lundi 1 octobre 2018

¤ Bilan lecture de Septembre 2018 ¤



Bonjour à tous,
On se retrouve en ce 1er Octobre pour le bilan lecture, les saisons que j'attends le plus avec impatience sont enfin là, ça y est on y est et la fraîcheur s'installe tranquillement. Pour ce qui est de la lecture, on ne peut pas dire que ce soit ce que j'ai fait de plus assidu ces derniers temps. Du coup on se retrouve avec un bilan minuscule et un prévisionnel assez conséquent...Espérons que je me reprenne un peu de ce côté-là.
Je vous laisse découvrir tout ça avec en bonus un joli décor d'automne et d'Halloween :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Alice, superbe !, de Luce Michel. (Lu les 121 dernières pages/274)
 Journal d'une fille débordéeTome 1 : L'année de l'intox, de Suzy K. Quinn. (286 pages) (la chronique arrive bientôt...)


 Ce qui me fait un petit total de 694 pages lues...

J'ai donc comme à mon habitude commencer le mois en finissant un roman qui d'ailleurs m'a beaucoup plu même si Alice est quand même un sacré personnage toute en apparence, très guindée.
Ensuite, je suis retournée au Dive Bar pour connaître un peu plus intimement Eric avec qui je suis resté pas loin de quinze jours. Un univers qui me plaît beaucoup et si je ne me trompe pas il me semble que ce troisième tome est le dernier de la saga. En tout cas malgré le thème, j'ai vraiment passé un agréablement moment.
J'ai clôturé le mois avec un roman qui m'agace fortement et que je n'ai même pas encore fini. C'est-à-dire que suivre une mère fraîchement célibataire, naïve au possible ne me passionne pas des masses. Sans parler du fait que le père de son enfant et un sombre crétin, détectable à des kilomètres à la ronde ! Bref, espérons que la suite et fin me tente un peu plus, car j'ai la suite qui m'attend bien sagement pour le mois à venir...



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~

-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 388 livres + 24 mangas + 3 BD ~
(PAL + 1...)



Les prévisions lectures d' Octobre :



 Calendar GirlTome 9 : Septembre, de Audrey Carlan.
 Agatha RaisinTome 1 : La quiche fatale, de M. C. Beaton.
 Lucky Harbor, Tome 3 : Éperdument, de Jill Shalvis.
 Flying Witch, Tome 1; de Chihiro Ishizuka.
 Liselotte et la forêt des sorcières, Tome 1; de Natsuki Takaya.
 Hantise, de Michelle Jaffe.
 Journal d'une fille motivée, Tome 2 : L'année détox, de Suzy K. Quinn.


Voilà pour ce petit bilan lecture assez partagée entre le rythme plus que médiocre et mes lectures qui même si je les ai aimés ne m'ont pas plus passionnés que cela. J'espère de tout cœur qu'avec ce prévisionnel d'Octobre où je change un peu de style, je vais vibrer un peu plus durant mes moments lectures. On croise les doigts d'autant plus que cette année je sors pas mal de titres de ma pile à lire notamment un qui y est depuis plus de 6 ans il me semble, (Hantise, ne me déçois pas !)


Je vous souhaite à tous un très bon mois d'Octobre, rempli de belle lecture et de sucreries !



2 commentaires:

  1. Ah oui, les fameux livres qui sont bien installés dans la pal, je connais ça ;) Tiens d'ailleurs j'ai Hantise mais je ne sais plus depuis quand mais ça date :P
    Ce mois-ci, halloween oblige ce sera fantastique, dystopie, policier selon le feeling :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr c'est un vrai fléau ^^. Oh surement des années comme moi XD je te dirais si il est bien.
      Ah pas mal tout ça <3
      Merci à toi aussi :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...