dimanche 3 juin 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 115 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve pour un petit billet de réception imprévu étant donné que je n'ai rien reçu de la semaine et que côté craquage j'ai été sage (même si j'attends une grosse commande pour la semaine prochaine...). Du coup ce petit billet arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais vous verrez il est très sympa.
Je vous laisse découvrir tout ça : 


Petit achat en course :
1 - Calendar Girl, Tome 6 : Juin, de Audrey Carlan :
Voici Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois : servir de faire-valoir à un riche et vieil homme d'affaires. Warren Shipley. Mais elle change d'avis quand elle rencontre son fils, Aaron. Il est non seulement irrésistible physiquement, mais aussi le plus jeune sénateur des Etats-Unis. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements.

¤ Pour la première fois, j'ai "hâte" de voir ce que ce tome va donner.Il m'intrigue pas mal et j'espère être autant emballé que le mois de Mai. Aller on y croit !


Petits craquages à la Manga Mania de Montélimar :
2 - 4 nouveaux thés  :

¤ Cette année à la Manga Mania je me suis promis de ne surtout pas m'acheter de figurine Pop (car très franchement elles sont beaucoup trop chers là-bas !), mais j'avais plus pensé à des achats utiles. Mince on dirait bien que je grandis !
Bref, je suis passée devant ce stand qui m'avait tant fait saliver l'année dernière avec toutes ces belles théières et ces nombreux thés, du coup hop hop hop je me suis faite plaisir avec :
- Fée clochette (c'est celui qui a le plus attiré mon attention au départ), je ne me souviens plus ce que c'est comme goût par contre... Il me semble qu'il y a du litchi ... Et rien n'est noté au dos.
- Soleil levant, il me semble que c'est au pamplemousse pour le chéri donc...
- Sakura, qui sent super bon et qui est un mélange de fleur de cerisier et de... Je me souviens plus. Mais, je suis actuellement en train de le boire et j'adore !
- Coeur Grenadine, qui est à la grenade, il sent divinement bon, et raccord avec mon gel douche actuelle en plus !
Si je ne dit pas de bêtise, je crois que ce sont tous des thés verts, mon préféré !J'en ai profité pour récupérer la carte de leur magasin et il se trouve qu'ils sont à 10/15 minutes de la maison, impeccable pour me ravitailler et faire de nouvelles découvertes.
Je suis ravie de cet achat, car ça faisait un moment que je voulais acheter du thé pour cet été et là ça tombait à pic !


3 - Nouveau t-shirt : Kiki la petite sorcière :

¤ Toujours dans l'optique d'acheter utile, en ce moment je suis branchée "t-shirt original" et là j'ai flashé sur celui-ci qui est issue du manga de Miyasaki "Kiki la petite sorcière" que j'aime beaucoup ! Bref merci le chéri pour ce petit cadeau, il est superbe !



Voilà pour cette semaine de réception/craquage qui comme la semaine dernière se résume à samedi en fait. Très contente par tout ceci, j'ai de quoi passé des moments lectures en très bonne compagnie !
Et vous ? Qu'avez-vous reçu/acheté ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !
Par ici il s'annonce très lourd. La chaleur arrive malheureusement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...