lundi 2 décembre 2019

¤ Bilan lecture de Novembre 2019 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce début du meilleur et dernier mois de l'année avec mon bilan lecture de Novembre qui fut très sympathique. J'ai seulement lu deux livres et demi, mais j'en ai apprécié chacun de mes moments lectures qui à la veille de l'Avent avait encore un goût d'Halloween. On remarque cependant que le rythme de lecture a considérablement augmenté au vu du nombres de pages lus et ça, ça fait trop plaisir, car cela veut dire que j'ai bien plus de temps a accordé à cette passion qu'est la lecture, désormais.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Chère Ella, de Rebecca Yarros. (Lu les 354 premières pages/376)


 Ce qui me fait un petit total de 1112 pages de romans lues.

J'entame le mois, bien décidé à lire mes lectures prévues pour Halloween étant donné que chaque année je suis à la bourre... Du coup découverte de cette inconnue d'Halloween qui s'est avéré être bien plus chaude que ce que je pensais. Une romance, très érotique, dans la limite du raisonnable, mais qui m'a un peu surprise. Quoi qu'il en soit j'ai passé un très bon moment, car l'ambiance d'Halloween était bien présente et surtout présenté comme je l'aime.
Ensuite, me voilà partie à la découverte du fameux Pamphlet de Sophie Jomain dont j'avais pourtant entendu tellement de bien par le passé. Je ne regrette pas cette découverte qui m'a fait flirté avec le coup de cœur. Satine est pile le genre d'héroïne que j'adore suivre. Une superbe découverte qui m'aura le temps de quelques pages permis de retrouver l'univers des vampires que j'ai tant aimés à une époque.
Et je clôture le mois avec un roman qui me fait pleurer un chapitre sur deux, Chère Ella, réunit absolument tous les critères pour me faire littéralement fondre.
Le coup de cœur est tout proche, je le sens. Affaire à suivre donc...



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 405
 livres + 23 mangas + 4 BD ~




              Les prévisions lectures de Décembre :




 *Terminer : Chère Ella, de Rebecca Yarros.
 Je te ferais aimer Noël, de Caro L. Leene.
 Bons baisers de Noël, de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley.
 Harper in winter, de Hannah Bennett. 

 Peut-être un autre roman de Noël si jamais j'en reçois un pour mon anniversaire ?...


Voilà pour l'avant dernier mois de l'année vous savez tout !
Concernant le prévisionnel, il me tarde tellement de me plonger dans chacune de ces lectures au goût de chocolat chaud et de cannelle. Pour l'ambiance cocooning je peux officiellement dire qu'on est en plein dedans ça y est, même si j'essaie d'avoir des moments comme ça tout au long de l'année, j'avoue que là on est en plein dans la magie de Noël. 

              Je vous souhaite à tous un très bon mois de Décembre, tout en douceur et en belles lectures !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...