dimanche 16 décembre 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 129 ~ ¤



Bonjour à tous,
Bon... ce n'était pas prévu du tout que je vous présente un nouveau billet de réception pour cette fin d'année. Je pensais vraiment rester raisonnable et ne plus faire de craquage, mais je vous rassure ce sont des très petits donc ça passe et puis, j'ai fini mes cadeaux de Noël !!!
Aller hop, je vous laisse découvrir tout ça :


De quoi cocooner encore... :
1 - Deux nouveaux thés de Noël :

¤ Je me suis tout d'abord rendue dans le magasin où je me procure mes thés "Compagnie Coloniale" pour un thé bien précis et finalement elle ne l'avait malheureusement pas. Mais, mon regard à tout de suite était attiré par cette nouveauté de la même marque, le thé "Hiver Austral" qui est un thé rooïbos fruits rouges et mandarine. Une tuerie tout simplement, le mélange fonctionne à merveille ! J'ai déjà les trois autres thés d'hiver/Noël de chez eux, mais là c'est indéniablement ma marque préférée !
J'ai également repris du "thé noir de Noël bio", poire, caramel et épices. Je l'aime beaucoup et j'en ai profité que je passais par-là pour en reprendre étant donné que j'ai quasiment finie la boîte précédente.


Jolie surprise de ma collègue :
2 - Un coffret Hygge Happy Thérapie :

¤ J'ai eu le plaisir d'avoir la visite de ma collègue chouchou vendredi aprèm pour boire un petit thé et je lui ai fait goûter le thé rooïbos dont je parle au-dessus. Bref, elle n'est pas venu les mains vide et je suis vraiment très touchée par cette attention d'autant plus que bien malgré elle je suis sûr elle a tapé dans le mille avec ce coffret-là ! Plein de bon conseil pour le bien-être et le cocooning et en prime un nouveau mug en verre, idéal pour mes thés verts ! 
Un grand merci à elle  !


Un craquage imprévu à la Fnac... :
3 - Un coffret mug de Noël :

¤ Là je dois bien avouer que c'est un craquage totalement impulsif... Et pour quoi ? Plus pour le pochoir en forme de rêne et pour la mini rape à chocolat, de quoi décoré le dessus de mes cappuccino/chocolat chaud et d'éventuellement me servir du joli mug qui va avec tant qu'à faire.


De la déco encore et toujours... :
4 - 3 nouveaux photophores :

¤ Le premier acheté chez "Ma boutique Yankee" que j'avais repéré depuis un petit moment et le rendu est vraiment très sympa !
Les deux autres nous les avons trouvés dans un nouveau magasin de déco qui est assez exigu et peu pratique, mais il est vraiment pas mal et on y trouve de la jolie déco à petit prix.
Bref je suis complètement fan de leur rendu à tous les trois.


Dans le même magasin nous avons aussi pris ce mignon petit Père Noël :
Il fait un peu ancien et j'aime beaucoup ce style-là surtout pour Noël.
Maintenant, que j'y pense j'ai également pris le tot bag du magasin, histoire d'avoir toujours des sacs en tissus sur moi pour les courses. Pas disponible pour la photo, car il renferme quelques cadeaux de Noël...


Le chéri part en course et ne revient pas les mains vide :
5 - Un nouveau roman + le dernier magazine Flow :

- Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige, de Juliette Bonte :
Ils n'étaient pas censés s'aimer...
Dès leur premières rencontre,
une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire,
leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s'immisce entre eux,
tout se complique...Depuis qu'elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre -épique-, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger des hit-dogs; elle adore l'écouter parler d'architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu'un ami... A ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu'elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu'elle n'a pas le droit d'aimer.

¤ Surprise en rentrant ce matin même, le voilà qu'il me rapporte un petit Noël avant l'heure ! Ravie d'avoir une nouvelle romance à découvrir avec une couverture tellement sublime toute pailletée, mais j'ai quelques doutes quant au fait que ce soit une romance de Noël... Concernant le magazine Flow c'est un des seuls magasine que je bouquine, je le trouve très bien fait avec de belles astuces, conseils, infos sur la culture et le monde qui nous entoure.


Voilà pour ce tout dernier billet de réception de l'année (cette fois c'est la bonne c'est sûr !).
Ça va j'ai été assez raisonnable, non ? Et vous qu'avez-vous achetés/reçus ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche plus cocooning que jamais avec des téléfilms de Noël bien sûr !

(J'avoue être assez contente du résultat de ma jarre)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...