dimanche 11 septembre 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 61 ~ ¤




Bonjour bonjour,
Je reviens avec un nouveau billet de réception 100% littéraire cette fois. On sent que la rentrée a bien repris, car la BAL recommence de nouveau à me gâter comme il se doit. Entre un sublime gain concours et deux titres très attendus, je peux vous dire que je suis vraiment ravie et... j'ai encore de quoi faire en attendant l'automne.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça par vous-même :



Une très belle réception signé Michel Lafon :
1 - Hacker, Tome 5 : Ultime tentation, de Meredith Wild :
Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.
Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.
Leur bonheur est absolu.
Leur union, indestructible.


¤ Hiiiiiiii je suis impatiente de découvrir le point final de cette saga qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs (et j'ai même pas fait exprès pour le jeu de mot en rapport avec les couvertures, promis ^^). Petite confidence, il sera ma prochaine lecture, héhé !


Un grand merci à la maison d'édition pour cette belle avant-première puisqu'il sort le 15 septembre ! Pour le pré-commander c'est par : ICI !


Pour découvrir ou redécouvrir mes avis sur les tomes précédents c'est par là :

   





Un gain concours signé Place to be :
2 - Ceci n'est pas qu'une comédie romantique, de Julie Grêde :
Lorsque bébé se réveille en sursaut dans un avion qui atterrit au cœur des montagnes enneigées, elle se demande ce qu'elle est venue faire dans cette galère.
L'explication est en fait très simple : elle s'est fait retourner le cerveau par sa meilleure amie. La voilà coincée pour deux semaines dans un chalet somptueux parmi des amis trop fêtards, le genre à faire couler le champagne à flots. Tout ce qu'elle déteste. Tout ce dont son coeur cabossée n'a pas besoin.
C'est du moins le programme de départ.
Une fois arrivée, Bébé apprend qu'une tempête cloue tous les avions au sol. Qu'elle sera seule dans ce chalet ultra design.
Sauf que...
Sauf que derrière la porte, l'ambiance est plus tamisée que prévu, et bien moins solitaire. Un blond aux yeux verts "bientropbeaupourêtrevrai" lui a préparé des Saint-Jacques et l'attend.
Il est décidé à lui avouer tous ses secrets.
Peut-être qu'elle va adorer ça.


Et grosse surprise en le feuilletant :

¤ Hiiiiiiiiiiiii il est dédicacé !!!
Alors, j'étais déjà plus que ravie de l'avoir gagné, car dans ma tête ce roman m'accompagnerait déjà pour le mois de décembre, mais alors là c'est le summum ! Encore un très grand merci à eux ainsi qu'à l'auteure pour cette magnifique surprise  !



Une magnifique réception signé J'ai Lu pour Elle :
3 - Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction, de Nalini Singh :
Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n'a jamais fait de vagues. Elle s'est juré de mener une vie ordinaire... jusqu'à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué, aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l'expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret... aucun risque ? Rien n'est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses... Molly sera-t-elle prête à sortir de l'ombre ?


¤ Alors, pour la petite histoire je crois que je fais partie des très rares personnes à avoir détesté sa saga Chasseuse de vampires et à mettre pour le coup stoppé net au premier tome. J'ai également stoppé au premier tome sa saga Psi changeling qui ne m'avait pas convaincu du tout...
J'ai eu envie de retenter l'expérience avec cette auteure et de lui redonner une chance sur un style totalement différent. J'espère donc que je n'ai pas fait de bêtises, on verra bien.
Au passage la couverture est vraiment sublime et le rose doré est bien plus beau en vrai.



Voilà pour cette nouvelle semaine de réception au toooooop !!!
Normalement je crois que la semaine prochaine sera tout aussi riche à moins que la poste ne fasse des siennes, mais ne parlons pas de malheur hein.
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ? Dites-moi tout !



Je vous souhaite à tous un bon dimanche et de bons moments de lectures avant d'attaquer une nouvelle semaine, pffffiuuuu *déjà fatigué je suis* !

8 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Chasseuse de Vampire par contre j'ai abandonné Psi-changeling au premier tome .. J'attend de voir pour celui la, on m'a dis qu'il y aurai peut-être trop de sexe pour moi ahah j'attend aussi ton avis xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe ! J'ai l'impression qu'avec cette auteure c'est tout ou rien :/
      Oui c'est ce que j'ai vu aussi pour le sexe apparemment... On va bien voir. Ça marche :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup :) vu l'heure je te souhaite par avance une belle semaine ^_^

      Supprimer
  3. Ahhhhhh, le dernier tome !!! Il est trop beau !!!
    Moi aussi, j'ai trouvé que la surprise était top.
    Pour moi, un seul livre : "Hacker 4" que je viens de commencer (sympa la fin de réunion ;) ).
    Bon dimanche, biz ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa auss :D !
      Mais oui trooooop :D ! On se le cale en décembre, hein, hein ??? :p
      Ah génial alors ! (oh oui une excellente entrée en matière :p )
      Belle semaine par avance :*

      Supprimer
  4. Très belles réceptions! Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* !
      Merci beaucoup ! Je te souhaite une belle semaine par avance ^_^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...