dimanche 13 octobre 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 149 ~ ¤



Hello la compagnie,
Je vous retrouve comme chaque dimanche pour un billet de réception encore bien rempli ! Des craquages effectués le week end dernier et voilà que ma boîte-aux-lettres a débordés cette semaine. Sans parler des à côtés, belle réception livresque et surprise sont au rendez-vous pour ce nouveau numéro.
Je vous laisse découvrir tout ça accompagné d'une bonne tasse de thé :



Craquage sur Yankee Candle France :
1 Deux nouvelles grandes jarres US de Noël :

¤ Cela fait plusieurs semaines que je lorgne dessus, il fallait bien que je craque à un moment ou à un autre. C'est chose faite et je ne le regrette pas, ce sont deux petites merveilles très différentes, mais je les adore.
- "Red berry & cédar, Baie rouge et cèdre", elle sent bien son descriptif et est assez fraîche, je l'aime beaucoup.
- "Christmas wish, Voeux de Noël", elle sent le gâteau, rappel un peu "Christmas cookies", mais en plus douce. Très gourmande donc et idéal pour l'occasion.

Bien contente de cette jolie réception tout en promesse pour les fêtes.


Jolie réception signé les Editions J'ai Lu :
2 Pamphlet contre un vampire, de Sophie Jomain :
"Très éloignée des fantasmes populaires, je m'insurge contre ce vampire grotesque et si peu crédible. Si une telle créature existait, elle me ferais très certainement rire. Elle ne serait rien de plus qu'un don Juan moisi de l'intérieur, tombant en déconfiture, édenté et froid comme la mort..."
Pour toutes celles qui rêvent d'un vampire comme prince charmant, Satine a publié un pamplet... un pamplet contre les vampires !
Mais tout s'emballe quand Hugo Rivoire, un garçon aussi mignon qu'effrayant, décide qu'il vaudrait mieux pour la jeune fille qu'elle abandonne sa croisade, sinon...

¤ Voilà un titre que je voulais découvrir depuis trèèèèèèès longtemps ! Je profite de cette jolie réédition pour enfin le faire ! J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.


Grosse commande de thé chez Compagnie Coloniale :
3 Quatre nouveaux thé + le calendrier de l'avent :

¤ Depuis quelques années maintenant je ne bois plus que du thé de cette marque-là. Elle ne m'a jusque-là jamais déçu et c'est pour moi une valeur sûr. Ils sortent chaque année durant quelques mois seulement leur collection d'automne puis de noël que l'on ne peut trouver qu'à ces périodes-là. J'adore le concept ! J'ai donc pris les thés d'automne cette année ainsi que le calendrier de l'avent que j'avais loupé l'année dernière. Première fois que je commande sur le site et j'ai été agréablement surprise.
J'ai donc pris :
- "Ronde d'automne : Thé noir, vanille & noisette", j'avais eu la chance de le trouver dans une boutique à Clermont-Ferrand et j'avais adoré ! Du coup j'en ai repris a bonne quantité.
- "Hiver Austral, Rooïbos, fruits rouge & mandarines", je l'ai connu l'année dernière ce petit dernier de la collection noël. Du coup obligé d'en reprendre c'est une vraie merveille.
- "Marrons chauds, Oolong & marrons gourmands", 100% découverte et je l'adooooore ! Il me fait penser à la crème de marron ou à des marrons glacés, le sucre en moins. Gros coup de cœur !
- "Saint Nicolas, thé noir caramel, vanille & mandarine", une exclu web que je devais découvrir, il me tarde de le goûter.
Puis il y avait avec ma commande quelques échantillons, comme : "Darjeeling Himalaya, mélange vif " parfumé", "Rooibos des Tropiques, orange, fruits rouges & morceaux de coco", "Thé vert jasmin de chine & fleurs de jasmins". Trois thés bien différents que je n'ai encore jamais découvert.


Et le calendrier de l'Avent :
¤ Superbement bien emballé dans du papier bulle (comme les boîtes de thés d'ailleurs), avec en cadeau un joli tot bag. Surprise pour moi, car je n'avais pas vu que c'était prévu pour l'achat du calendrier. Bref très contente d'avoir pu l'acheter cette année d'autant plus qu'il est vraiment, vraiment magnifique je trouve.


Réception très attendue de Pandora :
4 Un nouveau charm : Chouette :

¤ Cette collection Automne est indéniablement ma préférée de toute depuis bien longtemps, je trouve que cette année ils se sont vraiment surpassés. J'ai donc réceptionné cette semaine cette jolie chouette ainsi que mon cadeau d'anniversaire qu'il m'a autorisé à regarder pour voir si c'était la bonne taille. Nous avons donc groupé nos commandes afin d'économiser les frais de port. Bref je suis trop fan !


Jolie surprise du chéri :
5 Harper in winter, de Hannah Bennett :
Noël est ma période noire.
Je ne supporte pas les playlists de ma mère, sa bonne humeur exagérée et ses décorations pailletées. Elle prétend que je n'ai pas de cœur. Si, j'en ai un ! Et il est brisé en deux à cause de Declan et Josh. Moi qui croyais avoir tout vécu à Noël... c'est le choc quand la sonnette de la porte d'entrée retentit.
Surprise !

¤ Hiiiiiiiiiiiii je crois qu'il ne pouvait pas tomber plus juste avec ce titre ! Je m'explique, il est parti toute la semaine en formation et m'a ramené ce titre alors même que j'ai lu le tome précédent "Harper in fall (in love)" cette semaine. J'adoooooore cette petite saga jeunesse, il me tarde de lire celui-ci car rien que la quatrième de couverture me fais déjà sourire.


Avec en prime :
6 Des chocolats d'automne de chez Dufoux :

¤ Il m'a également ramené des chocolats d'un chocolatier qu'il y avait où il s'est rendu. Une jolie attention pour la grande fan de chocolat que je suis et les formes d'Automne sont souvent les meilleurs, c'est bien connu hihi. La boîte a bien descendu pour la photo oups... Un grand merci à lui  !


Voilà pour cette semaine de réception plutôt varié et assez riche finalement.
J'attends encore un petit colis, mais seulement un du coup je ne sais pas si je le présenterais la semaine prochaine ou non, nous verrons bien.
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?

                                                    Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...