dimanche 28 octobre 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 124 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche d'Octobre avec un petit billet de réception assez raisonnable finalement. Vous y trouverez mon tout dernier craquage en date et qui sera d'ailleurs probablement le dernier pour le moment avec cette marque que j'adore. Mais, aussi un bel arrivage de livre très tentant.
Bref, comme d'habitude je vous laisse découvrir tout ça :



Petit craquage chez Yankee Store de Tour :
1 - Une nouvelle grande jarre et des petits accessoires :

¤ Voilà un petit moment que je n'avais pas commandé chez l'adorable Sténye et c'est chose fait ! Je me suis fait plaisir une dernière fois avant d'attaquer petit à petit les achats de dernière minute pour la déco de Noël, mais surtout des cadeaux.
- J'ai donc pris : Un coffret d'Halloween qui si je ne me trompe pas date de l'année dernière et qui était en promo. Comprenant un photophore citrouille et deux votives avec les odeurs que j'ai déjà en jarre.
- Une grande jarre US "Jack Frost, bonhomme de neige" qui sent principalement la menthe poivrée. Je l'adore !
- Un support jarre de Noël avec de jolis rennes. Je suis complètement fan de ce genre d'accessoire purement décoratif.
- Un illuma lid dorée et superbe qui fait parfaitement bien son boulot ! Même si j'en avais déjà un "artisanal", je suis contente d'en avoir un, un peu plus esthétique qui peut s'accommoder sur toute l'année je trouve, pas seulement pour les fêtes.
Avec en prime une petite surprise de sa part : Un car jar "Christmas cookies" pour la voiture, pile de saison !


~ Un petit zoom pour le rendu ~

Plutôt sympa, non ?


Jolie réception signé les Editions Pygmalion :
2 - Deux nouveaux romans dans leur collection "Il est une fois" :

- Loup y es-tu ?, de Angela Behelle :
Ni la pluie froide ni les travaux qui contraignent Amanda à se garer loin de son bureau n'altèrent sa bonne humeur. Pas même le fait qu'on soit lundi et que ses clients actuels soient de vrais grincheux. Rien ne saurait réellement la contrarier. Rien sauf ce coup de fil inattendu qu'elle reçoit dans la matinée. Angèle, sa grand-mère adorée, vient de faire une mauvaise chute.
N'écoutant que son coeur, la jeune femme saute dans sa petite auto rouge affectueusement surnommée Titine et parcourt en vitesse les quatre cents kilomètres qui la séparent de Rouge-Fontaine, où habite sa précieuse Mamie.
Rouge-Fontaine n'est qu'un hameau perdu dans une épaisse forêt. Et qui dit forêt, en région de montagne et à la nuit tombante, dit danger. Mais le plus grand péril n'est pas forcément de heurter une biche au détour d'un virage. Il y a sans doute beaucoup plus à craindre d'être secourue par un homme portant le nom de Wolf.

L'art de se prendre les murs, de Guilhen Méric :
A peine né, Charlie est déjà une farce ambulante. Personne, dans sa grande famille sétoise, ne se résout d'ailleurs à y croire. Un garçon, aujourd'hui, le 1er avril ? Allons donc ! Eh bien si. Les yeux écarquillés, il découvre le monde, ses formes et ses couleurs, tous ces gens qui se pressent autour de lui pour le tatouer de bisous baveux.
Lorsqu'on naît huitième merveille du monde, il n'est pas aisé de grandir. Alors, tout en croisant quelques fées clochettes et capitaine Crochet, notre Peter réincarné va se battre pour trouver son Pays imaginaire.

¤ Hiiiiiiiiii voilà deux titres qui me font très très envie ! Il me tarde de découvrir tout ça et je trouve que ce petit côté contes revisités match très bien avec la saison. Vous ne trouvez pas ?


Voilà pour cette semaine, vous savez tout !
Cela reste assez raisonnable... Si si !
Et vous vos réceptions/craquage ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un bon vrai dimanche de saison ! La grisaille et le froid font enfin leur apparition, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour en profité !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...