Bonjour à tous,
Nous sommes en Octobre ça y est ! Mois très attendu pour ma part puisqu'il ouvre le début des festivités : cocooning à foison, chocolat chaud, thé épicé, film et série d'Halloween... Vous l'aurez compris cela me met en joie ! Le mois qui vient de se finir ne fut pas des plus productif une fois encore niveau lecture, mais disons que j'ai pu clôturer deux lectures qui traînés un peu (beaucoup trop).
Je vous laisse découvrir tout ça, mais ce sera rapide, je vous préviens...
Une saison au bord de l'eau, Tome 1; de Jenny Colgan.
(Les chroniques arrivent dans les prochains jours...)
♣ Ce qui me fait un petit total de 411 pages de romans lues.
Ne voulant pas resté sur des lectures qui traînent en longueurs, je me suis donc décidée pour les terminer ENFIN ! Ma lecture de vacances, le Michelle Dalton me plaisait beaucoup en plus, seulement au retour les douleurs au dos sont apparues, me laissant peu de répit pour me détendre complètement. J'ai donc espacé de plus en plus les moments lectures ! J'ai "tout donné" à la fin du mois. Cela étant dit, j'ai quand même eu l'impression de lire des copier/coller de ces précédent romain d'été basé sur les mêmes schématiques. Je vous en reparle plus en détails dans ma chronique.
Quant au second en revanche, j'ai été très emballé au début et puis de moins en moins au fil des chapitres, n'arrivant pas à cerner complètement le personnage principal, ses façons de pensées de réagir. Quant à l'univers, j'ai parfois eu un peu de peine à me l'imaginer. Ce n'est pas une mauvaise lecture non plu, disons juste que j'en attendais plus, du mieux si je puis dire. Là encore je vous en reparle dans ma chronique...