dimanche 27 octobre 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 150 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche d'octobre pour un billet de réception/craquage plutôt alarmant... Beaucouuuuuup de craquages ce mois-ci ainsi que de très belles surprises de reçues. De quoi vous faire passer un moment, je l'espère agréable en compagnie de votre tasse de thé/café.
Je vous laisse donc découvrir tout ça :



En faisant les courses :
1 Deux nouveaux éléments de décos d'automne :

¤ Je jette en œil sans grande conviction dans les bacs d'automne/halloween pensant y trouver des choses qui ne m’intéresseraient pas forcément, mais c'est juste le plaisir de regarder. Et là je tombe sur ces mignonneries. Un photophore champignon et un hérisson, vraiment adorable.


Craquage sur Yankee Candle France :
2 Deux nouvelles grandes jarres US :

¤ Je crois sincèrement que les - 20% qu'il y avait sur le site durant une dizaines de jour a eu raison de moi. Ah non... ça c'était juste avant, oups... Non mais pour la petite histoire j'avais très envie de découvrir l'odeur de la licorne et aucune envie de payer des frais de port, du coup y'a bien fallut que j'en rajoute une autre dans mon panier héhé.
J'ai donc pris :
- "Magical unicorn, Licorne enchantée", elle sent vraiment très bon, pour moi clairement ce sont les bonbons dragibus, vous voyez cette odeur gourmande et bien chimique ? C'est ça !
- "Sugar plum dragée", une réédition pour les 50 ans de la marque que j'avais très envie de découvrir. Elle sent le fruit et le sucré, une odeur très sympathique.

Contente de ces deux nouvelles acquisitions qui m'ont agréablement surprise.


Re-craquage sur Yankee Candle France... :
3 Trois nouvelles grandes jarres dont deux US de Noël et Automne :

¤ Là pour le coup j'ai clairement craqué plus tôt que prévu à cause des - 20% sur le site, mais aussi parce que j'ai reçu une bonne nouvelle au boulot qui me changera littéralement la vie. Du coup pour me féliciter hop craquage !
Cette fois-ci j'ai donc pris :
- "After Sledding, Retour des pistes", de la Collection Noël à la montagne. Comme c'est celle des quatre nouvelles que l'on peut se procurer partout j'aurais pu me la procurer en moyenne jarre comme je le fais d'habitude, je me suis juste trompée de format. Mais ce n'est pas grave, car c'est vraiment la seule des quatre que j'adore. Elle a une odeur réconfortante de biscuit et me rappelle une bougie achetait à Maison du Monde au moment de Noël justement que j'avais adorée. Très contente de cette belle surprise.
- "Bayberry, baies sauvages", une réédition pour les 50 ans qui sent les herbes, la nature, je l'aime beaucoup.
- "Persimmon & Brown sugar, Kaki & sucre roux", elle sent le sucré et la gourmandise, je l'adore !

Contente d'avoir gentiment craqué pour ces trois merveilles.


J'ai également pris le nouveau illuma lid :
Il est sublime vous ne trouvez pas ?


Jolie surprise de la part du chéri :
4 Le dernier album de James Blunt !!! :

¤ En rentrant vendredi soir, toute contente que j'étais d'être en vacances, il y avait cette belle surprise emballé dans du joli papier qui m'attendait !
Un grand merci à lui encore une fois  !


Petit passage chez Yves Rocher :
5 Achat habituel et récupération des cadeaux :

¤ J'ai donc repris mes crayons végétales de maquillage pour les yeux, ainsi que les cadeaux offert avec la carte. A noté que la boule est à trois euros et quelque.
Il y avait en premier lieu le mini gel douche "Premiers flocons" avec une fleur de douche.
Et dans la boule de Noël : Un mini baume à lèvre brillant, une mini crème pour les mains et un lait pour le corps "Premiers flocons", de quoi découvrir tranquillement cette nouvelle collection de Noël. Ainsi que mon verni préféré : Cerise noire.
Je suis assez contente de tous ces petits cadeaux.


Petit passage à la Fnac :
6 Agatha Raisin, Tome 3 : Pas de pot pour la jardinière, de M. C. Beaton :
"De retour dans les Cotswolds après de longues vacances, Agatha Raisin découvre que son voisin James Lacey, objet de tous ses fantasmes, est tombé sous le charme d'une nouvelle venue au village. Aussi élégante qu'amusante, Mary Fortune est une jardinière hors pair, et la journée portes ouvertes des jardins de Carsely s'annonce déjà comme son triomphe. Mais une Agatha Raisin ne s'incline pas avant d'avoir combattu (quitte à se livrer à l'une de ces petites supercheries peu reluisantes dont elle a le secret) ! C'est alors que la belle Mary est retrouvée morte, enfoncée tête la première dans un de ses grands pots de fleurs. De toute évidence, Agatha n'était pas la seule à souhaiter la disparition de sa rivale.

Black Butler, Tome 28; de Yana Toboso :
"Un autre comte, qui connaît le passé des Phantomhive, apparaît devant Ciel, la tête haute. Il défie Ciel dans un jeu ingénieusement préparé... Sa faute est révélée au grand jour et il perd tout... La petite alouette noire se débat...
Voici, pour vous, l'histoire de celui qui a enfreint les lois plus que quiconque...


¤ Petit achat du chéri lors de notre passage à la Fnac après avoir fait une bonne affaire en achetant ENFIN le dernier Dyson. Une promo à ne pas louper !
Bref, nous voilà donc repartie avec l'aspirateur et des petits extra pour mon plus grand plaisir.
Impatiente de poursuivre les aventures d'Agatha Raisin que j'apprécie de plus en plus et hiiiiiiiiiiiiiiiiiii cri de joie en retrouvant le nouveau tome de Black Butler !


Passage (quasi) obligatoire chez Jeff de Bruges :
7 Un ballotin d'Automne/Halloween :

¤ C'est quasiment obligatoire des chocolats d'automne pour nous. Du coup nous nous sommes fait notre ballotin en reprenant au passage nos préférés.
Un des petits plaisirs de cette époque de l'année que j'adore.


Passage chez Sostrene Grene :
8 Deux bougies de l'avent :

¤ Voilà un magasin découvert à Valence l'année dernière que j'apprécie beaucoup.
Il y a toujours de jolies choses que ce soit en déco en vaisselle, en gourmandises ou en fournitures de bureau pour vos carnets, agendas ou bullet journal. Tout est très cosy vintage.
Et là il se trouve que le magasin a sortis toutes les nouveauté de Noël zappant un peu Halloween pour le coup.
Mais, ce n'est pas grave j'ai trouvé mon bonheur avec ces deux bougies chandeliers de l'avent, (une pour cette année et une pour l'année prochaine) à petits prix, c'est aussi un des avantages du magasin.


Passage obligé à "Ma boutique Yankee" :
9 Un coffret et une grande jarre US de Noël :

¤ C'est sans réfléchir que j'ai acheté mes deux derniers achats prévus chez Yankee Candle jusqu'au solde de janvier. Si si, je vous jure, j'ai enfin tout ce qu'il me faut.
J'ai donc pris :
- "White Fir, Sapin blanc", une odeur de sapin et de fraîcheur qui change complètement des autres bougies odeurs sapin. Je l'adore complètement ! Elle fait partie de la collection "Noël à la montagne", mais n'est disponible uniquement en coffret avec un coupe mèche et un éteignoir.
-"Steamed vanilla milk, Lait chaud vanillé", une odeur toute douce à la fois gourmande et réconfortante. A froid je l'adoooore !

Me voilà combler pour un moment maintenant.


Passage à Cache Cache :
10 Un nouveau manteau bien chaud :

¤ Cela doit bien faire trois ans que je cherche un manteau, parfois sans chercher vraiment après avoir abandonné de ne pas trouver ce que je voulais ou alors bien souvent ma taille n'est plus disponible... Et là gros coup de cœur pour celui-ci, en plus il était en promo !
J'adore la couleur qui change un peu du noir que j'ai tout le temps et en plus j'adore ces grandes poches et sa grande capuche, mais surtout la coupe en cache cœur est sublime. Me voilà prête pour l'hiver.


Ce matin en course... :
11 Un joli seau à pop corn Halloween :

¤ On a finalement craqué pour ce joli seau rempli de pop corn au caramel (miaaaaaam), mon addiction au pop corn est ravie ! On est prêt pour le 31 Octobre comme ça héhé.

Voilà pour cette nouvelle semaine vraiment très très fourni et le cocooning plus présent que jamais !
C'est sans aucun doute le dernier aussi rempli, car je vais petit à petit commencé les cadeaux de Noël, désormais.
Et vous, vos réceptions/achats ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un bon dernier dimanche d'Octobre !


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh oui je suis bien d'accord hihi :)
      Merci, bonne fin de semaine ^_^

      Supprimer
  2. Je suis fan de Black Butler, très beau achat :) Et je craque sur la déco hérisson, c'est trop choupi :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?! C'est rare de trouver des fans, je suis très contente :D Vouiii je l'adore ! Merci pour ton mot :)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...