vendredi 15 décembre 2023

¤ Anniversaire de Sook' 2023 ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve comme chaque année, pour mon petit billet de cadeaux d'anniversaire, j'avoue que ça c'est vraiment une sorte de tradition que je respecte bien, même si cette année c'est un peu plus tard que d'habitude. Mais, le 4 Décembre n'est quand même pas si loin, si ?!
Quoi qu'il en soit c'est une manière pour moi de garder en mémoire une partie de cette journée que j'affectionne tout particulièrement, j'aime à croire que j'ai bien conservé mon âme d'enfant.
Je vous laisse découvrir tout ça :


¤ Par ma famille ¤

 Un petit colis empli de jolis surprise :
Mon colis contenait une jolie carte d'anniversaire (probablement la plus jolie que j'ai jamais reçu, c'est vraiment pile comme j'aime !), plein de papillote Révillon, mes préférés et je trouve que ça fait tout de suite son petit effet dans un colis.
Un magnet de la Savoie que ma maman a pris lors de ses vacances dans sa famille cet été.
Une paire de chaussette de Noël/hiver, bien chaudes.
Une jolie paire de boucles d'oreilles de Noël.
Et le plus important : un livre ! Le dernier roman de Noël de Sarah Morgan !!!
Le résumé :

Noël au refuge des amoureux, de Sarah Morgan :
Un Noël à Puffin Island pour trouver l'amour.
Skylar ne sait toujours pas comment elle a pu se mettre dans une telle situation. En l'espace d'une soirée, elle a réussi à 1) se disputer avec ses parents et rejeter leur invitation à passer Noël avec eux, 2) refuser la demande en mariage (plus que gênante) de son petit ami et 3) se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec Alec Hunter, cet historien sexy qu'elle déteste cordialement. Pourtant, il a été le seul à la soutenir et à prendre soin d'elle après le désastre de cette soirée. Et, Skylar doit bien l'avouer, il n'est pas du tout l'homme prétentieux qu'elle voyait en lui. Au contraire, il est plutôt charismatique et attentionné. Alors, quand il lui propose de venir passer Noël sur Puffin Island, elle accepte. Mais elle était loin de s'imaginer qu'elle allait devoir dormir dans le même lit que lui et, pire encore, qu'elle serait incroyablement tentée de le toucher...


Zoom sur les boucles d'oreilles :
J'adore ce genre de petit accessoire, personnellement, j'en met quasiment tout les mois de novembre et Décembre.
Un tout grand merci pour ce joli colis surprise !


 Par ma sœur :
Elle avait encore une fois glissé mon cadeau dans une case de notre calendrier que l'on se fait depuis quelque année. Elle est maligne, j'avoue...
Il s'agit d'un charm Pandora de Noël qui est sorti l'année dernière il me semble et que j'aime beaucoup. Une casse noisette, ça change ! A moins qu'il n'y est un message caché derrière ce choix...


¤ Par le Chéri ¤

 Des petites surprises dans sa grande surprise:
En plus de sa superbe surprise de m'amener dans un très bel hôtel avec une vue absolument incroyable à l'Alpe d'Huez, il avait disposé ces petits paquets sur le lit de l'hôtel. J'ai donc fait une ouverture de cadeaux avec vue pour mes 35 ans, un rêve et un magnifique moment hors du temps dont je ne suis pas prête d'oublier.
J'avais donc, un maxi Toblerone au lait, qui comme vous le savez maintenant est mon péché mignon ultime !
Deux magnifiques décorations Harry Potter de Noël pour notre sapin. J'ai repéré ces mignonneries sur le site Harry Potter shop UK, elles sont absolument sublimes et représentent deux scènes que j'aime énormément dans les premiers films.
Un livre illustré pour enfant avec une jolie histoire de Noël. J'aime beaucoup ce genre de livre avec des illustrations un peu anciennes, traditionnelles, vous voyez ? Il sera lu ces prochains jours histoire de profiter de la magie qu'il renferme juste avant Noël.
Je vous met le résumé :

- Les enfants de Noël, de David Litchfield :
Dans leur mystérieux atelier, les frères Noël fabriquent des jouets extraordinaires et uniques.
Pour le soir du réveillon, leur neveu Nickey a un plan fabuleux : offrir un cadeau à tous les enfants de la ville.
Réussira-t-il sa mission ?


Petit zoom sur les décorations pour le sapin :
Elles sont absolument sublimes, vous ne trouvez pas ? Je les adore !!!



Et voilà la vue que nous avions de notre hôtel :
Je vous invite à cliquer sur l'image si vous souhaitez découvrir un peu plus de photos de mon magnifique séjour d'anniversaire.
Clairement je n'en suis absolument pas revenue d'avoir la chance de pouvoir vivre ça pour mes 35 ans, c'était magique !


J'espère que ce petit billet annuel d'anniversaire vous aura plu ?
N'hésitez pas à m'en faire part en commentaire, vous le savez maintenant mais c'est sans prétention aucune que je partage cela avec vous, juste ma joie et ma reconnaissance pour ces beaux moments et ces beaux cadeaux.


Je vous souhaite à tous un très bon week end par avance et profitez bien de votre mois de Décembre, même si c'est toujours un peu la course...


2 commentaires:

  1. Hé bien encore une belle journée d'anniversaire, tu as reçu de bien jolis cadeaux et ton chéri t'a vraiment fait une belle surprise. Tout était réuni pour te rendre heureuse et c'est l'essentiel. 😉😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était parfait ! Oui je suis bien d'accord ^_^ c'est ça, je m'en souviendrais, ça fait plaisir. Merci de ton passage par ici ;) :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...