dimanche 10 novembre 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 152 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve comme chaque dimanche pour le billet de réception/craquages qui fait du bien. Cette fois, je ne pense pas me tromper en disant que celui-ci sera bel et bien le dernier jusqu'à Noël. Mais, j'ai été raisonnable comme la fois précédente voir plus, si si c'est possible, cela étant dit Noël s'installe clairement à la maison.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Petit tour chez Casa :
1 Un bougeoir pomme de pin :

¤ Depuis que j'ai acheté mes bougies de l'avent (revoir ICI), j'étais à la recherche d'un bougeoir pour pouvoir les faire brûler. Et je crois que je n'aurais pas pu trouver plus mignon. Il est juste parfait pour la saison, mais aussi pour la bougie où les côtés dorés s'accordent à merveille je trouve.


Une romance de Noël qui s'est glissé dans les courses... :
2 Je te ferai aimer Noël, de Caro M. Leene :
Ma mission : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.
Noël. Pour certains, c'est l'enfer des dîners de famille, pour d'autres le casse-tête des idées cadeaux... mais, pour moi, c'est tout simplement la meilleure période de l'année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m'embaucher pour recréer l'esprit de Noël dans son foyer et l'initier à toutes les traditions incontournables, je n'ai pas hésité une seconde. Sauf qu'il n'a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d'urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu'il n'était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s'annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non ?

¤ Voilà un roman qui me fait très envie (vous me direz toutes les romances de Noêl me font de l’œil c'est fou, rien que pour la couverture, bien souvent). Et en éternelle indécise, impossible de choisir lequel prendre pour l'instant, c'est donc le chéri qui a tranché pour sa couverture brillante et je crois qu'il a tapé dans le mille, car la quatrième de couverture promet un moment de lecture parfait. Hâte de le lire début décembre, celui-là.


Réception très attendue signé The Body shop :
3 Collection automne/Noël :

¤ Tout comme l'année dernière, j'ai pris les trois petits coffrets délices en version mini comprenant un beurre corporel, un gel douche et une fleur de bain, pour découvrir la nouvelle collection de Noël :
- Prune sucrées", qui sent très bon, mais rappel beaucoup celui d'y il a deux ans...
- "Vanille Gourmande", qui est une copie de celle de l'année dernière j'ai l'impression, en un peu moins gourmande. Quoi qu'il en soit je m'en doutais un peu et ce n'est pas grave puisque cela avait été mon coup de cœur.
-"Poire délicieuse", qui est vraiment LA nouveauté de cette année. Je l'adore ! Elle change un peu, très fruité et fraîche. D'ailleurs j'ai pris aussi la lotion pour les mains de la même odeur, car je savais que j'allais beaucoup l'aimer.
J'ai également pris le coffret avec les crèmes pour les mains, j'ai aussi repris le gel douche "Vanilla Pumpkin" que j'aime beaucoup et sa crème pour les mains que Chronopost a perdu... Merci les gars !
Et pour finir un coffret "Set découverte masques" de six masques pour le visage avec un à l'intérieur un bandeau renne pour les cheveux. Je n'ai jamais testé la marque en dehors des gels douches et beurres corporels du coup j'ai profité de son petit prix et d'une réduction pour me lancer.

Très contente de ma petite commande, car je vais pouvoir toutes les tester avant de pouvoir acheter le tout en grand format durant les soldes de janvier pour pourvoir les utiliser l'année prochaine en attendant Noël, héhé.



Jolie réception signé les Editions J'ai Lu :
4 Deux romans de nouvelles de Noël :

Bons baisers de Noël, de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley :
Entraîneur d'une équipe sportive de renom, Liam retrouve Frankie à New York, qu'il a connue et aimée à Dublin des années plus tôt
Jade et sa sœur dirigent un refuge pour rennes. Afin de financer leur activité, elles organisent la célèbre venue du Père Noël en la personne du séduisant Brandon.
Aaron Jackson, joueur de l'équipe de football d'Atlanta, mène une vie faite d'aventures sans lendemains, à laquelle Stella, avocate, pourrait bien prendre goût...
L'amour sera-t-il au rendez-vous pour Noël ?

Sur un malentendu tout devient possible !, de, Alex d'Aboise, Laura Bennevault, Carole Cerruti, Fanny Gayral, Caro Manaël, Déborah J. Marrazzu, Sandra Mézière, Audrey Perri, Amélie Petipas, Colombine Rosier, Gala de Spax :
Lorsque l'amour survient, nous le recevons comme un cadeau du ciel. Mais nous ne sommes pas tous bénis des dieux. Alors qui, dans les affaires de cœur, refuserait un petit coup de pouce du destin ? Dans ce recueil de nouvelles, c'est un malentendu qui s'immisce dans la vie des personnages, bouleverses leurs routines et leur ouvre les portes de l'inattendu. Voici onze variations subtiles et drôles sur les petits arrangements avec le hasard, un concentré vitaminé de bonne humeur, concocté par des auteurs français à découvrir absolument !

¤ Deux recueils de nouvelles aux couvertures vraiment sublimes ! Je ne suis vraiment pas fan de ce format-là à vrai dire, mais comme il s'agit là de romances de Noël où sur ce thème-là j'espère apprécié sans être déçue. Nous verrons bien.


Voilà pour cette nouvelle semaine, vous savez tout.
Ce fut bien plus court que les fois précédentes, mais je vous avais bien dit que je suis restée raisonnable. En tout cas, j'ai de quoi préparé Noël tout en douceur et j'en suis vraiment ravie.
Et vous vos réceptions/craquages ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche tout en fraîcheur et en cocooning (cela fait tellement de bien) !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...