dimanche 2 septembre 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 120 ~ ¤



Bonjour,
Je vous retrouve de nouveau avec les petits billets de réceptions/craquages que j'avais laissé un peu faut d'avoir de quoi vous présenter quelque chose, mais aussi parce qu'entre temps il y a eu les vacances et le lâcher prise. Parfois ça fait du bien. Mais, il m'aura suffit d'une belle balade shopping hier pour que je craque complètement en plus des petites surprises reçus.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Une petit surprise du chéri, en revenant de course :
1 - Black Butler, Tome 26; de Yana Toboso :
"Vous étiez un majordome exemplaire."
Tandis que tombe la pluie, des coups de feu résonnent dans la résidence de Londres... Sur l'un des murs, Ciel et son majordome découvrent un message provenant d'un passé qu'ils pensaient révolu. Une vérité tenue longtemps secrète resurgit devant les yeux de Ciel et des souvenirs se dévoilent...

¤ Hiiiiiiiiiiiii le dernier tome est arrivé !!! Impatiente de découvrir la suite qui promet de belles révélations, enfin ! Cela étant dit il va encore falloir attendre 6 mois pour avoir la suite alors... Je vais peut-être le faire un peu attendre.



Seconde surprise du chéri provenant de Maison du Monde :
2 - Deux jolies petites statuettes :

¤ Il s'y est encore rendu sans moi, pendant que je travaillais, brrrr ! Mais, il n'est pas ressorti les mains vides puisque ce sont des petites décorations automnales pour ma bibliothèque. Bref adorable  !



Petit passage chez Ma boutique Yankee :
3 - Deux nouvelles moyennes jarres automnales + 2 petites rescapés + de quoi accessoirisé ma voiture :

¤ Nous avons donc pris de quoi passé une belle saison chez nous avec des odeurs automnales ainsi que deux petites jarres qui étaient en promo et que la gérante m'avait mise de côté étant donné que cette odeur est arrêtée depuis quelques années il me semble.

- "Autumn Pearl, Perle d'automne", elle sent le frais et un petit peu le sucré, mais elle reste quand même assez discrète une fois allumée.
- "Autumn Glow, Refflet d'automne", impossible de vraiment vous la décrire, elle sent fort et bon, je l'avais déjà testé en tartelette lors de sa sortie l'année dernière et j'avais craqué dessus.
- "Candy Cane Lane, Ma maison en sucre d'orge", elle sent le sucre d'orge et la menthe poivrée, je l'adooooooooore ! je l'avais également testé l'année passée, car je l'avais eu en cadeaux avec un brûleur de Noël.
Un accessoire pour la voiture avec un joli design accompagné d'un médaillon parfumé "Fluffy Towels, serviettes moelleuses" (chose que je n'avais pas vu en l'achetant, voilà pourquoi j'en ai pris une en plus...).
- Une recharge parfumé "Clean cotton, coton fraîchement lavé", elle sent le frais et c'est celle-ci que j'ai mise dans la voiture. J'espère que ce ne sera pas trop entêtant, on verra bien...
Et en cadeau un joli tot bag de la boutique. Je suis complètement fan de ce genre de sac qui je trouve sont très pratiques pour éviter de récupérer encore et encore des sacs en plastiques/papiers/cartons inutile puisqu'ils finissent à la poubelle...

J'ai également pu voir dans son catalogue (et sentir les échantillons) des futurs odeurs pour cet hiver et hiiiiiiii mon dieu je l'aime toutes ! Je me réserve pour cette période-là maintenant.


Petit passage à Cache Cache :
4 - Un petit haut manche longue pour rester dans le thème de la saison qui arrive :

¤ C'est un peu par hasard que je suis entrée, j'aime bien flâner de temps en temps pour voir leur nouveautés et là j'ai complètement flashé dessus ! D'autant plus que je n'ai pas de haut de cette couleur et avec ce genre de motifs dans le dos. Bref, je l'adore !!!



Passage à la fnac, oblige :
5 - PAL +3 avec... :

La petite boulangerie du bout du monde, de Jenny Colgan :
Quand son mariage et sa petite entreprise font naufrage, Polly quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Quoi de mieux qu'un village de quelques âmes battu par les vents pour réfléchir et repartir de zéro ?
Seule dans une boutique laissée à l'abandon, Polly se consacre à son plaisir favori : préparer du pain. Petit à petit, de rencontre farfelues -avec un bébé macareux blessé, un apiculteur dilettante, des marins gourmands - en petits bonheurs partagés, ce qui n'était qu'un break semble annoncer le début d'une nouvelle vie...

Calendar Girl, Tome 9 : Septembre, de Audrey Carlan :
Revenir à Las Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son précédent client, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines sans donner de nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu'il veut, en tout cas, c'est ce que Mia va lui laisse croire.

Harper in summer, de Hannah Bennett :
Ceci n'est pas une comédie romantique !
C'est ma vie, à moi, Harper, presque quinze ans.
A cause d'une erreur de réservation, adieu la Californie et la plage, bonjour le Montana et ses moustiques ! Je passe l'été au bord d'un lac, coincée dans la maison de vacances -sans électricité ni vraie salle de bain- de mon grand-père, avec toute ma famille de dingues. Et Josh, mon meilleur ami, qui se comporte de façon de plus en plus bizarre. Mais de l'autre côté du lac, il y a Tristan, le garçon le plus beau de la terre. Perspective intéressante ? Avec ma chance habituelle et la généreuse intervention de mon entourage, ça reste à prouver...

¤ J'ai donc pu me faire plaisir en terminant ma carte cadeau de 100 € offert avec le boulot l'année dernière au moment de Noël. Trois titres qui me font très envies, avec le premier que je lorgnais depuis assez longtemps et qui je pense serait parfait pour le début de l'année prochaine. Le second parce que malgré tout, je continue l'aventure Mia. Et le troisième qui n'était pas du tout prévu, mais la couverture et le titre m'ont tout de suite attiré ! Je me le réserve pour l'été prochain ! D'autant plus qu'il semblerait que ce soit une trilogie au fil des saison.


Voilà pour ce premier billet de Septembre vous savez tout ! Quelques craquages plaisir, mais on reste raisonnable (si si, on se rassure comme on peut).
Et vous, vos réceptions/achats, ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et à très vite pour une nouvelle chronique !


2 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...