mercredi 2 octobre 2019

¤ Bilan lecture de Septembre 2019 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve avec un petit jour de retard pour dresser le bilan lecture de Septembre qui fut relativement calme...
Toujours cette fatigue dont je ne parviens pas à me débarrasser et qui me bouffe littéralement toute envie de lire. Espérons que cela passe un peu avec Octobre et les vacances qui approchent.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Hier encore, c'était l'été, de Julie de Lestrange. (Lu les 280 dernières pages/377)
 Un second souffle, de R. S. Grey. (301 pages) 
 Ce qui nous consume..., de Georgia Caldera. (Lu les 132 premières pages/413)


 Ce qui me fait un petit total de 713 pages de romans lues...

J'ai commencé le mois en finissant un roman dont le titre était très approprié pour clôturer l'été, il m'a également permis de découvrir une nouvelle auteure. Malheureusement pour moi, je n'ai franchement pas adhéré à l'histoire qui reste relativement plate et sans grand intérêt.
J'ai ensuite poursuis pour un road trip avec Abby qui est une héroïne comme je les aime. Optimiste, mais pas trop, qui a une vision de la vie bien différente de nous qui n’avons jamais affronter la maladie à long terme. Un joli coup de cœur que je vous parlerais plus en détails dans ma chronique à venir.
Et pour finir le mois, je suis plongé depuis quasiment deux semaines dans la suite de la romance de Georgia Caldera. Violette et Adam sont deux personnages très interéssants et attachants, mais malheureusement je peine à avancer dans le roman, l'histoire ne me passionne pas énormément et les longueurs et répétitions se dont de plus en plus sentir... Affaire à suivre dans ma chronique.


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 407
 livres + 25 mangas + 4 BD ~




              Les prévisions lectures de Octobre :



 *Terminer : Ce qui nous consume..., de Georgia Caldera.
 Harper in falls (in love), de Hannah Bennett.
 Agatha Raisin, Tome 2 : Remède de cheval, de M. C. Beaton.
 L'atelier des sorciersTome 2; de Kamome Shirahama.
 Flying WitchTome 1; de Chihiro Ishizuka.
 L'inconnue d'Halloween, de Marie Harte.
 On comptera les étoiles, de Fleur Hana.


Voilà pour ce mini bilan lecture de Septembre, je vous avais prévenus qu'il était vraiment très mince, bouuuuh ! Mon prévisionnel me tente énormément, alors j'espère de tout coeur que l'envie de lire reviendra avec force et que ma fatigue se dissipera comme il se doit avec les vacances. Quoi qu'il en soit j'adore le mois d'Octobre qui promet de jolis événements à venir, ce qui devrait me redonner le moral et un entrain dont je manque cruellement en ce moment.
Hauts les coeurs !
Et vous votre mois de Septembre ? Qu'avez-vous lus ? 

Je vous souhaite à tous un très bon mois d'octobre à tous, emplis de moments doudous et cocooning !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...