dimanche 13 août 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 87 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit billet de réception qui a un petit goût de Noël en pleine été, vous voyez ? Que des achats plaisir, des choses dont j'ai vraiment besoin en plus, j'avoue que ça fait du bien de pouvoir se faire plaisir, surtout avec des éléments qui me correspondent vraiment à 100% ! 
Bref, je vous laisse découvrir ce billet qui respire le bien-être et qui me ferait presque oublié le fait qu'à cette heure-ci je devrais être dans Les Landes pour 15 jours (oui j'ai bien dit presque)...


Craquage effectué grâce à Margaud Liseuse :
1 - Une gourde Equa :

¤ Cette bloggeuse que je suis depuis assidûment depuis un petit moment maintenant ne ce doute pas de l'impact de ses "renardises" et autres conseils qu'ils ont sur moi. Je suis un peu sur la même longueur d'onde qu'elle concernant le zéro déchet, l'écologie, le bien-être animal etc... Donc quand elle a vanté cette gourde sans BPA et fabriqué en tritan (comme les biberons), je me suis dit "oh il me la faut". Oui parce que même si j'utilise au boulot une bouteille d'un litre et que je la change une fois par semaine, c'est quand même pas terrible... Et puis là je dois dire que son petit format (0,6 L), me pousse à l'emmener partout et surtout à BOIRE ! Depuis que je l'ai je bois environ 2/3 gourde c'est-à-dire 1,2/1,8 L. Ce qui est pas mal du tout pour moi qui peine souvent à boire régulièrement, même par 38 °C...
Bref tout comme elle je vous la recommande à 100%, il y a tout un tas de coloris très sympathique, il y en a donc pour tous les goûts et son prix est relativement peu élevé quand même d'autant plus que 10% est reversé à chaque fois pour les associations qui s'occupent d'amener l'eau courante pour les pays où en 2017 ils n'ont toujours pas ça, eux... De quoi faire une bonne action en plus !
Pour ma part j'ai fait des envieuses au boulot et mon petit groupe de copines/collègues m'ont passé commandes ^^ ! *fière je suis*



Des chaussuuuuuuuures !!!
2 - Une nouvelle paire de Converse :

¤ Les précédentes que j'ai en noir, cela fait une dizaine d'année que je les mets régulièrement (du moins tous les étés pour sûr !) Elles commencent à se craquer un peu, donc j'ai décidé d'en prendre une autre paire qui me correspond un peu plus (tout en gardant les autres que je mettrais encore c'est certain !).
Mais, je les adore celle-ci ! Si on en prend bin soin c'est un peu des chaussures increvables quand même.
Si ce colorie vous plaît aussi elles sont à petits prix par : ICI ! (moi je l'ai est pris à 44 euros, mais il faut surveiller, les prix sont aléatoires selon la taille et certaines semaines le prix baisse...)



Craquage incompréhensif ?! (Mais noooon !!)
3 - Nouvelle housse de couette chez 100% coton :

¤ Que je vous explique un peu... L'été (enfin fin du printemps et une bonne partie de l'automne, parce que l'été avec les chaleurs qu'on a c'est pas possible de dormir avec...), on prend la petite couette pour "une personne et demie" et on met du coup les housses adaptés, sauf que j'en ai que deux et qu'elles ont plus de dix ans... Toujours aussi belles, mais elles s'usent un peu avec les machines etc... Donc cette année j'ai décidé de me faire plaisir avec une nouvelle housse toute jolie.
Non je ne "collectionne" pas les housses de couettes également, disons juste que j'aime bien en avoir par saison (notamment pour Noël *_* !).
Bref j'ai passé commande sur le site "cent pourcent coton" et franchement il est génial, livraison en moins d'une semaine et on peut payer par chèque, même si le site est bien sécurisé.
Je recommande donc !



ÉNORME COUP DE  :
4 - Air Max 90 violette sur le site Taûro :

¤ Ca fait quinze jours que je bave complètement dessus ! J'ai cherché sur tout un tas de site pour les avoir pas trop trop chères et bien sûr il n'y avait plus ma taille nulle part.... Puis là je tombe sur un site allemand, où elles n'étaient pas au prix fort et même si avec les frais de port ça faisait un peu plus que ce que j'avais prévu, j'ai craqué ! 4 jours plus tard elles sont arrivées ! Très bon suivi par le site et j'ai entretenu une petite correspondance en français avec le service en ligne pour qu'ils rassurent la grande angoissée que je suis... Oups.
Tout ça pour dire que je les adooooooooore, sont trop trop belles !
Mes précèdentes sont en piteuse état, mais je me souviens qu'à l'époque je les portais tout le temps pendant bien 5/6 ans, les bulles sont éclatés, bref fallait que j'en change. Là encore des chaussures qui durent dans le temps qu'importe le nombre de fois où on les portes. Mais, en trouver ENFIN des qui me corresponde complètement c'est encore mieux. Suis amoureuse je crois... 



ENFIN trouver ! Le dernier Closer avec le bonus que je voulais absolument :
5 - Love Ticket, de Mikky Sophie  :

Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d'argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque...
Mais la chance tourne quand elle remporte dix millions d'euros au loto. Quel pied de nez au banquier qui l'avez prise de haut quelques jours auparavant ! Une revanche sur ce beau garçon prétentieux et beaucoup trop sûr de lui...
Alors que Mélissa profite de sa fortune toute neuve pour réaliser ses rêves les plus fous, elle découver qu'elle n'aurait peut-être pas dû juger cet homme sur les apparences. Et si son ticket de loto lui faisait gagner beaucoup plus que dix millions d'euros ?


¤ On a fait je ne sais pas combien de bureau de tabac et de grande surface pour trouver le dernier exemplaire dans un bureau de tabac que nous n'avions pas vu ! Bref très contente d'avoir trouvé ce petit roman qui m'intrigue autant qu'il me fait rêver.
Certains d'entres vous l'on trouvait aussi ? Déjà lu ?



Voilà pour ce gros billet qui regroupe ces quinze derniers jours ! Tout en craquage vous avez été prévenus hein. Bon je vous rassure ce sera pas comme ça tous les mois hein, mais de temps en temps ça fait tellement de bien, surtout quand on s'est beaucoup privé par le passé.
Et vous vos achats/réceptions ? Ca donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un bon dimanche !
(beaucoup plus respirable pour nous, OUF !)


4 commentaires:

  1. Ah :O Trop cool la gourde, elle a l'air super ! Sympa tes baskets :)
    Ah, la chance pour le livre ! Moi, je l'ai pas trouvé :'( En même temps que le livre, il faisait aussi une autre promo et c'est l'autre qu'il y a avait -_- Par contre, j'ai pas fait autant d'endroit que toi pour le trouver, c'est le bordel avec closer alors faut pas pousser :P
    Pour moi, petit craquage Rebelle avec 2 livres "Anges d'Apocalypse" + 1 gratuit pour finaliser ma saga qu'ils vont rééditer dans un autre format.
    Bon dimanche :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ^_^ !
      Ah mince :/ sinon il est dispo sur journaux.com mais il y a un peu de frais de port. C'est dommage quand même. Oui je me doute bien XD suis un peu folle que veux-tu :p
      Ah cool tout ça :) par contre les rééditions ça me soûle très légèrement hein.... -_-
      Bises :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...