dimanche 5 janvier 2020

¤ Noël 2019 ♥ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier dimanche de l'année 2020 avec mon traditionnel billet de cadeaux de Noël. Comme chaque année, c'est le moyen pour moi de remercier les personnes qui m'ont fait le plaisir de me gâter (beaucoup trop), de garder une trace en souvenir par ici et de pouvoir le partager avec vous également.
J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir ce billet réaliser sans prétention aucune, juste pour le plaisir de transmettre ma joie et mes "hiiiiiiiiiii" d'excitation avec vous. En tout cas, ce père Noël un peu fou a encore fait des merveilles.
Je vous laisse découvrir tout cela accompagné d'une graaaaaaaande tasse de thé/café/chocolat chaud :


¤ Par le chéri ¤

 Des chocolats : Un ballotin Jeff de Bruges, miam des chocolats noirs pralinés avec que mes préférés à l'intérieur !
 Un plaid intégral de chez Nature & découvertes, fait avec des bouteilles en plastique recyclés. Il tient bien chaud en tout cas et pouvoir glisser les bras et les mains dans les poches ainsi que les pieds c'est juste parfait !
 Un calendrier de l'Avent Yankee Candle, pour la petite histoire il était à - 50% en magasin du coup hop il me l'a pris pour l'année prochaine. Même si c'est le plus petit contenant que des chauffes plats, il est quand même top, j'adore.
 Un mug "chat" en verre avec un poisson relié au couvercle qui sert à infusé le thé,trop mignon ! Je vais pouvoir infusé mon thé tout en le gardant le plus possible au chaud, je suis hyper fan.
 Un lot de quatre grands mugs de Noël, on a découvert ce joli pack l'avant veille de Noël dans un magasin de café tout près de chez nous et j'avais flashé dessus. Du coup je l'ai retrouvé au pied du sapin.


~ Un petit Zoom sur les mugs ~


Je suis trop trop fan !

~ Des bijoux Pandora ~


 Le braclet Harry Potter avec le sublime fermoir vif d'or, avec surprise : le charm Harry Potter ! Il est trop trop mignon. 
 Deux nouveaux charms de Noël : "Maison de pain d'épices" et "Le père Noël dans un cadeau", ils sont trop trop beaux ! Coup de cœur pour la maison qui a deux côtés différents.
 Le pendentif "Vif d'or", qui est tout simplement sublime et très réussi !
 Le joli bracelet offert de cette année, je le trouve splendide et une fois que j'aurais trouvé des espaceurs, je pense l'utiliser pour en faire mon bracelet de Noël avec tous les charms que je disposerais dessus.



 Une nouvelle paire de boucles d'oreilles de Noël trop trop belles ! Je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi belles. Gros coup de cœur pour ces jolies cannes à sucre.




 Un petit PAL + 3 :
Nos baisers sous la neige, de Karen Swan. Un beau pavé de plus de 500 pages, j'espère qu'il me plaira tout autant que la quatrième de couverture.
Harry Potter et la coupe de feu, de J. K. Rowling, illustré par Jim Kay. Hiiiiiiii me réjouit de le lire et de découvrir les nouvelles magnifiques illustrations !
Harper in Spring, de Hannah Bennett. Impatiente de retrouver les fous rires dans cette saga déjantée, mais pas de retrouver le printemps...
Un week-end de fête, de Cathryn Parry. Hum hum comment vous dire que ce roman il me l'a déjà offert à Noël dernier (revoir ICI), j'avais oublié de le supprimer de ma wish-list...
L'intégral de Downton Abbey, en blu ray ! Hiiiiiiiiiii série chouchou que j'adore regarder en hiver ! Hâte que le film sorte en blu ray qu'on puisse le revoir avec la série !
Le film Happy New Year, en blu ray. J'adooore ce film que j'avais découvert un soir il y a quelques années lorsqu'il passait en seconde partie. C'est d'ailleurs celui-là que nous avons regardé pour le réveillon du nouvel an.



¤ Par ma Tata ¤


 Un lot de deux moules Téfal Harmony, un moule à tarte et un à manqué. De quoi motivé le chéri pour faire plus de gâteaux, héhé.



¤ Par ma sœur ¤


 Un très joli mug Harry Potter, aux couleurs de Gryffondor.
 Une bougie parfumée, fait maison avec à l'intérieur un bijou qu'elle a glissé. Hâte de voir ce que cela va donner une fois brûlé.
 Un charm Pandora de Noël : Bonhomme de neige et bonnet du Père Noël, il est tout simplement adorable !


~ Zoom sur ce joli charm de Noël ~


Adorable, n'est-ce pas ?


Pour les curieux, voilà ce que ça donne pour l'instant mon bracelet spécial Noël :

Ça prend forme, non ?


¤ Par mes parents et ma grand-mère ¤


 Un petit PAL + 2 :
La magie d'une rencontre, de Susan Wiggs.
L'amour sous les flocons, de Stella MacLean. Deux romans de Noël aux couvertures juste sublimes ! Impatiente de les découvrir l'année prochaine maintenant...
 En 2020 tout va bien ! (ou presque...)le Joyeux Journal de Mathou. Je rempile pour une nouvelle année avec ses jolies illustrations. Le précédent m'avait beaucoup plu et je l'avais trouvé très pratique.
 La traditionnelle carte cadeau Sephora, très pratique pour se faire plaisir avec des produits qu'on n’achèterait pas forcément en temps normal.
 Des sous de la part de ma grand-mère et de mes parents, hiiiiii bientôt les soldes !
 Des chocolats de la part de ma grand-mère, miam miam !
 Un Toblerone maxi au lait, le dernier avant l'année prochaine, je vais le savourer celui-là !



 Des pantoufles rênesde chez Etam trop trop mignonnes et bien chaudes.
 Un joli pull tout doux, de chez Etam également. Il est trop trop beau.
 Une paire de chaussettes pilou pilou toute douce, idéal pour les journées coconning de l'hiver, mais pas que. Et puis elles sont tellement mignonnes.
 Un paquet de papillotes Révillon "Noir majeure"nos préférés ! Je vais finir par ne plus rentré dans mes pulls avec tout ce chocolat, oups.



 Un nouveau pyjama de Noël "Même pas froid", de chez Etam également. Hiiiiii il est tellement tellement sublime ! Gros coup de cœur !


¤ Par mon beau-frère ¤


 PAL + 6 :
Journal d'une éternelle insatisfaite, 30 ans (10 ans de thérapie), de Nora Hamzawi. Un roman plein d'humour qui m'avait fait de l'oeil lors d'un passage à la Fnac.
Friday HarborTome 1 : La route de l'arc-en-ciel, de Lisa Kleypas. Une petite saga de romance doudou et toute douce, impatiente de découvrir cet univers.
La vie est belle et drôle à la fois, de clarisse Sabard. Hâte de découvrir la plume de Clarisse et sur un registre de Noël que demandez de mieux.
Celle qui a dit Fuck, Journal d'une imparfaite qui décide d'en finir avec les prises de têtes, de Anne-Sophie Lesage et Fanny Lesage, illustré par Léna Pitroux. voilà un titre qui me parle complètement. Je l'ai un peu feuilleté et il a l'air dément !
Vous faites quoi pour Noël ?, de Carène Ponte. Voilà un roman que j'attendais avec beaucoup d'impatience, tout simplement parce que j'adore cette autrice qui est pour moi une valeur sûr. Alors, si en plus on est sur un roman de Noël c'est encore mieux !
Le ranch de l'espoir, de Allison B. Une jolie couverture et un résumé très tentant, j'espère passé un bon moment avec ce roman très hivernal.
- Un journal à compléter "5 ans de réflexions", je trouve l'idée vraiment très chouette que chaque jour une pensée, une remarque ou un ressentie nous soit demandé. De quoi comparer les prochaines années au fur et à mesure.

 Un mug "Gilmore Girls" , hiiiiiiii il est superbe ! Je l'ai mis dans ma wish list depuis tellement longtemps celui-là ! Il m'accompagnera chaque automne quand je me fais de nouveaux épisodes spécialement pour l'occasion. Passer cette saison, l'envie me quitte directement. C'est vraiment LA série doudou que je regarde une fois dans l'année.


~ Zoom sur le mug ~


N'est-il pas parfait ?


¤ Par ma belle-mère ¤

 Des gourmandises : une grosse boîte de gâteaux Delacre et des petits ballotins contenant des chocolats Jeff de Bruges, qu'elle a fait elle-même. Trop mignon.




 Un photophore Bonhomme de neige Yankee Candle, je ne le voyais pas si gros, mais il est vraiment superbe !
 Deux gros mugs originaux, pour mon chéri et moi. Ils sont tout mignons avec leur petit couvercles pour garder les thés au chaud.




 La théière Miss Samovar et la petite tasse Zip, issue de La Belle et la Bête que j'adore. Un très bel objet de collection qui embellie un peu plus ma bibliothèque, tout simplement sublime !




¤ La petite photo de famille : 


Voilà pour ce Noël 2019 où le Père Noël a encore une fois fait des folies ! Après, cela peut se comprendre je suis sage tout le temps (si si c'est bien vrai, hihi).
Je remercie de tout mon cœur ma famille, mon chéri et sa famille pour tout ceci. Je suis vraiment ravie de tous ces jolis présents qui ont pour thème le cocooning !
J'espère que de votre côté vous avez passés un très bon Noël en famille, que vous avez gâté vos proches comme il se doit et que vous avez été très gâtés vous aussi.
N'hésitez pas à m'en faire part en commentaires, cela prolongera encore un peu la magie de l'instant.


J'espère de tout cœur que mon billet vous aura plu. Je vous souhaite un très bon premier dimanche de l'année à tous !

2 commentaires:

  1. J'ai eu le Charm bonhomme de neige par ma belle sœur à mon anniversaire. Il est trop mignon ��.

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...