dimanche 11 avril 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 180 ~ ¤

  


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dimanche de vacances pour moi avec un gros billet de réception à vous présenter. En effet, je me suis un petit peu lâcher niveau craquage en tout genre, mais la petite nouveauté c'est que le printemps s'est invité chez moi et c'est suffisamment rare pour le souligner.
Je vous laisse découvrir tout ça avec une bonne tasse de thé fumante :



Petit achat chez Gamm vert :
1
 De l'engrais pour orchidée, deux nouveaux pots et un sécateur :

¤ Cela fait des semaines que je me dis qu'il faut absolument que je fasse quelque chose avec mes deux orchidées qui ne font plus ni fleurs ni feuilles depuis un moment, seulement des racines de temps en temps. Comme nous sommes au printemps et que cela fait plus de trois ans que je les ai, il est temps de faire un premier rempotage qui sera également le premier pour moi. J'espère qu'elles y survivront.
Pour ça les vidéos de "News jardin tv" sont juste géniales ! Je me suis donc munie de deux pots plus grands, d'un sécateur pour les racines mortes et de substrat pour orchidée. Ca devrait le faire, je pense.
Espérons que le cadre des photos des billets de réceptions soit un peu plus fleuri à l'avenir...


Gros craquage chez Candle Warehouse :
2
 Trois nouvelles grandes jarres Yankee Candle + un accessoire :

¤ Cela faisait un moment que j'attendais ces bougies et quand enfin elles étaient toutes disponibles, je n'ai pas résisté bien longtemps, je l'avoue... En même temps cela faisait un moment que je n'avais pas fait de craquage à ce niveau-là.
J'ai donc pris :
- "Chocolate Easter Truffles, Chocolat de Pâques", une bonne odeur sucrée et gourmande, mais pas aussi forte en chocolat que celle de l'année dernière et sincèrement je préfère.
- "Discovery Scent of the year 2021", comme ces deux dernières années, je prends la bougie de l'année qui a une jolie jarre spéciale pour l'occasion. Je dois dire qu'en plus d'être jolie cette année elle sent vraiment très très bon. Très fruité, gourmande et fraîche, je l'adore !
- "Tutti-Frutti", elle fait partie des huit parfums qui sont réédités cette année. Je suis joie, car je recherchais cette bougie depuis tellement longtemps sans jamais l'avoir senti en plus ! Mais, je savais qu'elle me plairait et effectivement c'est le cas, elle a le goût acidulé de bonbon et j'adore cette gourmandise là en bougie.
- "Un dessous de jarre en verre", il était en promo alors je me suis dit pourquoi pas, d'autant plus que c'est vraiment très pratique quand on fini des jarres, cela permet de ne pas abimer le revêtement de la table juste en dessous par exemple...

Une bien belle commande plaisir qui a su me combler. Encore un grand merci à toute l'équipe pour cet envoi soigné ainsi que pour leur gentillesse.


Petite commande Amazon :
3
 Nouvelle figurine Pop : Rubeus Hagrid : "Holiday" :

¤ Celle-là ça fait des mois que je la veux ! Je surveillais le prix très régulièrement dans mon panier et une fois qu'il est bien descendu hop j'ai validé le tout avec un chèque cadeau que j'avais grâce à ma cagnotte sur Igraal !
J'en suis super contente, il est sublime avec le sapin enneigé de Poudlard dans la main. Je crois qu'il sera la première figurine pop que je sortirais de sa boîte au moment de Noël, tellement il est sympa.


Suite de ma commande sur Amazon :
4
 + 2 dans ma PAL... :

- Rendez-vous au Cupcake Café, de Jenny Colgan :
Responsable administratif dans une compagnie immobilière à Londres, Izzy Randall se distingue surtout par ses talents de pâtissière. Chaque semaine, elle régale tous ses collègues de délicieux gâteaux. Jusqu'au jour où une série de licenciements laisse la jeune femme sans travail, seule et désemparée.
Izzy sent alors grandir en elle une idée folle : et si elle ouvrait sa propre boutique de pâtisserie ? Ne serait-elle pas capable de créer un lieu chaleureux ? D'inventer de nouvelles recettes de cupcakes colorés ? Ou de brownies ultra-fondants ?
Alors qu'elle tente de contenir son imagination galopante, Izzy découvre un magasin à louer dans une ruelle pavée où pousse un frêle poirier...

Le Cupcake Café sous la neige, de Jenny Colgan :
Depuis sa plus tendre enfance, Izzy a toujours raffolé des fêtes de Noël, quand Londres scintille de guirlandes colorés et que flotte dans l'air un doux parfum de gingembre et de cannelle... Mais cette année, le Cupcake Café ne lui laisse guère le temps de flâner dans les rues enneigées.
A l'approche des fêtes, les commandes se multiplient !
C'est alors qu'Austin, son amoureux, lui apprend qu'il a décroché un poste à New York et part étudier cette proposition en or. Izzy voit son univers douillet et gourmand se fissurer. Comment ignorer les milliers de kilomètres qui la séparent désormais de l'homme qu'elle aime ? Doit-elle renoncer au Cupcake Café qui est toute sa vie et sauter dans un avion ? Ou au contraire rester à Londres et tenter d'oublier Austin ? Une chose est sûre ! armée de sa bonne humeur et de sa poche à douille, Izzy est prête à tout pour que la magie de Noël opère encore cette année !

¤ Je crois que j'ai désormais tous les romans de l'auteure dans ma PAL, je me réserve ce diptyque-là pour l'automne et Noël, car cela semble très doudou/réconfortant. Tout ce que j'adore lire en cette période. Il me tarde de me plonger enfin dedans.
Quoi qu'il en soit, je vais d'ici-là entamée une de ces deux trilogies, je ne sais pas encore laquelle tant tout me fait envie.


Petit craquage chez "Ma boutique Yankee" :
5
 Une nouvelle grande jarre yankee Candle :

¤ J'ai profité du dernier jour de déplacement à plus de 10km pour me rendre à Valence dans cette boutique que j'adore. J'ai donc craqué cette fois pour la grande jarre "Coconut Rice Cream, Crème de riz à la noix de coco", qui est très gourmande et sucrée. Je l'adore !
Elle fait partie de la dernière collection de printemps et sera pour moi dans ma collection des bougies réconfortantes pour les jours de pluie.


Commande plaisir sur "Compagnie Coloniale" :
6
 Trois nouveaux thés + des recharges et des petites surprises :

¤ Un petit code promo pour l'arrivée du printemps et me voilà a validé mon panier sans grande hésitation. Cette fois-ci j'ai opté pour des thés "hors saison" que je pourrais boire en dehors de l'automne et de Noël. J'ai d'ailleurs fait la découverte de deux thés sur trois dans le calendrier de l'Avent.
J'ai donc pris :
- "Rooïbos des Tropiques", orange, fruits rouges & morceaux de coco. Il est tout simplement superbe celui-là ! A la fois frais et gourmand, je me suis régalée en le découvrant en décembre et j'avais hâte de pouvoir me le procurer en grand format. De plus pas de théine donc je peux le boire au boulot la nuit, mais aussi les soirs devant la télé sans risquer de me déranger pour dormir.
- "Thé des Apothicaires", thé noir aloe vera & cassis. Je l'ai également découvert dans le calendrier de l'Avent et cela a été mon coup de cœur ! J'adore particulièrement le goût du cassis et la fraîcheur de l'aloe vera, un très bon duo !
- "Thé des Impératrices", thés noirs, framboise & pistache.  Celui-ci c'est une découverte au feeling ! Et je l'adore également, le mélange est parfait et se mari très bien je trouve. On parvient à savourer ces deux saveurs ensemble avec beaucoup de gourmandise, je suis fan !
- "Rooïbos Crème Caramel", qui est sans conteste mon gros coup de cœur depuis un  moment maintenant ! Je le bois pour travailler, il est un réconfortant parfait son goût et son odeur sont juste dingue ! Du coup, comme j'arrive de nouveau à bout de ma boîte je reprends des munitions pour tenir un moment.

La marque m'a également gentiment proposé de choisir des échantillons de thés que j'aimerais découvrir. J'ai choisi : un thé noir, "Caramel & fleurs" dont l'odeur très gourmande promet une bonne dégustation. Ainsi qu'un thé vert "Fleur de Grenade", l'odeur est plus discrète et fleurit, à voir, mais je ne me fais pas trop de souci pour cette découverte.

Dans leur offre promotionnelle, on avait également droit à une "Madeleine Coque Chocolat" de la Maison Colibri qui fut d'ailleurs très bonne accompagné d'un de ces thés.

Bref, un colis 100% plaisir et gourmand, j'adore ! Je ne me lasse pas de cette marque, des découvertes que je fais et de la gentillesse du groupe marketing.
Si vous n'avez toujours pas découvert leur thé, je vous les recommande les yeux fermés !


Un petit tour au marché de la ville :
7
 Deux bouquets de Tulipe :

¤ Cela fait un moment que j'ai des envies de bouquets de fleur et plus particulièrement de Tulipe ! Je trouve que cela change un peu, c'est coloré et agréable. J'ai donc pris deux bouquets un blanc et un jaune pensant le mélanger et que tout passerait dans mon unique vase. Fort heureusement j'avais une grande jarre Yankee Candle vide du coup elle m'a bien servi pour diviser ce gros bouquet !
C'est sympa de temps en temps de s'offrir des fleurs, vous ne trouvez pas ?
Je pense d'ailleurs à voir pour acheter des bulbes afin de les planter à l'automne prochain pour que l'année prochaine nous en ayons directement dans le jardin.


Voilà pour ce très gros billet de réception plein de craquage cette fois, de temps en temps hein bon... Cela étant dit la semaine prochaine devrait être plus calme à moins que je reçoive les quelques romans que j'attends depuis un certain temps maintenant. Croisons les doigts.
Pour une fois ce billet fut quasiment 100% printemps, je crois que c'est une première d'ailleurs !
Et vous vos réceptions/craquages de la semaine ça donne quoi ?


Bon dimanche à tous, par ici c'est bien couvert et on attend la pluie avec impatience !

Parce que dimanche dernier c'était Pâques, ça vaut bien une petite photo du butin par ici, aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...