dimanche 3 janvier 2021

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] Romances de Noël ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve avec le second billet de ce début d'année sur le blog pour les résultats du concours de romances de Noël que j'ai eu le plaisir de pouvoir vous proposer, grâce aux Editions J'ai Lu ! Un grand merci à tous les participants d'avoir joué le jeu, en ayant bien respecté les conditions, avec en bonus de gentils petits mots qui réchauffe le cœur en cet "après Noël" un peu tristounet.

Aller je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, les résultats sont là :

Roulement de tambour et... Voici les noms des gagnants (après vous avoir tirer au sort via random.org) :

¤ Céline Titou ¤


¤ Chris Olive ¤


FÉLICITATIONS !!!



N'hésitez pas à m'envoyer une photo via Ma Page ou simplement me dire quand votre lot est bien arrivé, histoire de me rassurer et puis ce genre de petit clin d’œil fait toujours plaisir.
J'envoie très vite vos adresses postales à l'Éditeur pour l'envoi de vos lots, dès que je les auraient récupérer auprès de vous.
Je tiens néanmoins à rappeler que ni la maison d'édition ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol de la poste...


Merci encore à eux pour ce superbe concours :



3 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...