vendredi 1 novembre 2019

¤ Bilan lecture de Octobre 2019 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve pour dresser le minuscule bilan lecture d'Octobre... En effet ce mois-ci j'ai fait preuve de paresse, je l'avoue. Beaucoup de moment où je me suis dit que je lirais plus tard sans jamais y revenir finalement, préférant me caler devant une série télé et aussi devant toutes ces belles images d'automne et de Noël que je trouve un peu partout sur le net.
Bref, vous l'aurez compris, un petit bilan lecture vous attend de découvrir :



 Ce qui nous consume..., de Georgia Caldera. ABANDON (Page 143/413)
 Harper in falls (in love), de Hannah Bennett. (247 pages)
 L'atelier des sorciersTome 2; de Kamome Shirahama. (192 pages)
 Agatha RaisinTome 2 : Remède de cheval, de M. C. Beaton. (266 pages) (chronique à venir...)
 Flying WitchTome 1; de Chihiro Ishizuka. (160 pages)


 Ce qui me fait un petit total de 513 pages de romans lues et 352 pages de mangas.

J'ai commencé le mois d'ans l'idée de terminer le Georgia Caldera, mais impossible d'avancer dans l'histoire qui finalement ne m'a plus passionné du tout avec ce second tome. Je me suis résolue à l'abandonner pour l'instant...
Ensuite, je suis partie retrouver un univers totalement différent que j'ai beaucoup apprécié auparavant. Harper est une chouette jeune fille et son sarcasme est tout simplement exquis, sans parler de sa famille complètement délurés, mais terriblement attachante !
Puis petite pause manga avec la suite des aventures de ces sorcières en apprentissage. J'ai été suffisamment intriguée pour poursuivre l'aventure.
Je suis ensuite repartie dans univers connus que j'avais très envie de retrouver pour son ambiance so british, son héroïne Agatha qui est un numéro a elle toute seule, mais surtout pour mener l'enquête avec elle. Une pure merveille, même si ce coup-ci ce n'est pas un coup de cœur.
J'ai enfin, clôturer le mois avec un manga toujours entouré de sorcières, d'une en particulier, qui ne m'a pas assez plu pour que je poursuive. J'ai trouvé l'univers et les répliques beaucoup trop enfantines, dommage.



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 405
 livres + 23 mangas + 4 BD ~




              Les prévisions lectures de Novembre :




 L'inconnue d'Halloween, de Marie Harte.
 Pamphlet contre un vampire, de Sophie Jomain.
 Black Butler, Tome 28; de Yana Toboso.
 Chère Ella, de Rebecca Yarros.
 UNE ROMANCE DE NOËL A PIOCHER DANS MA PAL...


Voilà pour ce tout petit bilan lecture vous savez tout !
On se rapproche tout doucement de la plus belle période de l'année et j'ai la chance d'avoir plus de temps pour moi la semaine, notamment pour liiiiiiire et profiter un maximum de ce que ces semaines ont à nous offrir avant Noël !
Du coup, j'ai prévu une PAL en conséquence, bien qu'assez légère pour le moment en visuel, mais cela me permettra de finir la période d'Halloween, de me mettre à jour et de commencer les jolies romances de Noël.
Il me tarde déjà tellement ! Le tout en pratiquant le cocooning un maximum, bien sûr.

Et vous votre mois d'Octobre, ça donne quoi ?


               Je vous souhaite à tous un excellent mois de Novembre, tout en douceur et en réconfort.




2 commentaires:

  1. Bonsoir, je confirme que ce tome d'Agatha Raisin n'est pas le plus intéressant! J'ai adoré Gare aux fantômes par contre.
    Après je ne connais pas vos autres bouquins car nous n'avons pas les mêmes goûts livresque .... mais je suis quand même ;-)
    Pour Novembre, mes lectures seront très "thriller" et "policiers" avec une relecture d'HP et la coupe de feu que j'ai acheté en version illustrée.
    Décembre sera l'occasion de lire quelques romances et histoires sur Noël.
    Mes PAL sont prêtes pour finir cette année.
    Bonne continuation!
    Mylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Ah ? Moi j'ai beaucoup aimé ce second tome au contraire :)
      Merci c'est très gentils :) que lisez-vous habituellement ?
      Ah oui cela répond à ma question, effectivement nous n'avons pas le même genre de lecture. Par contre, le HP illustré je l'ai mis tout en haut de ma liste d'anniversaire hihihi :)
      Tout à fait d'accord pour décembre :D
      Ah pas moi, je vais piocher dedans d'ici peu, le moment que je préfère.
      Bonne continuation également, au plaisir ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...