mardi 5 avril 2022

¤ Bilan lecture de Mars 2022 ¤

    


Bonjour à tous,
Avec quelques jours de retard, je vous retrouve pour dresser mon désastreux bilan lecture de Mars. Clairement maintenant vous êtes habitués je crois hein... Je me demande si je ne devrai pas faire un billet tous les deux mois à ce rythme-là, qu'en pensez-vous ?
Quoi qu'il en soit peu de lecture, mais dans l'ensemble assez sympa, je vous laisse découvrir mon ressenti général, prenez un petit expresso, ça va aller vite !



 Lucky HarborTome 5 : Infiniment, de Jill Shalvis. (Lu les 281 dernières pages/406)
 Un hiver sans fin, de Kiran Millwood Hargrave. (Lu les 188 premières pages/255)


 Ce qui me fait un petit total de 458 pages de romans lues...

J'ai donc commencé le mois en finissant péniblement le cinquième tome de Lucky Harbor, alors même que j'ai beaucoup aimé ce roman, l'univers si familier et cocooning de petite ville aux gens amicales et accueillant pour la plupart. Pourtant, j'ai eu toutes les peines du monde à me poser pour lire.
J'ai ensuite entamé un roman jeunesse fantastique, un tout autre registre que je pensais bénéfique pour bousculer un peu cette panne lecture qui traîne en longueur. Malheureusement, si au début ça s'est bien passé, là à plus de la moitié du roman, je me traîne un peu beaucoup dessus. J'aime l'univers hivernal, froid et neigeux ainsi que tout le mystère qu'il y a autour de la disparition des garçons du village et des villages alentour. Mais, je peine beaucoup à me poser pour avancer cette lecture, dommage...


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 476 livres + 21 mangas + 5 BD ~



Les Prévisions lectures d'Avril :

 Terminer : Un hiver sans fin, de Kiran Millwood Hargrave.
 Les dédicaces, de Cyril Massarotto.
 Agatha RaisinTome 5 : Pour le meilleur et pour le pire, de M. C. Beaton.



Voilà pour ce petit bilan lecture vous savez tout et en même temps si vous suivez la page je crois que je ne vous apprends pas grand-chose... A part peut-être le prévisionnel qui ne semble pas très gros alors espérons que je parvienne à le terminer en entier, car absolument tout me tente (comme d'habitude, me direz-vous !).
Le tout accompagné d'une bougie de circonstance, Pâques approche et pour la grande gourmande que je suis, je m'en réjouis ! C'est un peu un petit Noël avant l'heure.
Et vous votre mois de Mars s'est bien passé ? Qu'avez-vous lu ?


Je vous souhaite à tous un très bon mois d'Avril, empli de belles lectures, de balades et d'un peu de cocooning encore, le printemps n'est pas tout à fait installé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...