dimanche 25 février 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 105 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche de février pour un nouveau petit billet de réception/craquage... Bon hier j'ai fait du shopping alors forcément cela s'en ressens sur ma semaine qui a été plutôt raisonnable jusque-là. Mais, je ne regrette rien puisque j'ai tout eu avec remise et ça c'est plutôt cool je dois dire.
Bref, comme d'habitude je vous laisse découvrir tout ça par vous-même :


Premier craquage plaisir sur le site de Gemo :
1 - Nouvelle paire de chaussure Nike (oui j'adore le violet...) :

¤ J'ai flashé dessus depuis environ un petit mois et en rentrant frustré de mon escapade chez "Marque Avenue" il y a quinze jours, j'ai finalement craqué ! Elles sont encore plus belles que sur le site, je les adore, sans parler du faite qu'elles sont hyper-confortables. Un peu comme des vieilles chaussures déjà "faites" à vos pieds, vous voyez ?


Réception très attendue et surprise signé la Collection Emoi :
2 - Cœur à corps, de Emilie Collins :
"Je m'émerveille qu'il trouve les instants passés ensemble suffisamment forts pour vouloir les saisir. C'est une belle façon de nous raconter, d'écrire une facette de notre histoire."
Lorsqu'elle voit partir en fumée l'atelier familial, Romane est dévastée. Charles, son petit ami, se trouvait ç l'intérieur et semble être à l'origine de l'explosion, délibérément... Comment a-t-il pu en arriver là ? Certes, il était au plus mal depuis qu'Erik Barn, jeune photographe, s'était fait un nom en lui volant l'un de ses clichés. Romane est déterminée à se venger d'Erik. Elle ne s'attendait toutefois pas à découvrir un homme aussi troublant, passionné par son art...

¤ Très belle surprise vendredi en rentrant du travail ! Un roman que j'attendais avec beaucoup d'impatience avec en prime un beau "kit presse" avec cet appareil photo où était glissé à l'intérieur ces nombreux clichés avec au dos de belles citations qui nous plonge assez rapidement dans l'ambiance et dans ce qui va nous attendre dans le roman. Bref, changement de programme dans mes lectures, il sera lu très prochainement, d'autant plus que c'est une avant-première. Un grand merci aux éditions et à l'auteure. 

Sortie prévue le 7 Mars, commandez : ICI !


Achats plaisir à la Fnac :
3 - PAL + 3 avec... :

Le prince des Ténèbres, Tome 4 : Au cœur des flammes, de Jeaniene Frost :
Seul depuis six siècles, Vlad ne craignait rien au monde jusqu'à ce que sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, soit désormais exposée aux yeux de tous. Victime d'un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila ressent tous les tourments qui lui sont infligés par ses ravisseurs. Pour rompre le sortilège, Vlad et Leila doivent faire appel à un allié des plus inattendus. Mais un ancien ennemi est à l'affût, guettant l'occasion de retourner contre eux même leurs amis les plus proches et de les séparer à jamais. Entre de mauvaises mains, l'amour est une arme fatale...

Agatha Raisin, Tome 1 : La quiche fatale, de M. C. Beaton :
Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d'une retraite anticipée dans un paisible village des Cotswords, où elle ne tarde pas à s'ennuyer ferme. Afficher ses talents de cordon bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément, la rendre populaire.
Mais à la première bouchée sa superbe quiche, l'arbitre de la compétition s'effondre et Agatha doit révéler l'amère vérité : elle a acheté la quiche fatale chez un traiteur. Pour se disculper, une seule solution : mettre la main à la pâte et démasquer elle-même l'assassin.

Pour le meilleur et pour le pire !, de Sarah Morgan :
Colère, frustration... Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu'elle a appris que Stefan Ziakas - L'homme dans les bras duquel elle s'est abandonnée le temps d'une nuit - s'est en fait servi d'elle. Car Stefan ne souhaitait qu'une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires... Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une révolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu'ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...

¤ J'ai ENFIN pris le temps d'utiliser ma carte cadeaux de 100 euros que j'ai eu avant Noël avec le boulot. Du coup j'ai craqué pour quelques titres qui changent un peu de ce que j'ai pour habitude de lire. Notamment avec le Agatha Raisin qui m'attire pas mal, concernant les deux autres ce sont des valeurs sûrs, je pense, avec la suite de la saga spin-off de Jeaniene Frost que j'adore ainsi qu'un petit one shot de Sarah Morgan dont j'apprécie particulièrement la plume. Je suis assez confiante dans mes choix, du coup j'espère ne pas m'être tromper. En tout cas ça fait plaisir de dépenser sans se ruiner !


Petit passage chez Marionnaud :
4 - Un nouveau parfum : "My burberry" Blush :

¤ Pour le coup c'est un achat imprévu dont je n'avais pas expressément besoin, mais... J'avais un chèque cadeaux de 7,50 euros qui allait se périmé bientôt + une petite carte cadeaux de 10 euros offerte par le boulot avant Noël encore + les - 25% actuel avec la carte de fidélité. Du coup le tout cumulé, il m'est revenu à un peu moins de la moitié de son prix et j'en suis bien contente, car je vais pouvoir tester un tout nouveau parfum que la vendeuse m'a conseillé, selon ceux que j'ai pour habitude de porter, sans m'être ruiner. Elle y a également glissé un échantillon du parfum "Kenzo World" (à la pub horripilante...)
Là encore c'est plutôt cool ce genre d'achat ! 


Petit passage à Yves Rocher :
5 - Deux nouveaux gels douches pour le printemps/été à venir avec une remise de mes stocks :

¤ J'ai profité d'une offre reçue cette semaine dans ma BAL pour passer y faire un petit tour. J'ai pu prendre les deux gels douches qui me manquaient sur les trois nouveaux paru récemment pour la nouvelle saison qui arrive : Magnolia thé blanc et Fleur de coton mimosa. Ils sentent très bon, parfait pour le début du printemps et l'été et je me rends compte que plus le temps passe et plus je coordonne absolument tout par rapport aux saisons... Et en en prenant un, j'ai eu l'autre gratuit.
J'ai également repris de mon "fond de teint" on va dire, qui était à - 30%, seul mon crayon pour les yeux n'était pas soldé, mais vu son petit prix, ce n'est pas bien grave.
J'ai fait quelques affaires une fois de plus, hé hé !



Dernier craquage chez Ma boutique Yankee :
6 - Deux nouvelles moyennes jarres... :

¤ Dernier magasin, l'incontournable de ma vie désormais : les bougies ! Je suis allée récupérer les deux moyennes jarres que la gérante m'avait mis de côté à ma demande parce que bin oui ma carte de fidélité arrivait à sa fin, j'ai pu bénéficié de - 15% du coup je me suis fait plaisir pour l'hiver et Noël prochain avec ces deux odeurs que j'adore :
Christmas Magic "Magie de Noël", qui pour moi sent un mélange de cannelle et de sapin, je ne saurais vraiment l'expliqué, mais j'aime beaucoup ce mélange.
- Crackling wood fire "Feu de bois crépitent", celle-ci je l'adore tout simplement ! Je l'ai en petite jarre (bien entamé d'ailleurs) et je voulais absolument l'avoir en un plus gros format, histoire d'en avoir un peu plus pour en profité plus longtemps. Elle est divine et le bois de cèdre, je trouve ressort assez bien.

Pour ce qui est des bougies je pense que c'est bon pour un moment maintenant...
Il ne me reste plus qu'à vous faire mon gros billet de présentation de mes Yankee Candle, histoire de me consoler de ne plus en acheté avant longtemps (si si je compte bien m'y tenir !)



Voilà pour ce nouveau billet de réception et séance shopping vous savez tout ! Les prochaines semaines seront un peu plus calmes normalement, car je n'ai absolument rien de prévu de ce côté-là.  Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ! (préparation de cookies par ici et nouvelle lecture !)

4 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...