dimanche 23 juillet 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 85 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve ENFIN après plus de dix jours sans activités sur le blog, j'ai pourtant pleins de choses à vous partager, mais le manque de temps m'en à empêcher ces deux dernières semaines. Je tente donc de rattraper tout ça en commençant par ce joli billet de réception très variés, des craquages, des surprises, bref...
Je vous laisse découvrir tout ça de vous-même :



Jolie réception signé la Collection Emoi :
1 - Les délices d'Ève, de Emilie Collins :
"Ève aux mille parfums qui me fait perdre la tête."
Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C'était sans compter l'irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu'ils passent une nuit passionnée ensemble, elle ignore qu'il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur... Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.


¤ Voilà un titre qui a l'air vraiment très gourmand ! Il est prévu dans mes prochaines lectures et je me réjouis d'avance. Ça à l'air très frais et léger et honnêtement, c'est pile ce dont j'aurais bien besoin en ce moment.



Craquage imprévu de la part du chéri...
2 - Stabilo pastel :

¤ Première fois qu'on met les pieds dans ce magasin de papeterie qui fait aussi point relais pour les colis (d'où notre présence dans ce magasin qui est à deux pas de chez nous en plus) et bien sûr en attendant on fait un petit tour et là moi : "han ils sont trooooooop beaux ! J'en emballe souvent au boulot en plus". Chéri : "Tu les veux ?" Rhooooooooo OUI ! Bref j'ai de nouveaux stabilo très sympa pour mes annotations dans mon agenda de blog "Les paresseuses".



Gros coup de cœur pour... 
3 - Nouvelle boîte à cookies :

¤ Alors, là vous vous dites "ok cette nana est cinglée" ! Mais, pas du tout je vous jure ! En fait j'ai complètement flashé dessus chez Fly (pour ceux que ça intéresse). J'en cherche une bien hermétique en verre et qui ferme bien (de préférence) depuis longtemps et bien sûr une où l'on peut voir à travers. J'ai toujours rêvé d'en avoir une, pour faire un peu comme dans les téléfilms américains de Noël. Vous voyez le genre ? Belle cuisine, gâteaux et bonbons bien en vue dans de jolies boîtes, tasses fumantes à proximité... Bref le cocooning dans toute sa splendeur ! Vous la reverrez très certainement lors de la saison des cookies/biscuits de Noël (oui je suis impatiente !)


Nouveau craquage, sur Amazon cette fois :
4 - Nouvelle bougie "Summer Scoop" (Scoop de l'été)  :

¤ Oui oui je sais ce que j'avais dit : Plus de craquage bougie avant les nouvelles senteurs Automne/Hiver, mais là vous allez comprendre. Cette moyenne jarre était disponible sur amazon à 14 euros, comment vous dire que j'ai sauté sur l'occasion ! 11 euros moins chers que son prix initiale. Bref ravie je suis hihi !



Prime Day chez Amazon :
5 - Nouveau T-Shirt  :

¤ Pour la journée Prime Day qui se déroulait le 11 juillet nous avons eu droit à de nouveau t-shirt où la majorité on jouait le jeu en les portant, ce qui nous a valu une petite photo de groupe avant de commencer. Bref, je suis ravie d'autant plus qu'ils sont très sympa, non ?


Encore et toujours Amazon :
Pince à cheveux  :

¤ Bien pratique, d'autant plus qu'elle sert bien mes cheveux que j'ai assez épais. Voilà pour le mode groupie je referme ma parenthèse.



Et voilà pour les deux premières semaines de juillet ce sera tout. Des craquages en tout genre, mais qui reste assez raisonnable finalement. Ma PAL n'a pas grossi, elle peut souffler un peu OUF, mais je ne miserais pas là-dessus pour la semaine prochaine...
Bref n'hésitez pas à me dire si mes billets de réceptions de plus en plus varié avec des petites tranches de vies à l'intérieur vous plaisent.
Et vous qu'avez-vous reçu/achetés ces derniers temps ?



Bon dimanche à tous (toujours trop chaud chez nous, mais on s'accroche plus que 2 mois à tenir avant l'automne...)




6 commentaires:

  1. Ah, la boîte à cookies !!! Trop cool !!! Je trouve sympa tes petites tranches de vies comme tu les appelles :)
    Moi, 2 livres qu'on m'a offert : "Je reviens te chercher" Guillaume Musso et "Atomka" Franck Thilliez.
    Au fait, je sais plus si tu as tous les tomes de "L'âme de la nuit" de Maria J Romaley mais sinon, il faudrait que tu penses à les prendre car ils ne seront bientôt plus chez Rebelle.
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, elle trop géniaaaaaaaal <3 ! Oh merci, ça fait plaisir ça :)
      Ah pas mal tout, c'est chouette ces petits cadeaux dis donc :p (par contre les couvertures des Guillaume Musso maintenant... Sont comment dire ? XD)
      Ah merde, c'est vrai ? :O faut que je regarde alors, je crois qu'il me manque le dernier, j'en est juste 3.
      Bisous :*

      Supprimer
    2. Oui, c'est sympa :) Euh, c'est clair que les nouvelles couvertures sont un peu beurk :P Les 2 livres de Musso que j'ai sont des anciennes couvertures mais pas les précédentes, celles d'avant encore et je les préfère.
      Et ouais :/ Elle a récupéré ses droits donc Rebelle vend le stock qu'il reste. Bah, il me semblait que le dernier te manquait. J'avais un peu peur que tu es loupé l'info alors visiblement, j'ai bien fait :)

      Supprimer
    3. Oui je me doute. D'ailleurs ce serait sympa de se faire un swap un de ces jours ;) tout à fait d'accord ! Ah oui ? remarque il me semble que je les préfère aussi (enfin si je ne confond pas).
      Oui tu as vraiment bien fait, merci encore pour l'info, même si..... J'ai lu le 1 il y a 3 ans au moins :/

      Supprimer
    4. Euh... j'en ai jamais fait mais pourquoi pas un de ces jours :)
      De rien ;) Eh bien, tu pourras reprendre depuis le début dans ce cas :) mais il faut vraiment que tu lises cette saga, elle est trop géniale :)

      Supprimer
    5. Oui ça pourrait être sympa :)
      Oui j'y pense, mais là je suis dans une période roman "feel good", alors ça va être compliqué pour m'y mettre.

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...