dimanche 21 octobre 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 123 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve comme d'habitude un dimanche pour dresser le bilan de mes dernières réceptions et craquages... Celui-ci et celui qui arrive seront riches en une certaine marque de bougie, mais que voulez-vous Noël approche et je fais le plein de nouveauté avant de me concentrer entière sur les cadeaux de Noël.
Bref, vous l'aurez compris, j'adore tout ce qui touche au cocooning et pour ce faire, je vous laisse découvrir tout ça :


Craquage en solde chez Jardiland :
1 - Deux nouvelles moyennes jarres de la Collection Holiday Sparkles :

¤ Un petit - 15% sur tout le magasin le week end dernier et il ne m'en a pas fallut plus pour acheter mes deux bougies restantes de la nouvelle collection de Noël. Quand on y regarde de plus près cela ne fait pas une très grosse réduction (presque 8 euros de moins), mais c'est déjà pas mal au vu du budget que j'y met régulièrement.
En tout cas je suis ravie de les avoir pris, car je les adore toutes cette année.
Le petit détail :
- "Winter Wonder, merveille d'hiver", elle sent le frais, le sucré et un petit peu la menthe poivrée je trouve. Un vrai délice et c'est sans doute ma préférée des 4 nouvelles.
- "Frosty Gingerbred, Pain d'épices sucré", pour moi elle sent les épices et plus fortement la cannelle tout en restant assez raisonnable. Elle est très sympa.


Sublime réception signé les  Editions Pygmalion
2 - Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités, de Sophie Jomain illustré par Marie-Laure Barbey-Granvaud :
"Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrew avec Leith. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune femme, ou presque. Douce utopie, rien ne se déroule jamais comme prévu.
Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée, mais j'étais sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés..."

¤ Hiiiii je l'attendais avec tellement d'impatience celui-là !!! Il va s'en dire qu'il sera ma prochaine lecture ! Impatiente de retourner dans cet univers d'autant plus que ce second tome sera une parfaite découverte, je n'avais jamais pris le temps de poursuivre la saga au-delà du tome un. Et en plus avec cette magnifique version illustrée, je sens que je vais me régaler ! 


Petit craquage dans Ma boutique Yankee :
3 - Mon Calendrier de l'avent Yankee candle + une moyenne jarre Élévation :

¤ Je n'ai pas pu résister longtemps avant de me procurer ENFIN le nouveau calendrier de l'Avent de la marque (et non je n'ai pas pris le maxi à 95 euros, faut pas exagéré non plu). Je crois que j'ai bien fait de le prendre si tôt, car ils vont encore partir comme des petits pains je le sens.
Quant au chéri il s'est pris une bougie de la nouvelle collection de la marque : Élévation "Frosted Fir, Sapin givré", Elle sent le sapin tout simplement, elle fait en plus partie des 4 de Noël. j'avoue qu'elle sent vraiment bon et ça permettra de découvrir tout en douceur cette nouvelle gamme.


Petit tout chez Yves Rocher :
4 - Réception des cadeaux du moment avec des petites surprises :

¤ Cette année j'attends cette nouvelle collection avec tellement d'impatience ! Je ne saurais vraiment expliquer pourquoi, car on ne peut pas dire que je manque de gels douches de Noël, mais c'est comme ça. Là pour le coup je suis très contente de la voir arrivée petit à petit (bon sur leur site internet il n'y a encore rien, mais je prends mon mal en patience...).
J'ai donc récupéré les cadeaux : un mini gel douche et une mini crème pour les mains senteur "Pomme rouge, Red apple" qui sent très bon ! J'ai également acheté les deux petits mug "Little Marcel"qu'il y avait dans l'offre, mais je pense les offrir à mon tour, car ils sont sympa, mais j'en ai tellement...
Et pour le côté surprise, le chéri m'a offert ces deux gels douches en format "moyen", ce qui fait que j'ai pu découvrir la seconde senteur qui est "Thé doré, Golden Thé", que j'aime tout particulièrement !
Je pense acheté le reste sur le site quand tout sera mis en place, il me tarde ! En tout cas voilà, vous êtes prévenue : elle est arrivée !!!


Voilà pour ces quinze derniers jours vous savez tout !
Du cocooning encore et toujours...
Et vous vos réceptions/achats ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche, par ici ce sera le second film de mon marathon Harry Potter !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils sont très sympa et en plus tu sais où les trouver :p
      Merci, belle semaine à venir.

      Supprimer
  2. j'ai aussi le tome 2 des Etoiles de Noss Head dans ma pal, je suis curieuse de le découvrir :) sûrement ma prochaine lecture !

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je ne pensais pas qu'il y avait d'autres personnes qui n'avait pas encore lu la saga, je me sens moins seule :p
      Merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi ;)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...