lundi 2 mai 2016

¤ Bilan lecture d'Avril 2016 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour le quatrième bilan de l'année et oui déjà... Et que dire ?
Il fut tout aussi riche que le précédent, je suis assez contente de mon rythme de lecture bien que ma migraine m'a rendue de nouveau visite à quelques reprises. Mais en bref cela donne : une suite de saga de dystopie, trois romances dont un coup de cœur et une découverte de genre qui fut très intéressant.
Je vous laisse découvrir de quoi je parle plus en détails :



Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Red Queen, Tome 2 : Glass Sword, de Victoria Aveyard. (476 pages)
 Starcrossed, Tome 1 : Bad Roméo, de Leisa Rayven. (411 pages) 
 The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the Dark, de CJ Roberts. (297) 
 Marked Men, Tome 2 : Jet, de Jay Crownover. (408 pages) 
 Quantum, Tome 1 : Virtuous, de M. S. Force. (343 pages)
(mon avis arrive très bientôt...)
✹ Cœur de Pierre, de Séverine Gauthier & Jérémie Almanza. (32 pages)


 Ce qui me fait un petit total de 1935 pages lues + 32 pages de BD.

J'ai commencé le mois avec une suite que j'étais impatiente de lire, tellement impatiente que la déception fut cuisante. Je suis ressortie complètement mitigé de mes retrouvailles avec Mare Barrow, mais la fin m'a donné très très envie de poursuivre, parce que je n'ai pas envie que tout ce qui a été fait soit en vain, brrrr !
Je suis ensuite partie très curieuse concernant cette nouvelle saga dans l'univers du théâtre où à un moment donné comme le titre peut l'indiquer il sera question d'une pièce que j'adore Roméo et Juliette ! Un très bon premier tome, touchant et émouvant, juste ce qu'il faut pour nous faire passer un bon moment.
Pour la suite je me suis presque munie de ma lampe de poche pour partir en terrain totalement inconnu avec ce nouvel univers "Dark Erotique" qui semblait aussi prometteur que désarmant. J'ai adoré ce premier tome du début à la fin ! Je ne suis vraiment pas passé loin du coup de cœur. Il est psychologiquement dérangeant, mais tellement tellement prenant et addictif que je ne peux que vous le conseiller en mentionnant bien que ce n'est vraiment pas fait pour les âmes sensibles.
Je me suis ensuite glissée dans un univers qui me parle beaucoup et que j'ai adoré +++ avec le premier tome. Dans cette suite j'ai eu le plaisir de faire un peu plus ample connaissance avec Jet et accessoirement Ayden et... je suis tombée encore plus amoureuse de Jet que de Rule ! Un gros gros coup de coeur pour lui, pour l'univers, pour la plume de l'auteure, pour les secrets d'Ayden, de Jet, bref absolument TOUT m'a plus, sans parler de l'univers musical dans lequel nous évoluons : le rock/métal, j'en suis une grande fan, alors ça ne pouvait que me plaire !
Et pour clôturer le mois côté roman je suis de nouveau partie à l'aventure avec une nouvelle saga qui a déjà fait beaucoup parlait d'elle. Je vous en dirais plus dans ma chronique qui arrivera bientôt, mais ce qui est certain c'est que j'ai adoré ce début de saga qui promet une suite encore plus prometteuse ! Se faire courtiser par le plus grand acteur de cinéma, il n'y a pas à dire, ça en jette !
Et pour finir une petite pause BD s'est imposé pour le dernier jour. Pause qui fut de très courte durée, mais qui fut très sympathique, une jolie petite histoire bien qu'un peu triste et de superbes dessins pour l'accompagner, je ne pouvais pas rêver mieux.

En sommes une toute petite déception et un gros coup de cœur ! Mon mois fut tout simplement génial !!!



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~


-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 337 livres + 30 mangas + 2 BD ~
(+6 Oups...)




Les prévisions lectures pour Mai :


Le Club, Tome 1 : Flirt, de Lauren Rowe.
 HackerTome 4 : Liens défendus, de Meredith Wild.
 Aliénor McKanaghanTome 2 : Samhain, de Laetitia Constant.
 Endless Love, Tome 1; de Cécilia Tan.
 Inside OutTome 3 : Nos jeux révélés, de Lisa Renee Jones.


Voilà vous savez désormais tout ce qui m'a accompagné durant ce mois d'Avril. J'espère pouvoir lire autant voir plus ce mois-ci, je vais tout faire pour en tout cas d'autant plus que ce que j'ai prévu semble très sympathique je sens.
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez lu ce mois-ci vous aussi surtout, je suis très curieuse. 



Je vous souhaite un bon mois de Mai rempli de belles lectures et de coup de cœur !




2 commentaires:

  1. Beau bilan !!! Ah, Hacker c'est pour bientôt :)
    Mon bilan : 9 livres :) dont 3 relectures :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3 ! Oui je suis à plus de la moitié déjà ;)
      Bin c'est plutôt pas mal ça, non ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...