dimanche 2 août 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 164 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau petit billet de réception qui regroupe ces trois dernières semaines. J'ai fait les soldes pratiques cette fois ! Et puis il y a les autres craquages... Oups. On va dire que c'est pour oublier la chaleur et cette saison que je n'affectionne pas particulièrement.
Je vous laisse découvrir tout ça, mais vous verrez il y a du très sympa :


Craquage (hors) soldes chez Vib's :
1 Un nouveau petit sac à main :

¤ Je suis ressortie de la cabine d'essayage complètement frustrée de n'avoir rien trouvé qui m'allait et mes yeux se sont posés sur cette merveille ! Coup de cœur pour ce petit sac qui sera idéal pour l'automne. Je mise maintenant sur des petites tailles, car je me rends compte que je ne me sers même pas de la moitié de ce que je mets dans mes sacs à mains. Et puis si je dois transporter des choses achetées en courses ou en shopping j'ai toujours la place pour un ou deux tote bag pliés à l'intérieur.
Bref, je l'adore !


Craquage sur Pandora :
2 Deux nouveaux charms et une paire de boucles d'oreilles :

¤ J'ai complètement craqué avec ce nouveau charm Disney Pixar "Là-haut", cela faisait un moment que je l'avais repéré du coup une fois disponible je l'ai commandé de suite ! J'ai complété ma commande avec une nouvelle paire de boucles d'oreilles créoles "Cœur & conque" de la collection jardin aquatique qui n'est d'ailleurs déjà plus disponible.
Et petite surprise du chéri un matin en me levant, un nouveau charm Harry Potter avec le Choixpeau juste superbe ! Je suis tellement fan de cette marque de bijoux qu'il est difficile de ne pas craquer de temps en temps.


J'ai fait les (vrais) soldes chez Gemo :
3 Trois pantacourts, une jupe et un pantalon :

¤ Chaque année, je pars avec en tête des articles bien précis (que je n'ai pas étant donné que je ne trouve jamais ma taille en magasin) et je me suis dit pourquoi ne pas commander en ligne ? D'autant plus que j'ai horreur de faire les soldes et avec ce qui se passe en ce moment, je déteste encore plus la foule. Je me suis donc fait une petite commande en connaissant ma taille dans ce magasin (c'est plus pratique) et je me suis fait livrer directement chez eux, ce qui est bien plus pratique en cas de retour d'un article.
J'ai donc pris des choses que je n'ai jamais trouvés jusque-là : des pantacourts !!! Mes mollets vont prendre un peu l'air enfin ! J'ai également pris une petite jupe toute mignonne et légère ainsi qu'un pantalon noir, car c'est toujours utile d'en avoir au moins un (et à sa taille de préférence).
Bien contente de mes soldes express, d'autant plus que tout m'allait.


Petite surprise du chéri :
4 Le magazine Flow de Juillet :

¤ Hiiiiiii c'est toujours un plaisir de découvrir cette jolie surprise sur la table du petit déjeuner : le dernier magazine Flow ! Je l'adore, tellement ! Il regorge de pensées positives, de manière de vivre différemment, de témoignages, un condensé de bonne humeur dont je ne me lasse pas.


Voilà pour ce petit billet de réception qui reste assez raisonnable finalement, vous ne trouvez pas ? Bon cela dit je m'apprête à faire un gros craquage livresque, donc le prochain le sera peut-être un peu moins, oups... En attendant, j'ai de quoi profité un peu de l'été avec ces nouveaux habits, de quoi lire en petit déjeunant, de quoi profiter de mes nouveaux bijoux et surtout de quoi me projeter en automne, vivement !!!
Et vous vos réceptions/craquages ça donne quoi ? Vous avez fait les soldes ?

Je vous souhaite à tous un très beau dimanche, par ici on va tenter de respirer de nouveau, car on sort tout juste de la vigilance orange canicule, bouuuh l'horreur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...