dimanche 26 septembre 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 186 ~ ¤

  


Bonjour à tous,
Nous sommes officiellement en automne, ce qui veut dire que les craquages en tout genre pleuvent légèrement par ici... De la déco pour une ambiance cosy du moins je l'espère et de quoi passer de bon moment chez moi tranquillement.
Je vous laisse découvrir tout ça, le temps que vous preniez comme d'habitude votre boisson chaude :


Petite commande Amazon :
1
 Une lampe, un nouveau mug et du sirop Monin de saison et une nouvelle guirlande :

¤ Pour la première fois cette année, j'ai ENFIN commandé une guirlande pour décorer l'arche que nous avons la chance d'avoir dans le salon. Le rendu est très sympa (voir ICI), ça me donne presque l'impression d'être dans un de ces téléfilms doudou de l'après-midi, vous voyez ?
La lampe est en plastique malheureusement et vu son prix c'est clairement abusé... C'est une lampe d'extérieur normalement qui se recharge au soleil et qui une fois le crépuscule arrivé ou les lumières éteintes quand on regarde la télé le soir s'allume en donnant l'impression qu'une flamme danse à l'intérieur. Malheureusement, elle fonctionne un peu quand elle veut. C'est dommage, car le rendu est vraiment très sympa.
Le mug citrouille est juste trop chou et cela faisait bien trop longtemps qu'il me faisait de l'œil, alors quoi de mieux que de craquer en automne ? Et le petit couvercle, me garde le thé bien chaud et ça c'est top !
Quand au sirop "Pumkin Spice, Citrouille épicé", je l'avais loupé l'année dernière sur le site, puis vu à des prix exorbitant sur amazon ensuite. Mais, cette année, je l'ai pris à son prix d'origine et c'est tant mieux ! A moi les pumkin spice latte. J'ai hâte de tester une bonne recette complète et bien respecté en tout point pour voir ce que donne cette gourmandise typiquement automnale.


Retour en enfance... :
2
 Un album Panini Harry Potter :

¤ Cela faisait un petit moment que j'en voyais passé et l'offre intéressante à la fnac m'a convaincue, à savoir que pour 15 euros de cartes à coller, l'album est offert. J'ai donc commencé tranquillement la collection. 
Je ne sais pas si vous en faisiez aussi quand vous étiez enfant, mais perso j'adorais ça et j'avoue que ce petit retour en enfance me fait vraiment du bien en ce moment.


Gros craquage chez Caro from Woodland :
3
 Une grosse commande doudou :

¤ La nouvelle collection d'automne de Caro est sortie dimanche dernier et j'ai sauté sur l'occasion pour vite me faire plaisir avec ces jolies créations qu'elle a pas mal décliné cette année.


Un lot de trois planchettes de sticker
avec "l'automne gourmand", "l'automne nature" et "Home sweet home", j'ai pris les deux premiers en double, cherchez pas c'était l'émotion de passer commande. La qualité est vraiment superbe et le rendu génial ! Ils sont si beaux que je me demande si je vais osé les utiliser, oups...
J'ai aussi pris son "washi tape, scotch coloré", je regrette de ne pas en avoir pris deux tellement il est parfait ! Je l'adoooore !


Un lot de quatre marques pages recto verso
(je trouve ce détail super important, car ça rend cet indispensable objet encore plus beau). Ils respirent le cosy attitude, la chaleur, le réconfort, ils sont superbes ! Et les citations choisies colle parfaitement bien avec.
J'ai aussi pris deux petits stickers en plus, l'un représente une jolie citrouille, le second le célèbre belvédère de Gilmore Girls.
Le tout accompagné de petites surprises : un sachet de thé "Pumkin chaï" en forme de feuille d'érable avec sa citrouille pailleté de chez Tea Heritage. Un joli stickers de son illustration "Moment cosy" et une petite carte de remerciement "Drink tea, read books, be Happy".


Trois blocs notes
, "Tea Time", "Feuilles" et "Cottagecore" de 50 feuillets cacun. Parce que je crois qu'on en a jamais assez. Ils sont sublimes tous les trois.
J'espère juste avoir le courage de m'en servir un jour, là est toute la question...


Le fameux puzzle 100 pièces
représentant son illustration "Moment cosy". Le rendu est incroyable, vraiment ! Je l'ai commencé hier et pour l'instant je me régale !

La carte bancaire tire un peu la tête je vous avoue, mais l'automne c'est tellement magique pour moi que je ne peux me retenir bien longtemps de craquer.

Il reste pas mal de produits sur sa boutique, je vous invite à aller, y faire un tour par ici : 





Gros craquage imprévu sur Emma Bridgewater :
4
 Deux nouveaux mugs + une grande boîte à biscuits :

¤ Cela fait un moment que j'avais remarqué la forme de ces mugs qui font très sophistiqué, cosy, cocooning, je trouve et cette fois-ci j'ai craqué complètement ! J'avais remarqué qu'il faisait des mugs très sympa qui raconte un peu une petites histoires, le temps d'une vignette de BD, vous voyez ? J'aime beaucoup ce côté-là et ce côté un peu vintage aussi, les illustrations semblent d'un autre temps et j'avoue que j'aime beaucoup cette petite touche décalé.
J'ai donc craqué pour le mug d'Halloween (forcément) et je l'adooooore ! C'est moi où le thé est meilleur dedans ? Ainsi que le mug "Harvest moon", que je trouve tout aussi sympa. Il y a des illustrations à l'intérieur du mug sur le haut qui entour tout le mug. J'adore ce genre de détail, bien travaillé, bien fini. On retrouve également une citrouille sous le dessous du premier et un hibou sous le dessous du second. J'adore !
J'ai également prix la boîte d'Halloween en métal, parce que là encore on a jamais trop de boîtes pour conserver tous les biscuits que je fais en cette saison.


Je vous mets les détails du tour de la boîte :
Là aussi superbe !


Puis le verso des mugs et de la boîte :
Canon n'est-ce pas ?
bon par contre les frais de port sont clairement très élevés, il ne faudrait pas craquer pour n'importe quoi n'importe quand sur le site... En tout cas point positif également, tout était très très bien emballé, un colis très soigné et sincèrement les mugs ne risquaient pas de se briser.
Bref, très satisfaite de ma jolie commande.


Voilà pour ce dernier billet de réception en date !
J'avoue que là je me suis un peu lâché oups... Et encore j'attends des commandes passés il y a plusieurs semaines maintenant, mais comme c'était des précommandes, le temps d'attente est normal. J'ai encore de quoi cocooner et passer de bons moments cosy chez moi en attendant que les températures baissent suffisamment pour ressortir les petits pulls bien douillets. 
Et vous vos réceptions/craquages ça a donner quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, au chaud chez vous ou en balade en forêt si vous avez la chance d'en avoir tout près de chez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...