Bonjour à tous,
Je vous retrouve pour le premier billet de réception de l'année et il est assez raisonnable, enfin disons qu'il l'est par rapport à celui qui arrivera la semaine prochaine (oui j'attends deux grosses commandes). En attendant, j'ai de quoi cocooner encore et toujours bien au chaud, même si on ne peut pas dire que le froid s'est longuement éternisé par ici malheureusement. Je trouve qu'au final je n'ai pas fait tant de craquage que ça et j'ai même reçu une réception livresque très tentante.
Aller, je vous laisse découvrir tout ça tranquillement avec une boisson bien chaude, histoire de passer un bon moment :
Sublime commande de chez The Fairy Tree House :
¤ J'ai vraiment un coup de cœur pour son univers au complet, il est à la fois, sombre, magique, naturel et tellement sublime ! On sent la fan de Harry Potter derrière ce qu'elle fait, mais également ses inspirations lors de ses voyages, son amour pour l'automne et l'hiver, bref je suis une fois de plus conquise par cette magnifique réception reçue après Noël ce qui en soit pour moi a constitué de nouveaux cadeaux à ouvrir tant tout étaient emballés avec soin.
Ce que contenait le colis avant ouverture :
Le tout saupoudré de paillettes, ce fut magique !
Ce que j'ai commandé :
Un mug de Noël fait main représentant un Dala Horse (un symbole suédois qu'elle adore et moi aussi). Elle m'a gentiment montré la progression de son travail au fur et à mesure, j'ai adoré découvrir l'envers de cette réalisation juste magnifique !
J'ai également pu prendre une de ses jolies bougies de Noël à l'odeur épicée, tout ce que j'aime. Je ne suis pas encore prête à la brûler, l'année prochaine peut-être. C'est difficile, elle est tellement sublime il faut dire.
Et pour compléter ma commande j'ai aussi pris son "thé à la citrouille" fait maison ! C'est un thé rooïbos à la citrouille, cannelle et anis étoilés, ça promet une bonne dégustation. J'adore ce thé, car il est idéal à boire le soir devant la télé puisqu'il ne contient pas de théine. J'ai hâte de le goûter (et en même temps je n'ose pas l'entamer), car ce sera une grande première, je n'ai jamais bu de thé à la citrouille et cela me fait terriblement envie !
Elle a également glissé à l'intérieur du colis quelques surprises/goodies :
Comme une jolie petite carte qui en réalité est issue d'une vraie photo qu'elle a prise dans le Jura. Un petit sapin décoratif avec une petite gourmandise canne à sucre, ses vignettes/cartes de visites et enfin un joli fondant de cire "ti biscuit" à l'odeur très alléchante. Je ne suis pas sûr de le faire fondre un jour tellement il est mignon. J'ai gardé les cordes qui emballaient mes paquets je les trouve trop belles !
Je vous met dans le logo ci-dessous avec le le lien de son univers magique, vous allez en avoir plein les yeux tant ces créations sont somptueuses :
Ma nouvelle meilleure amie :
2 - Un coffret "Chaud bouillotte" comprenant "Mon cahier cocooning", de Valentine Cinier :
Une happy thérapie, c'est possible !
Boire un glogg au coin du feu, faire des soirées à la maison entre copines, voir la vie en rose... C'est le programme absolument must-have du hygge. Made in Danemark, le hygge est un véritable lifestyle à appliquer toute l'année ! Tout simplement, c'est l'état d'esprit du bonheur. Son credo : prendre soin de soi, profiter des petits bonheurs de la vie et bien s'entourer. Be happy !
¤ J'ai acheté ce coffret uniquement pour la bouillote, je n'avais même pas vu qu'en dessous il y avait un petit cahier de conseils et d'anecdotes sur le cocooning ! Elle avait la taille idéale et cela faisait quelques mois que je projetais de m'en acheter une, de ce fait elle s'est matérialisée devant mes yeux d'un seul coup alors que je n'y pensé même plus. Je suis désormais prête pour affronter les quelques jours chaque mois qui sont devenus de plus en plus douloureux chaque fois. Et en prime, j'ai de la lecture sur un mode de vie que j'affectionne tout particulièrement que demandez de plus ?
Réception signé les Editions J'ai Lu :
3 - Déconfinez-moi !, de Georgia Caldera, Cécile Chomin, Angéline Michel, Fanny André, Fanny Gayral, Lise Syven :
Et si le confinement était prétexte au rire, à la légèreté et au romantisme ?
En mars 2020, le confinement est officiellement décrété en France. Durant plusieurs mois, notre appartement, notre maison, nos quatre murs sont notre unique environnement. Nos plantes, nos animaux de compagnie et autres espèces étranges que sont nos enfants, maris, conjoints, parents, voisins ou encore colocs deviennent quant à eux nos seuls compagnons. Et si la période était l'occasion, outre les chamailleries et tracas divers, de se retrouver, se découvrir, s'aimer plus encore ?
¤ Voilà un roman de nouvelles que j'ai très envie de découvrir, il promet des moments drôles ainsi que d'autres visions aborder avec humour par des autrices dont j'aime particulièrement le style. Hâte de découvrir ces histoires, même s'il nous renvoie à une situation actuelle dès plus dramatique.
Petit craquage du chéri :
4 - On continu la collection de nos Disney préférés en blu-ray :
¤ Notre collection s'agrandit petit à petit depuis Noël, en tout cas il y en a un qui est motivé pour. Vive les promotions surtout, car cela nous permet d'en prendre pas à moindre coût. Nous voici donc avec "Le livre de la jungle", "Peter Pan", "Pinocchio", "Les aristochats" et "Ralph 2.0", d'ailleurs, je remarque que l'on s'est trompé pour ce dernier, pensant que c'était le premier on l'a pris sans doute un peu trop vite, mince, clairement ce second film est assez médiocre en comparaison.
Une jolie réception de la part d'une abonée :
5 - Une jolie carte de voeux :
¤ Elle a gentiment répondue présente, lors de mon appel à échange de carte de voeux sur ma page il y a deux semaines et franchement j'en suis vraiment ravie. Cela fait vraiment plaisir ce genre de petits échanges et cela fait chaud au cœur. Elle trône fièrement dans ma bibliothèque. Encore un grand merci à toi Jessica.
Hiiiiiiiiiii il ENFIN mien ! :
6 - Un nouvel eye-liner noir pailleté "Heavy metal" :
¤ Cela doit bien faire au moins trois Noëls que je le rate, comprenez par là que c'est une collection de chez Sephora qui rien uniquement pendant les fêtes. Et chaque année, je m'y prends trop tard pour l'avoir, mais là par chance, j'ai réussi à le choper quelques jours après avoir reçu le mail de la remise en stock, OUF !
Je suis ultra fan du rendu de cette gamme et surtout de leur tenu. C'est donc mon quatrième et j'adore, les autres couleurs que j'ai reçus les années précédentes sont à retrouver ICI (pour les curieuses).
Une jolie réception signé Compagnie Coloniale :
7 - Envoi de mon thé manquant dans mon calendrier de l'Avent :
¤ Les jours 13 et 14 de mon calendrier de l'avent mon valut d'avoir le même thés "Fruits passion", pas mon préféré en plus. Du coup je leur ai écrit pour leur signaler et pour savoir si j'étais un cas isolé et il s'est avéré que oui.
Ils m'ont proposé de m'envoyer le thé manquant en s'excusant de cette erreur. J'ai pu savourer le thé noir "Les rois mages" comme il se doit. Saveur orange, citron vert et épices, j'aime beaucoup ce mélange ! Encore un grand merci à eux pour cette attention.
Un craquage signé "La bobine à pois" :
8 - Un nouveau sac à main 100% français :
¤ Lors de mes quelques jours de vacances auprès de nos familles nous sommes aller nous promener à Besse pour y voir la neige, la vraie ! Nous avons été servis avec environ 50 centimètres alors qu'il en tombait encore pendant que nous étions sur place. Je suis pour la première fois entré dans cette boutique que je zieute depuis bien trop longtemps et là coup de cœur ! Je crois que j'ai eu de la chance d'ailleurs parce que premièrement c'était le dernier de la collection précédente, mais en plus il faut vraiment avoir le coup de cœur pour un modèle en particulier, car sincèrement tout est bien trop beau dans cette boutique 100% française et local et qui n'utilise pas le cuir !
Vous ne trouvez pas que ce petit motif sur la gauche fait penser à une citrouille ? Il sera parfait pour m'accompagner tout le reste de l'année en attendant l'automne.
Si vous, voulez voir un peu d'autres modèles c'est par ici, je vous met en lien leur site directement sur leur histoire (ils ont également une seconde boutique sur Clermont-Ferrand) :
Voilà pour ce tout premier billet de réception de l'année, assez chargé et en même temps sans trop de craquage, vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit, j'ai encore de bons moments cocooning de prévu pour cet hiver.
Et vous, vos réceptions/craquages ça donne quoi ?
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, balade dans la neige pour les plus chanceux et cocooning/lecture, séries pour les autres !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire