mardi 1 juin 2021

¤ Bilan lecture de Mai 2021 ¤

     


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce 1er Juin pour le tout petit bilan lecture de Mai. J'ai pourtant été quasiment tout le temps en vacances ce mois-ci, mais pas moyen de me poser bien longtemps pour lire ou quand je le pouvais, je n'avais clairement pas la tête à ça. Quoi qu'il en soit j'ai lu deux romans vraiment très sympa !
Je vous laisse découvrir tout ça :


 Le fermier qui parlait aux carottes et aux étoiles, de Julia Mattera. (248 pages) (Chronique à venir...)
 Le doux parfum des souvenirs, de Cécile Chomin. (317 pages) (chronique à venir...)



 Ce qui me fait un petit total de 565 pages lues...

J'ai repris la lecture tard dans le mois avec un roman tout en douceur et en poésie avec un message très clair auquel j'ai complètement adhéré ! Ma chronique arrive sous peu sur le blog, mais Julia Mattera, m'a envouter avec ses mots, son univers et les valeurs de son fermier, Robert.
J'ai ensuite retrouvé la jolie plume de Cécile Chomin que j'adore ! Cette nouvelle histoire est totalement captivante ! On redécouvre avec notre héroïne ses pensées d'adolescente et de jeune adulte à travers son journal intime et ce qu'on y découvre est plus qu'addictif, j'ai adoré !!! Chronique à suivre, d'ici la semaine prochaine...



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 451 livres + 22 mangas + 5 BD ~
(PAL + 4 oups...)


Les Prévisions lectures de Juin :

 Quand tu auras enfin choisi ta vie, de Pascale Legardinier.
 Black Butler, Tome 30; de Yana Toboso.
 L'évangile selon Tinder, de Thierry Maugenest & Luce Michel.


Voilà pour ce tout petit bilan lecture de Mai, je vous avais prévenue, celui-ci n'a pas fait d'étincelle, mais mes lectures m'ont beaucoup plu. Entre temps ma PAL a augmenter alors que j'ai actuellement un tout petit rythme de croisière, tout va bien...
Dans le doute, pour une fois, j'ai prévu un tout petit prévisionnel pour Juin, j'espère arriver à tout lire quand même, sinon je ne réponds plus de rien !
Et vous, vos lectures de Mai, ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon mois de Juin, tout en douceur, en balade et en jolie découverte livresque !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...