me demande...
Je vous laisse découvrir tout cela ci-dessous, comme d'habitude :


Une suite très très attendue : 

vendredi 5 février 2016

¤ Cocktail, Tome 1 : Wallbanger, de Alice Clayton ¤


Résumé : 
Caroline Reynolds vient d'emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée... par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d'autant plus frustrante que la jeune femme n'a pas eu d'aventure depuis près de six mois. D'ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don juan d'à côté le Cogneur de mur. Un jour, excédée, c'est à sa porte qu'elle finit par cogner... pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu'ils se croisent à une fête, Caroline accepte d'accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si, petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amant pour autant ?


- Editeur : J'ai Lu 
- Collection : Best
- Paru le : 6 janvier 2015
- Pages : 446


Mon avis :

lundi 1 février 2016

¤ Bilan lecture de Janvier 2016 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier février pour dresser le premier bilan lecture de l'année 2016 et oui déjà... Qui dit nouvelle année dit changement et j'ai décidé de prendre le pli et de quitter pour un temps mon beau chevalier pour un style un peu plus doux et rêveur, j'espère que ce changement vous plaira. N'hésitez pas à me le dire.
Alors que dire ? Je suis plutôt contente de mon rythme pour voir que je n'ai pas lu la première semaine de janvier. Gros passage à vide et pas la tête à me mettre dans un bon livre ce qui paradoxalement m'aurait bien aidé à me changer les idées.
J'ai dans l'ensemble apprécier chacunes de mes lectures, je suis partie à la découverte de nouveaux univers allant même jusqu'au coup de coeur pour un des quatre romans lus.
Je vous laisse découvrir tout cela plus en détails :



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...