dimanche 8 décembre 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 153 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve avec un nouveau gros billet de réception qui regroupe ces trois dernières semaines. En effet, j'ai tout reçu éparpillé de ce fait rien n'est assez consistant pour un seul et même billet. Vous y retrouverez certaines choses déjà vu sur la page facebook depuis, mais aussi le sublime craque que j'ai fait, sans parler du black friday qui m'a permis de prendre ce dont j'avais besoin à petits prix.
Bref, je vous laisse découvrir tout, prenez un thé vous avez le temps :


Une jolie surprise à mon réveil un dimanche matin :
1 Un père Noël Kinder et mon calendrier de l'Avent :

¤ Quand le chéri part faire quelques courses pendant que je dors encore le matin, cela fait toujours plaisir de découvrir d'aussi belles surprises. Je n'arrivais pas à me décider quel format prendre pour le kinder cette année. Mais, quand même j'ai pris cette maison en 3D deux années de suite et j'avais été très satisfaite du coup hop c'est partie pour une troisième année. Quant au Père Noël c'est un bonus qui fait trooooop plaisir, mais j'ose pas le manger, bouuuh !


Un autre jour de course, il a également pris :
Une nouvelle boîte de Noël, de Panettone, miam ! Plus qu'à la remplir de nouveau avec des biscuits à la cannelle, des cookies ou des Snickerdoodle, miam !


Toute première commande passé sur CandleWareHouse :
2 Un nouveau porte jarre et un illuma lid et un  photophore chauffe plat Yankee Candle :

¤ Cela fait des mois que j'avais repéré ce porte jarre bonhomme de neige de Noël 2019 sur des instagrammeuses étrangères, du coup après avoir demandé où elles l'avaient eu, j'ai pu moi aussi passé commande et hiiiiiii je suis vraiment plus que ravie, car il est encore plus joli en vrai, il est vraiment sublime !
J'ai également pu me prendre un bien joli illuma lid bonhomme de neige qui recouvre bien en plus d'être très beau. Quant au photophore rêne avec le socle en bois, il est vraiment superbe et rend très bien une fois allumé, car il projette l'ombre du rêne au dessus de lui.

Petit zoom sur le porte jarre : 


Et petit plus en passant commande je remarque que j'avais droit à un cadeau "black friday". Je m'attendais à rien de particulier peut-être une ou deux tartelettes. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant tout ceci. Moi qui était un peu stressé à l'idée de commander sur ce site irlandais où rien n'était noté en français, non seulement tout est arrivé en un seul morceau, impeccablement bien emballé, mais en plus j'ai eu pleins de belles surprises, comme :
- Deux votives Yankee Candle "Lemon Lavender, Lavande citronnelle" et "Coastal Living, Balade sur la côte", deux odeurs très sympathiques pour cet été, mais beurk je ne suis pas pressée d'y être.
- Un lot de 3 car jar "Black cherry, Cerise noire", qui sent divinement bon !
- Une petite jarre "Shea butter, Beurre de Karité", que je n'avais jamais vraiment senti en fait. Et mon dieu qu'elle sent bon, c'est une petite merveille !

Je n'ai jamais autant été gâté, encore un très grand merci à eux ! Je vous recommande chaudement ce site qui en plus d'emballer soigneusement ces paquets et d'y glisser de belles surprises, a un service client très agréable.


Le petit retardataire... :
3 Calendrier de l'Avent Funko Pop Harry Potter :

¤ Je voulais me le prendre cette année, mais certainement pas au prix initial, du coup j'ai tergiversé durant des mois. Et bim le black Friday est arrivé, j'ai ainsi pu me le procurer à un peu moins de la moitié de son prix, une très belle affaire.
J'en suis vraiment très très contente et regrette un peu de ne pas les avoir pris les années précédentes, car cela m'aurait permis d'avoir toute la collection, même si c'est en tout petit. Je les trouve presque plus mignonne ainsi.


Et puis sincèrement, il n'est pas trop beau ? Avec cette année le thème du bal du quatrième tome ? Les costumes des acteurs étaient tellement sympa en plus.
Seul bémol : les jours des cases à ouvrir qui sont dans l'ordre.


Retour de course... :
4 Le nouveau magazine Flow de Décembre :

¤ Aaaaaaaaaah je suis joie, il est tellement beau avec toutes ces paillettes en plus ! J'ai un petit peu feuilleté son contenue et ça promet plein de belles choses, de belles pensées et de positif. Il me tarde de m'y plonger pleinement.

Et jolie surprise à l'intérieur : un calendrier à détacher et à monter soit-même. Pour ma par il ne me reste plus qu'à trouver une jolie ficelle et le tour et jouer pour passer les 365 prochains jours tout en douceur avec ces citations et belles pensées.


Le Black Friday avec Yves Rocher :
5 La nouvelle Collection de Noël... :

¤ J'ai profité de l'occasion pour me procurer ce dont j'avais besoin dans la Collection de Noël 2019, à savoir :
- Le baume à lèvres, la crème pour les mains et le lait corporel "Au cœur des sapins".
- Un mascara aux couleurs des fêtes,
- Le maxi gel douche, le lait corporel, le savon pour les mains, la crème pour les mains et le baume à lèvres "Premiers flocons", dont j'ai clairement une préférence pour cette senteur.

J'ai aussi pu prendre quelques petites choses pour les cadeaux de Noël... Un Black Friday utile et pratique donc.


Petit passage chez Sostrene Grene :
6 Une nouvelle déco pour le sapin et un bougeoir :

¤ J'ai complètement craquer pour cette jolie petite maison et comme je n'en ai pas dans le sapin, hop je l'ai prise. J'adore ajouté des petites trouvailles complètement par hasard chaque année.
Quant au bougeoir, j'ai également flashé dessus pour son aspect pratique aussi, car comme la cire des longues bougies tombent sur le bougeoir que j'ai actuellement ça passe dans les replis et je sens que ce ne sera pas simple de le nettoyer sans abîmé la peinture (voir ICI).


Voilà pour ces trois dernières semaines, cela reste raisonnable tout de même. Vous avez quelques exclus en plus des calendriers de l'avent que vous avez du coup déjà vu sur la page avec l'ouverture journalière (revoir ICI). Nous sommes encore dans du 100% Noël et j'adore !
Et vous, vos réceptions/achats ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche cooconing de préférence !


2 commentaires:

  1. Je suis fan de ton illuma lid !
    Et comme toi, j'ai craqué pour le calendrier HP lors du Black Friday, une super occasion à ne pas rater :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :)
      Ah super tu as bien fait d'en profité aussi, ça valait vraiment le coup.

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...