dimanche 18 février 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 104 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve pour un nouveau petit billet de réception/craquage, ça sonne bien mieux comme ça, vous ne trouvez pas ? Il regroupe ces quinze derniers jours et pour une fois je n'ai pas acheté de bougies ! Des gourmandises, des fringues, du cocooning/bien-être et des livres, bref...


Découverte d'un grand "centre commercial" si je puis dire : Marque Avenue, où nous sommes allés la semaine dernière du coup voici quelques petits craquages inévitables... Je suis ressortie avec tout sauf des chaussures, ce qui est assez dommage étant donné que c'est le thème principal de toutes ces boutiques.

Premier craquage chez Haribo :
1 - Des gourmandises et deux gels douches :

¤ Grosse surprise en découvrant le magasin ! Non pas que je sois particulièrement fana de bonbons hein... Mais disons que de trouver un magasin là comme ça de cette marque je ne m'y attendais pas du tout. Du coup en entrant, j'ai bien été obligé de ramener quelques petits trucs (mais raisonnablement contrairement à d'autres).
- Un sachet de dragibus "black surprise" trois goûts différents, mais non-identifiable même en regardant dans les ingrédients aucun indice. Après avoir goûté on est arrivé à la même conclusion : goût chimique ! Pas mauvais du tout, mais voilà hein...
- Une grosse boîte de 450 grammes de chamallows choco ! C'est juste trop troooop bon !
- Deux gels douches odeurs "fraises tagada" et "chamallows", ils sentent divinement bons ! Je ne les ai pas encore testé, mais j'adore déjà comme ça ! Par contre, le fraise tagada me fait regretter de ne pas en avoir acheté à manger.
Note perso : Nous étions les seuls à avoir pris des gels douche, hihi faut croire qu'on n'est pas assez gourmand en "cochonnerie" !


Petit passage chez Converse :
2 - Deux nouveaux t-shirt :

¤ Non non vous ne rêvez pas... Je suis bel et bien entrée dans le magasin Converse où il y avait un très bel étalage de chaussures, mais je suis ressortie avec des t-shirts, hum hum ! Mais en solde au moins !
Non parce que toutes les chaussures que je voulais n'était pas soldés bien sûr... Et même si les prix étaient assez raisonnables sur les nouveautés, j'ai été forte et n'est pas craqué ! (bon ok j'avoue, en rentrant le soir pour me consoler, j'ai acheté les chaussures nike que je lorgne depuis 15 jours sur le site Gemo, oups !).
Mais, bref, j'adore le style de ces t-shirts et le second l'étoile est toute pailletée, dommage qu'on ne le voit pas sur la photo.


Passage chez (hiiiiiiiiiiiiiii) The body Shop :
3 - Un baume pour le corps, un coffret de Noël ainsi que deux mini gel douche :

¤ Grosse surprise quand le chéri m'a montré le magasin alors que nous nous apprêtions à repartir ! Hiiiii j'ai enfin trouvé un magasin The body shop ! Je lorgne ces produits depuis tellement longtemps, mais les frais de ports sont un peu (beaucoup) élevés surtout quand on veut tester juste deux ou trois produits sans les avoirs sentie à l'avance. Mais ces désormais chose faite ! La vendeuse nous a fait faire un petit test pour voir l'hydratation de notre peau... Résultats mes mains sont très très sèches (mais ça ce n'est pas un scoop), de ce fait j'ai pu tester un baume et j'aime beaucoup la texture qui ne laisse pas la peau grasse ensuite.
Et la suite vous la connaissez... J'ai fini mon tour en restant très axé sur les produits de cet hiver avec la dernière box de Noël "Vanilla Chai" restante en solde contenant :
- Un gel douche, une crème pour les mains, un bain moussant, un baume hydratant pour le corps. Tout sent super bon, mais je pense en garder une partie pour l'automne/hiver prochain.
Ainsi que :
- Deux petits gels douches de Noël : "Spiced apple" (qui sent trop bon !) et "Frosted Plum" (que j'adore aussi !)
- Un baume pour le corps : "Vineyard peach" qui sent divinement bon et que je pense garder pour les beaux jours.
Pour l'heure je n'ai encore rien testé (puisque je termine mes gels douches de Noël Yves Rocher), mais il me tarde de découvrir la texture des gels douches.
Bref je suis ressortie ravie de ces petits achats plaisirs et soldés !



Craquage en course...
4 - PAL + 2... :

- Calendar Girl, Tome 2 : Février, de Audrey Carlan :
Mia se rend à Seattle où elle devient la muse du célèbre peintre français Alec Dubois. L'amour sur toile, tel est le titre de l'oeuvre du bel artiste avec lequel elle partage un mois riche en émotions. 
Alec est surprenant et sensuel... Pourra-t-il faire oublier à Mia sa mission, et le ténébreux Wes, resté à Malibu ?

- Off-Campus, Tome 4 : The goal, de Elle Kennedy :
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a qu'une nuit à lui offrir, il ne peut pas faire partie de ses projets.
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer lorsque Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ? 


¤ J'ai finalement craqué pour le second tome de Calendar Girl... J'ai bien aimé le premier sans pour autant m'attacher vraiment à Mia et à l'histoire, mais là je dirais que c'est plus la curiosité et son petit prix qui m'ont fait craquer ! Espérons que je ne le regretterais pas... Bien que j'attende vraiment rien de particulier de cette saga. Mon avis sur le premier tome arrive courant de semaine prochaine d'ailleurs !
Pour ce qui est du quatrième tome de Off-Campus, euuuuuh j'ai les trois premiers en poche dans ma PAL, du coup... Je me le suis procuré pour enchaîner la saga. C'est pas une bonne excuse c'est ça ? ^^



Réception surprise signé les Editions Michel Lafon :
5 - L'île des disparus, Tome 1 : la fille de l'eau, de Camilla & Viveca Sten :
La timide Tuva n'a pas grand-chose en commun avec ses camarades de classe. Elle ne se sent bien que sur l'île où elle habite, dans l'archipel de Stockholm, dont elle connaît chacun recoin. Mais, alors que l'automne arrive, le changement se profile dans ce havre si tranquille. Des gens disparaissent en mer, des ombres se cachent sous les vagues et d'étranges lueurs éclairent la forêt. Lors d'une sortie, l'un des élèves s'évapore à son tour. La jeune fille se retrouve embarquée dans une terrible aventure, là où les vieilles superstitions des marins rencontrent la mythologie nordique...
Un archipel de brume et de mystère
où vit une enfant pas comme les autres.

¤ J'ai reçu ce titre totalement par surprise avec des petits goodies, est-ce une erreur ? Je ne sais pas du tout. Quoi qu'il en soit, il m'intrigue pas mal et si je le peux j'essaierais de le lire très prochainement.


Voilà pour ce dernier billet de réception, vous savez tout ! Sauf peut-être qu'après notre passage chez The body Shop nous sommes allées chez Lindt et que là nous avons craqué pour des boules en vrac avec pleins de goûts que l'on ne trouve pas dans le commerce. Certains sont franchement moyen, mais d'autres sont troooop bons ! Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre notre sachet en photo pour vous montrer les détails, il n'y a déjà plus rien oups...
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté ?


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ! Sous le signe du cocooning par ici et des préparations de cookies (normalement)

Oh et parce que c'était la Saint Valentin cette semaine, voici la mienne... :




6 commentaires:

  1. Miam ça m'a donné envie d'en manger !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr je sens que pendant tes courses, il va y avoirs quelques paquets de "tomber" dans le cadi :p
      Merci, bon dimanche aussi :)

      Supprimer
  2. En effet, c'est très diversifié ;)
    "Calendrar Girl" m'intriguait de part l'engouement mais je ne sais pas trop si je vais me laisser tenter :/ Par contre, la série d'Elle Kennedy est très tentante ;)
    Pour ma part, j'ai reçu un lot gagné lors du calendrier de l'avent d'Harlequin (livre et savon).
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip :)
      Je comprends, un peu pareil pour moi aussi, ça se lis très vite, mais c'est particulier étant donné la petitesse des tomes :/ oui celle-ci à l'air vraiment pas mal.
      Whaou pas mal dis donc :p
      Bon dimanche aussi, bisous :)

      Supprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles découvertes et une excellente semaine qui arrive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Belle semaine à toi aussi ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...