Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier dimanche de l'été (bouuuuh non vivement l'automne !) avec un nouveau billet de réception fort sympathique. 100% achat plaisir et un peu geek, mais ma foi ça fait du bien de temps en temps. Sans parler qu'on commence quand même la PAL du bord de mer.
Bref, comme d'habitude, je vous laisse découvrir ça tranquillement :
Petite surprise du chéri :
¤ C'est plus ou moins une surprise ah ah ! Mais, depuis que j'ai vu en vrai au boulot les nouvelles pop de cette série que j'adoooore et bien j'ai décidé de vite me procurer la collection complète ; avant qu'elle ne soit plus dispo qu'à des prix indécent, comme la première collection qu'ils avaient faite.
Bref très contente de cette surprise, mais aussi impatiente de recevoir toutes les autres.
Petit achat plaisir à la Fnac :
2 - PAL + 2 qui sent les vacances :
- Emmy & Oliver, de Robin Benway :
Dix ans après le drame qui les a séparés, qu'est devenue leur amitié ?Depuis leur naissance, Emmy et Oliver sont inséparables. Mais alors qu'ils ont 7 ans, Oliver est enlevé par son père et disparaît de la vie d'Emmy, laissant derrière lui un vide impossible à combler.
Dix ans plus tard, Oliver est de retour. Emmy ne l'a jamais oublié. Pourtant, au moment de le revoir, le doute t'étreint : que reste-t-il de leur amitié après une si longue absence ?
Emmy tente alors de retrouver sa place dans le cœur d'Oliver...
- Ces liens qui nous séparent, de Ann Brashares :
AU MÊME ENDROIT.
Sasha et Ray passent tous leurs étés dans la vieille maison de famille de Long Island. Depuis l'enfance, ils partagent tout, lisent les mêmes livres, courent les mêmes sentiers sablonneux vers la plage, dorment dans le même lit.
JAMAIS ENSEMBLE
Mais ils ne se sont jamais rencontrés ! Car le père de la jeune fille a été marié avec Lila, la mère de Ray. Et depuis leur séparation houleuse, chacun a refait sa vie et veille à ce que leurs nouvelles familles ne soient JAMAIS en même temps dans la maison des vacances.
ILS PARTAGENT TOUT Les chemins de Ray et Sasha vont enfin se croiser. Et bien des certitudes vont volet en éclats.
SANS SE CONNAÎTRE
¤ Deux romans qui me tente depuis très longtemps, pour leurs jolies couvertures estivales je l'avoue puis parce que les romans jeunesses avec des secrets de familles et un lieu de vacances récurrent depuis l'enfance me plaisent énormément à cette époque de l'année.
Très contente de les avoir enfin en ma possession, grâce à ma carte cadeau illicado j'ai pu me faire plaisir avec ces deux grands formats.
Craquage à la Fnac (bis) :
¤ Je me suis soudain prise d'une envie d'avoir absolument ce pack que j'avais pourtant déjà tenu dans mes mains quelques semaines plus tôt, mais que je trouvais trop cher pour des pop. Au final j'ai trouvé le dernier à presque qu'une heure de chez moi, légèrement moins cher que le prix initial plus la réduction de la carte Fnac et de la carte cadeau illicado que j'ai donc fini. Ce qui fait que j'ai eu une belle économie de presque 40 euros dessus.
Ravi de cette affaire, mais aussi de l'avoir enfin en ma possession, ils sont tellement beaux !
Achat plaisir sur Amazon :
¤ J'ai regardé tout récemment et à deux reprises ce film qui est passé à la télé en journée et en fait je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent. Comment est-ce possible ? En attendant je l'ai tellement aimé qu'il me le fallait rien que pour l'ajouter en tête des revisionnages Harry Potter que je me fais chaque hiver. Je me languis d'avance.
Voilà pour les petites réceptions/craquages de cette semaine. Assez raisonnable et ça ne fait pas de mal de temps en temps. J'ai de quoi me préparai pour les vacances qui approchent, mais aussi pour agrandir un peu cette collection de pop tout en pensant à l'hiver prochain qu'il me tarde déjà de retrouver.
Et vous réceptions/achats, ça donne quoi ?
Je vous souhaite un très bon dimanche à tous !
J'espère que tes lectures vont te plaire !
RépondreSupprimerOui je l'espère aussi ^_^
Supprimer