samedi 1 février 2014

[RESULTAT CONCOURS] : Syrli, Tome 2 : Le peuple de l'Ombre, de MeaganSpooner ¤

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec ma hotte et le nom des gagnants !!!
Le temps de valider les nombreuses participations et de vous tirer au sort grâce au logiciel "The Hat" je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti, sachant que le concours s'est terminé à midi ! (oui oui je reçois encore des participations...). C'est du rapide hein ? Bon faut dire aussi que j'ai eu beaucoup de participants qui n'ont pas lu les consignes pourtant très très simple, m'enfin passons...

Voici déjà la réponse à la question :
 

Comment s'appelle l'héroïne ? (nom et prénom)
Elle s'appelle : Syrli Ainsley.



*roulement de tambour*

Séverine P 83160 
  Valérie C 62510


Félicitation les filles !!!
Vos lots partiront dès que j'aurais envoyés vos adresses postales à la maison d'édition que je remercie pour m'avoir permis d'organiser ce petit concours.

J'en profite pour vous rappeler que ni elle ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol. Il ne vous reste plus qu'à vous armé de patience avant de retrouver Syrli !!! 


MERCI encore à eux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...