
Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce second dimanche de l'Avent non pas pour le petit billet de réception du dimanche, mais plutôt pour le traditionnel billet d'anniversaire !
Vous le savez je suis et resterais une grand enfant dans l'âme, malgré les années qui passent, les genoux qui craquent et le corps qui lâche, je suis toujours cette enfant le jour de mon anniversaire qui se réjouis de fêter sa journée. Même si cette année fut particulièrement compliquée.
¤ Par ma famille ¤


Un petit zoom :

Et puis ceci... :


Il est vraiment superbe, bien que je ne fasse pas la collection de ce type de figurine, car il y en a beaucoup trop, que c'est assez couteux et que sa prend une place folle, je dois dire que je suis vraiment ravie d'avoir celle-ci !
Je le trouve tellement beau...

¤ Par le Chéri ¤


La veille de mon anniversaire nous sommes allés sur Valence et en prenant un chocolat chaud j'ai eu ce petit "bon pour un livre", j'ai donc pu en choisir un en grand format ou deux en formats poches à la Fnac, autant vous dire que je ne me suis pas fait prier... Mais, je n'avais pas pensé au dernier Sarah Morgan qu'il me prend habituellement chaque année !
J'ai donc pris :
- Rendez-moi Noël !, de Juliette Bonte :
En Ecosse, les fantômes ne sont pas les seuls à hanter les cœurs.
Trop c'est trop ! Robyn Ferguson n'est pas du genre rancunier mais là, ça va trop loin. Comme si ça ne suffisait pas que les Burns volent l'organisation des festivités de Noël que sa famille gère depuis des décennies, voilà que ces aristocrates hautains les accusent d'avoir dérobé de précieuses lettres dans leur château ! Envisager que les Ferguson, qui alimentent toute la ville de Wick en douceurs chocolatées depuis des générations d'Ecossais, pourraient s'abaisser à un tel acte est une injure. Alors, c'est décidé : elle va retrouver ces fichues lettres et elle prouvera ainsi à Walter Burns, ce petit pétoncle prétentieux, qu'il s'est trompé sur toute la ligne. Pour cela, elle va juste devoir éviter de l'étrangler immédiatement : il pourrait lui être précieux pour son enquête... et pour empêcher que l'affrontement entre les Burns et les Ferguson dégénère en guerre nucléaire.
- Des flocons de neige sur Vert-Cottage, de Lucy Daniels :
Si la neige tarde à tomber sur les collines du Yorkshire, l'enthousiasme règne à Welford. Chacun décore sa maison et se prépare pour les fêtes de fin d'années.
Pour Susan Collins, la meilleure amie de Mandy Hope et institutrice du village, Noël est synonyme d'instants privilégiés avec sa familles, en particulier son fils, Jack, qui a tout pour être heureux... excepté un père présent.
Ayant renoncé à l'idée d'une nouvelle relation depuis longtemps, Susan n'avait pas prévu de rencontrer Douglas Macleod, un auteur pour enfants pétillant, au rire tonitruant et communicatif. Elle avait encore moins envisagé que Michael, le père de Jack, choisirait ce moment pour reparaître dans leurs vies et tenter de faire amende honorable.
L'heure des choix a sonné, reste à savoir si la magie de Noël opèrera jusqu'au bout...
Le soir en rentrant j'ai également eu un bon pour un chocolat chaud accompagné d'un petit lutin en chocolat noir. Je pense utiliser ce bon, ce soir d'ailleurs, héhé !
Puis j'ai ouvert mes cadeaux tard le soir de mon anniversaire :

Gros crush sur ce mug que j'avais repéré sur le Disney store lors de sa première mise en ligne, puis il est très vite parti en rupture. Donc j'ai vaguement insinué qu'ils l'avaient remis en stock et le voilà ! Je l'adore, il fait très "ancien", tout comme j'aime les Disney ainsi.
Il m'a également pris ce joli petit charm de la dernière collection Noël de Pandora, là c'est la voiture rouge avec le sapin sur le toit, un grand classique des téléfilms de Noël, trop mignon !
Puis, un joli souvenir de Disneyland que nous avions pris ensemble à savoir ce pendentif des trente ans avec la fée clochette. Je l'adore, il est si fin !
Les petits zoom :


Et pour finir...

Voilà pour ce petit billet d'anniversaire, j'espère qu'il vous aura plus, en tout cas je me suis comme d'habitude bien amusé à le réaliser.
Je vous remercie également pour tous vos petits mots d'attention sur Insta, ça m'a vraiment beaucoup touché vous êtes adorables !
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche déjà bien bien entamé, oups...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire