dimanche 23 septembre 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 121 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier jour de l'automne ! Hiiiiiii la belle saison est ENFIN là et avec elle mon billet de réception/craquage qui regroupe ces quinze derniers jours. On sent clairement que les instants cocooning sont à prévoir très prochainement avec tout ce que j'ai acheté pour faire en sorte de passé de bons moments tranquillou à la maison.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Petit passage à Maison du monde :
1 - Une petite théière et sa tasse ainsi qu'un nouveau mug de leur collection de Noël :

¤ Je n'avais pas du tout prévu d'acheter quelque chose en entrant, je voulais simplement me changer un peu les idées comme je sais que bien souvent j'en ressors avec le sourire. J'ai donc été agréablement surprise de tomber sur ces petites merveilles dont la théière qui me faisait très envie depuis un moment. Cela ne sert pas à grand chose car j'aurais aussi bien fait de faire mon thé directement dans le mug, mais le petit côté cosy de la chose me plaît énormément et puis le design est vraiment très sympa !


Une petit commande Amazon :
2 - Une toute nouvelle bougie WodWick Trilogie pour Halloween :

¤ Je connais la marque de nom et pour en avoir déjà vu pas mal en me rendant dans mon magasin fétiche "Ma boutique Yankee", mais je n'avais encore jamais franchi le cap de l'achat. Je dois dire que je suis assez contente de l'odeur à froid pour le moment sans parler du fait qu'elle est vraiment très jolie et parfaite pour Halloween avec ces trois senteurs : Candy Cane, Caramel candies, Jack-o-Lantern.
A voir une fois brûler ce que cela va donner, mais j'ai bon espoir. 


Petite réception signé les Editions J'ai Lu :
3 - Journal d'une fille motivée, Tome 2 : L'année détox, de Suzy K. Quinn :
C'est décidé Juliette change de vie ! (Enfin, tout est relatif...)
Comment repartir sur de nouvelles bases quand on a :
# 30 ans et un bébé.
# Deux hommes dans sa vie - un amoureux gentleman, mais jaloux, et un ex roi de la loose (accessoirement aussi papa du bébé) prêt à tout pour vous reconquérir.
# Une ex-belle-mère qui ne lâche pas l'affaire.
# Une famille aussi adorable qu'insupportable qui croit tout savoir. # Et une énoooorme envie de bonheur.
Réponse : il faut être MO-TI-VEE ! Et motivée, Juliette l'est !


¤ Je suis actuellement en train de lire le premier tome (du moins j'essaie de dépasser les 30 premières pages) et l'affaire s'avère compliqué tant je n'accroche absolument pas à l'univers ni à Juliette...


Passage à "Ma boutique Yankee" :
4 - Deux nouvelles grandes Jarres US et une moyenne pour Halloween :

¤ Le meilleur moment lors de nos ballades à Valence c'est incontestablement mon passage dans ce magasin qui n'est autre que le temple de la tentation ! Je suis également contente de pouvoir échanger un petit peu avec la gérante malgré ma timidité.
Cette fois nous avons donc craqué sur :
- "Blue Twilight Storm, Crépuscule d'orage" : Je ne serais vraiment vous le décrire, mais pour moi elle sent le frais et en même temps le gel douche pour homme. Très sympa !
- "Luscious pumpkin Trifle, Délice à la citrouille", celle-ci est un peu particulière, il faut aimer dison. Elle sent très fort le sucré, le gâteau et en dernier la citrouille. Je l'adore !
- "Jarre Cocktail gourmand", d'après le descriptif elle sent à la fois le caramel crémeux, le rhum, le maïs bonbon, le sucre en poudre et la crème vanille. Un mélange détonnant, mais très sympa et assez discret. Le packaging est sublime !

Je suis repartie ravie de ces petits craquages prévus avec en tête une liste encore plus longue pour mon prochain passage. Mais ce qui est cool c'est que j'arrive pour la seconde fois de l'année à la fin de ma carte de fidélité du coup les - 15% me guette !


Passage gourmand chez Jeff de Bruges : 
Petite sélection de notre choix avec les nouveaux chocolats d'automne :

¤ Pas mal de praliné, on a de quoi se régaler à petite dose en attendant le calendrier de l'Avent ! Non non, nous ne sommes pas très gourmands...


Hiiiii elles sont arrivés à Grand Frais :
6 Des minis citrouilles pour décorer ! :

¤ Un de mes moments préférés quand l'automne est là c'est de choisir ces petites merveilles non comestible je tiens à le préciser mais pour décorer la maison. De quoi accentué un peu l'aspect cocooning de cette si belle saison.
Vous aussi, vous en achetez ?


Voilà pour ces quinze derniers jours, vous savez tout ! J'espère que ce petit billet vous aura plu et qu'il vous aura permis de faire de belles découvertes (qui sait).
N'hésitez pas à m'en faire part en commentaire en tout cas, cela fait toujours plaisir d'avoir quelques retours.


Je vous souhaite à tous un très bon premier dimanche de l'automne, profitez en pour liiiiiiire autant que vous le pouvez !

2 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...