dimanche 3 novembre 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 151 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve plus tardivement que d'habitude, en ce premier dimanche de Novembre pour un nouveau petit billet de réception/craquage. J'étais pourtant sûr de ne pas en faire avant un moment, mais je n'avais pas pensé que les vacances riment souvent avec shopping... En tout cas, j'ai encore craqué pour de jolies choses, bien que ce soit plus raisonnablement désormais, sans parler de ma jolie réception livresque.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça, tasse de café au lait en main :


Petit passage chez Cultura :
1 Des miniatures de Noël :

¤ Cette année, je m'y suis pris à temps pour me procurer de jolies miniatures de Noël afin de les placer dans des jarres Yankee Candle finis. Histoire de faire une jolie boule à neige en décoration, comme nous l'avions fait l'année dernière. Revoir ICI (pour les plus curieux). 


Arrêt obligatoire chez Lush :
2 Deux nouveaux pains moussants d'Halloween :

¤ Cela fait un moment que j'ai repéré ces deux-là sur leur site et j'ai profité de l'occasion d'être à Clermont-Ferrand pour me rendre directement dans la boutique (afin de ne pas payer de frais de port). En plus d'être très mimi, cette petite citrouille et ce chat sentent très bons.
Je vais tester une partie du chat ce soir dans mon instant cocooning du dimanche dans le bain. Afin de fêter ma première semaine de repos bien mérité qui m'attend.


Petit arrêt chez Yves Rocher :
3 Deux savons pour les mains et un maxi gel douche de la collection Noël 2019 :

¤ Je reste raisonnable cette année et n'ai donc pas pris toutes la gamme, je vais attendre patiemment les soldes de janvier pour cela. J'ai donc pris seulement ce que j'allais utiliser vraiment tout de suite.
A savoir le gel douche et le savon pour les mains "Au cœur des sapins", qui change un peu de ce qu'ils font d'habitude, une odeur très discrète et fraîche de sapin. J'aime assez. Ainsi que le savon pour les mains "Premiers flocons", qui sent très bon, une odeur plus gourmande, mais qui ressemble beaucoup à une odeur déjà sortie pour Noël. C'est assez dommage.


Lors d'une jolie ballade à Besse :
4 Un nouvel essuie main souvenir :

¤ J'aime assez repartir avec un essuie main des régions où nous allons et encore plus quand le design est un brin hivernal et cocooning. Bref, je l'adore !


Jolie réception signé la Collection Emoi :
5 Chère Ella, de Rebecca Yarros :
"De Le temps d'une lettre, Bennett, soldat américain en mission au Moyen-Orient, oublie les horreurs du quotidien. Et même s'il ne la connaît qu'à travers leur correspondance, il tombe sous le charme d'Ella, la sœur de son meilleur ami. Lorsque celui-ci périt au combat, il demande à Bennett de veiller sur Ella. Car la jeune mère de deux enfants se démène depuis que sa petite fille a été diagnostiquée d'un cancer.
Fidèle aux dernières volontés de son ami, Bennett vient prêter main forte à Ella. Hanté par le poids de la culpabilité, il ne lui révèle toutefois pas qui il est. Mais plus il se rapproche d'elle, plus la vérité risque de le rattraper...

¤ En rentrant de vacances j'avais cette petite merveille qui m'attendait bien sagement dans ma boîte-aux-lettres.
Voilà un titre qui me fait très envie, une correspondance, une jolie romance le tout plein de promesse et en prime une sublime couverture. Impatiente de le découvrir celui-là !

Sortie prévue le 6 Novembre, pour le pré-commander, c'est par ICI !


Petit passage chez Maison du Monde :
6 Deux nouveaux mugs et un calendrier de l'avent décoratif :

¤ Comme vous le savez déjà j'adooooore ce magasin, mais je crois que je l'aime encore plus au moment de Noël. Les déco sont tout simplement sublimes, j'aimerais tout acheter c'est simple !
Mais, là encore je suis restée raisonnable (pour l'instant), car j'ai fait des repérages. Je me suis juste contentée de prendre ce que j'avais repéré sur leur site. A savoir deux jolis mugs d'hiver/Noël et un joli calendrier en bois décoratif tout en paillettes. J'adoooore l'idée et cela me permettra de l'utiliser chaque année pour attendre le jour J.


Voilà pour les réceptions/craquages de cette semaine vous savez tout. Plutôt raisonnable, vous ne trouvez pas ? J'ai encore de quoi faire question cocooning, d'autant plus que j'ai beaucoup plus de temps pour moi désormais et j'avoue que je suis vraiment ravie de pouvoir prendre ce temps pour respirer un peu et me recentré un  peu plus sur moi-même et mes lectures.
Et vous, vos réceptions/achats de cette semaine ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous une belle soirée !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...