samedi 1 juin 2019

¤ Bilan lecture de Mai 2019 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour dresser le bilan lecture de Mai qui a été pour moi synonyme de vacances et de détente malgré la fatigue qui ne me quitte pas. J'ai un peu plus lu que les deux mois précédent et ça fait un bien fou, d'autant plus que j'ai eu le plaisir d'avoir deux jolis coups de cœur, bien différents certes, mais tout aussi tourné sur la bienveillance.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça : 

Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Reckless and RealTome 1 : Something Dangerous, de Lexi Ryan. (318 pages) (Chronique à venir...)
 Gabrielle ou le jardin retrouvé, de Stéphane Jougla. (219 pages) (Chronique à venir...)


 Ce qui me fait un petit total de 1527 pages de romans lues + 144 pages de BD.

Pour débuter mes vacances, j'ai décidé de partir à la découverte de la fameuse saga After et j'ai bien fait de la lire à ce moment-là je crois, car j'aurais bien vite décroché sinon. Comment dire ? J'ai beaucoup aimé cette romance très addictive, mais en montagne russe, le milieu m'a profondément lassé pour terminer en apothéose d'un "Oh mon dieu" prononcé tout haut. Impatiente de lire la suite, cependant je vais laisser passer un peu de temps, histoire de digéré tout ça.
Petite pause douceur avec les jolies illustrations de Mathou qui m'ont littéralement fait fondre de bonheur. Ces petits bonheurs oubliés sont si juste qu'un coup de cœur était inévitable !
Je suis ensuite partie retrouver en tout hâte la plume de Bruno Combes que j'apprécie tellement ! Très gros coup de cœur là encore pour son histoire, pour ses idées, pour sa plume si merveilleusement belle. Une petite pépite ce roman.
Puis, dépaysement total avec cette petite romance sans prise de tête un peu à la "vite lu, vite oublié" qui finalement s'est avéré un peu plus que cela, car il me tarde de découvrir la suite, tant la fin m'a laissé sans voix.
Et pour finir, je change une fois de plus complètement de décor et me retrouve dans un jardin avec un homme dont la folie le surpasse tant le deuil est difficile à réaliser pour lui. Je suis très partagée quant à cette lecture... Affaire à suivre dans ma chronique !


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 404
 livres + 27 mangas + 4 BD ~
(+ 2...)



Les prévisions lectures de Juin :



 D'ici là porte-toi bien, de Carène Ponte.
 AspirationTome 1 : Kat & Josh, de Lauren Rowe.
 Revenir pour mourir, de Jennifer L. Armentrout.
 Ce qui ne te tue pas, de Georgia Caldera.


Voilà pour ce bilan lecture qui pour une fois ne me fais pas trop honte. Un petit retour à la lecture comme j'aime cela fait vraiment du bien.
J'espère arrivé à faire la même chose ce mois-ci d'autant plus que mon prévisionnel me tente énormément, le tout accompagné de quelques bougies gourmandes comme toujours même si la chaleur commence à arriver malheureusement.
Et vous ce mois de Mai ça a donné quoi ?


Je vous souhaite un bon mois de Juin rempli de belles lectures au détour d'une balade.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...