dimanche 4 février 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 103 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier dimanche de février avec un très gros billet de réceptions/craquages. Bon pour ma défense, trois semaines se sont écoulées depuis le précédent, donc je suis excusable (à peu près). Quoi qu'il en soit, je peaufine toujours un peu plus le côté cocooning que j'adore tant accompagner de belles lectures à venir, je le sens.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Craquage imprévu à Jardiland :
1 - Un porte luminion et un photophore Yankee Candle :

¤ Je les avais repérés sur des sites et là quand je les ai enfin trouvé dans ce magasin tout près de chez moi, je n'ai pas pu résister bien longtemps, j'avoue. Mais, comme ça je serais équipée pour Noël prochain, hé hé ! Puis bon ils sont superbes, non ?


Soldes sur le site Yankee Store :
2 - 3 nouvelles moyennes jarres, oups... :

¤ A défaut d'avoir trouvé des fringues ou encore des chaussures pour cette session de soldes, je me suis fait ce petit plaisir sur le site où la gérante est vraiment adorable d'ailleurs. Je vous en ai un petit peu parlé (IcI), quand j'ai reçu ma box personnalisée en décembre.
Alors, mon choix s'est porté sur :
- "Rainbow Cookie", fantaisies sucrées, elle sent vraiment très bon et rappelle un peu les bonbons arlequin, vous voyez ? Bon une fois allumé elle me rappel aussi fortement Summer scoop, dommage...
- "Festive cocktail", cocktail aux fruits rouges, je l'ai découverte dans mon calendrier de l'avent Yankee Candle et comme elle était en promo et qu'elle fait partie des senteurs que la marque arrête j'en ai profité. Mais, elle sent très bon, discrète et sucrée.
- "Soft Blanket", Couverture douce, dois-je vraiment précisé ? C'est ma chouchoute d'entres toutes et j'ai une fois de plus profité des soldes pour en reprendre une en stock vu que celle que j'ai déjà approche dangereusement de la fin.


Petit craquage imprévu à la Fnac :
3 - Calendar Girl, Tome 1 : Janvier, de Audrey Carlan :
Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars, qu'il perd et ne peut rembourser. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?
12 mois - 12 hommes - 12 villes
Mia relèvera-t-elle son incroyable défi ?

¤ Alors, là c'est un craquage surprise en achetant un cadeau de Noël à la dernière minute. Je n'avais pas vraiment prévu de découvrir cette saga en 12 petits tomes qui se déroulent sur une année, bien que l'idée me plaît beaucoup, mais... J'ai baissé les yeux et je l'ai trouvé réédité en poche à petit prix avec une couverture très sympa, du coup je me suis dit "pourquoi pas ?", il sera ma prochaine lecture, pour que si j'aime je puisse suivre la saga mois après mois, avec février qui est déjà sorti, par exemple.


Des petits souvenirs de Super Besse :
4 - Un essuie mains, un aimant et un porte clés breloque :

¤ Des petits craquages souvenirs, imprévus, suite à notre après-midi "aux sources". Nous sommes retournés en Auvergne le week end dernier, pour passer du temps en famille, mais nous avons également tenu à passer un moment juste tous les deux pour voir la neige, se balader, manger une crêpe au chocolat bien chaude en bas des pistes de ski et du coup j'ai ramenés ces petits souvenirs, discrets, mais utiles.


Jolie réception signé les éditions Michel Lafon :
5 - Le journal d'une âme rêveuse, de Camille Pujol :
Alors que l'été touche à sa fin, Adélaïde écrit à Noah pour lui annoncer qu'elle part et ne souhaite pas le revoir. Tout ce qui reste d'elle désormais, c'est la clé d'une boîte postale qui accompagne sa lettre.
Dans cette boîte, Noah trouve une enveloppe contenant le journal d'Adélaïde. Celle-ci y décrit ses rêves, ses espoirs, mais aussi le drame secret que cache ce départ précipité. Mais Noah n'a pas dit son dernier mot, et si Adélaïde pense que tout est perdu, le garçon est déterminé à lui montrer qu'ensemble ils peuvent réaliser un nouveau rêve. Même s'il s'agit peut-être du dernier.

¤ Voilà un titre qui m'intrigue pas mal. Il me rappel très légèrement "Pour un jour avec toi", de Gayle Forman et je ne sais pas vraiment pourquoi. J'espère y découvrir autant de joli aventures et secrets, mais quelque chose me dis que je ne serais pas déçue. Impatiente de le découvrir !


Réception signé les éditions J'ai Lu :
6 - Les soeurs Talbot, Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie, de Sarah MacLean :
Trop c'est trop ! Lady Sophie Talbot ne supporte plus la haute société qui raille sa famille de noblesse trop récente. Après un énième esclandre, Sophie quitte une garden-party sur un coup de tête. Déguisée en valet, elle se glisse dans la voiture du marquis d'Eversley. Hélas, celui-ci ne repart pas à Londres, mais dans son domaine de Cumbrie ! Cet aristocrate arrogant représente tout ce que la jeune fille déteste. Pourtant, au cours du voyage, ils sont contraints de se faire passer pour mari et femme, dans une troublante promiscuité. Et c'est ainsi que, sur la grand-route du Nord, Sophie embarque pour un inoubliable périple...

¤ J'avais très envie de me remettre dans une romance historique et celle-ci m'intrigue pas mal, car au vu de la quatrième de couverture, des moments cocasses se profilent, je le sens !


Soldes sur le site Yankee Store (bis) :
7 - Une nouvelle moyenne jarre et une nouveauté à trois mèches :

¤ Oui bon d'accord, je l'avoue j'ai rechuté une fois de plus... Il y a encore ces soldes et puis cette nouveauté-là, vous voyez ? Impossible pour moi de résister, je suis devenue bien trop accro à ces bougies. J'ai donc choisi :
- "Spiced with cocoa", Mousse de Noël au chocolat blanc, disons que là tout est dans le descriptif, rien a ajouter, elle sent divinement bon ! Je l'avais déjà repéré et senti en boutique, mais c'est de l'avoir testé dans le calendrier de l'avent qui m'a fait craquer pour celle-ci pour cette seconde et dernière session de solde.
"Love", la bougie pour la Saint Valentin que la marque a sortie tout récemment. Là comme ça à froid, je ne saurais pas vraiment vous la décrire, mais pour moi personnellement elle a une odeur très douce et réconfortante, j'aime beaucoup et puis, je suis impatiente de tester une bougie trois mèches, ça me changera un peu de format.

Dans mon colis, j'ai également eu le plaisir de recevoir une petite surprise (quand je vous dis que la gérante est adorable !). Un exfoliant pour le corps de la marque "Le verger, shop" que je ne connais pas du tout, mais qui sent vraiment très bon. Hâte de tester !


Dernier craquage chez Ma boutique Yankee hier... :
8 - 2 nouvelles moyennes jarres et une une grande US :

¤ C'était prévu que je m'y rendre pour récupérer la "Pain au raisin" que j'avais fait mettre de côté le mois dernier, souvenez-vous je fais des stock de cette odeur qui malheureusement va être arrêté. Mais, hum hum du coup on a un peu craqué vous voyez... Le chéri s'est pris la grande jarre qui lui faisait envie depuis un moment et comme elle était en solde c'était l'occasion rêvée. Quant à moi et bien disons que j'ai pris celle que j'avais noté dans un coin de ma tête depuis que je sais qu'elle est toute nouvelle et que je l'avais senti la dernière fois que je suis venue au magasin. Nous avons donc :
- "Holiday saga", Sauge d'hiver, elle sent très bon le sapin en fait. Elle est plus discrète que "Christmas garland", mais elle ressemble fortement à celle-ci, finalement.
- "Sweet nothings", mots doux, là j'avoue que je ne pourrais pas vraiment vous la décrire, disons qu'elle sent le frais et le "doux".

Maintenant me voilà au bout de ma carte de fidélité avec 15% sur mon prochain achat et j'ai déjà une petite idée de quoi prendre, c'est sans fin... Oups !



Voici pour ces trois dernières semaines qui fut assez riche en agrandissement de ma "collection" Yankee Candle. Cette passion dévorante va presque finir par prendre le pas sur ma passion des livres on dirait bien, fort heureusement j'ai bien ajouté le "presque", hein.
J'espère arrivé à me freiner un peu dans les semaines à venir, aller hop on y croit !
Quant aux romans reçus, je suis impatiente de les découvrir très rapidement et comme mon rythme est assez sympa en ce moment ça devrait pouvoir se faire.
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, qui par ici sera la routine (corvées, repos, lecture, séries, chroniques...).


2 commentaires:

  1. Les soeurs Talbot me tente bien aussi !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah :) il a l'air vraiment pas mal ce titre-là :)
      Merci (en retard :s)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...