dimanche 8 novembre 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 170 ~ ¤

    


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dimanche pluvieux/couvert pour un billet de réception tout en douceur. Un peu plus light que les précédents, mais tout aussi agréable, je vous assure. Du cocooning encore et toujours et au programme. Vous avez quand même le temps de boire tranquillement votre thé pour découvrir tout ça :



Petite commande Cache Cache :
1
 De nouveaux pulls :

¤ J'adooooore les pulls, c'est tellement confortable tout doux et chaud. Cette année j'ai donc voulut profité d'une promo plus d'un bon de réduction que j'avais pour passer ma commande sans trop culpabiliser. Je les ai tous pris avec les manches bouffantes au niveau des épaules.
Je trouve ça assez élégant tout en étant simple. Ils sont idéals pour les "entres-saisons" quand on ne sait pas encore si on a trop froid ou trop chaud pour en porter, vous voyez ? Bref, je les adore ! Sans parler des couleurs qui changent et égaye un peu le quotidien.


J'ai également pris :
Une sublime écharpe d'automne ! J'ai complètement craqué dessus, c'est une merveille, ultra fan des couleurs, des franges et de son épaisseur. Impossible d'avoir froid entouré avec ça.


Nouvelle commande de chez Caro FromWoodland :
2
 Des cartes et des affiches :

¤ J'ai complété ma commande de cartes et affiches que je n'ai pas pu avoir la première fois, car malheureusement tout est parti très vite.
Là en l'occurrence nous sommes sur un format A4 avec la sublime illustration de Gilmore Girls (c'est juste LA série chouchou de l'automne par excellence), avec une jolie illustration d'Halloween et une dernière très cosy et reposante que j'aime beaucoup également.
Je pense les encadrés pour égayer un peu plus notre chez nous.


Les cartes formats cartes postales :
De jolies cartes des recettes illustrées très cosy et cocooning. Là encore je pense les mettre en cadre pour mettre dans la cuisine, je pense que le rendu peut être très sympa. Elle a glissé également une petite tisane Stah "Cidre de pommes à l'érable" tout comme la dernière fois pour la touche cosy final.
Très contente de cette nouvelle commande même si les frais de port ne sont clairement pas donnés, mais c'est le jeu.


Réception trèèèèèèèèèèèèès attendue signé les Editions Rebelle :
3
 Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement, de Sophie Jomain et illustré par Marie-Laure Barbey-Granvaud :
"Je n'avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J'allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j'étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent."

¤ Voilà une commande que j'attendais avec vraiment beaucoup d'impatience. On nous avait prévenu que cela prendrait du temps, mais je ne pensais pas autant (et pourtant je suis très patiente), si bien que la période où je voulais le lire est largement passé. Tant pis je le garde sous le coude pour l'automne prochain. Je suis malgré tout contente d'avoir cette beauté entre les mains, légèrement déçue que les Editions Pygmalion n'ont pas poursuivis la réédition de cette saga dans ce sublime format illustré. 
Je suis également un peu déçu, car je fais partie de ces personnes qui ont eu un peu de frais de port à payé au moment des précommandes, alors que c'est placardé partout qu'il n'y en aurait pas. En attendant j'ai eu les goodies du descriptif et rien de plus, comme on me l'avait pourtant dit, histoire d'atténuer le cafouillage. Je ne sais pas si j'en serai pour la prochaine précommande ni même s'il y en aura, nous verrons bien à ce moment-là.
Cela étant dit ce format livre est vraiment sublime et les illustrations de Marie-Laure sont à tomber !


Hiiiiiii le quatrième est là !!! :
4
 Calendrier de l'Avent Funko Pop Harry Potter :

¤ J'ai profité d'une promo à la Fnac pour craquer pour un second calendrier de l'avent Funko Pop ! Je ne pouvais pas passé à côté de celui-ci qui regorge d'exclu vraiment superbe. Impatiente de l'ouvrir !


Voilà pour ce petit billet de réception, un peu plus raisonnable que les précédents vous ne trouvez pas ? J'ai encore de quoi cocooner un peu et attendre Noël tout en douceur, tellement heureuse de cette période de froid et d'humidité qui nous permet de nous recentrer sur nous-même, cela fait du bien parfois, un peu de bienveillance envers soi-même.
Et vous, vos réceptions/craquages de la semaine ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche cocooning bien sûr, ce sont les meilleurs et en ces temps difficiles, il nous reste plus que ça, profitons-en au maximum.



2 commentaires:

  1. Sympa tout ça :) Cette année, j'ai craqué pour un calendrier de l'avent Ferrero :) pour une fois que je trouve un calendrier qui me plait ;)
    Bonne fin de dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^_^ ! Ah top, j'adore le packaging de ceux-là. J'espère qu'il a été sympa à découvrir chaque jour :)
    Bonne fin de dimanche aussi deux mois après oups :p

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...